Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ET Robbie Keane !!!
Zokora
Jenas
Kaboul
Y'a trop d'exellent joueur à Tottenham
moi je trouve que les clubs français on fait un bon recrutement surtout le psg qui a été chercher deux grands joueurs dans deux grands championnats étrangés.
Les deux olympique eux on puisé dans la ligue1 ceux qui fait que les meilleurs joiueurs de ligue1 restent en france.
Libre de contrat, l'attaquant international ivoirien Bonaventure Kalou rejoindre Heerenveen (L1 néerlandaise) pour une durée deux ans.
Après une expérience malheureuse à Al Jazira, Bonaventure Kalou, 30 ans, rebondit à Heerenveen. Libre de tout contrat, l’attaquant international ivoirien s’est engagé pour les deux prochaines saisons (plus un an en option) avec le club néerlandais.
leomessi a écrit:
Libre de contrat, l'attaquant international ivoirien Bonaventure Kalou rejoindre Heerenveen (L1 néerlandaise) pour une durée deux ans.
Après une expérience malheureuse à Al Jazira, Bonaventure Kalou, 30 ans, rebondit à Heerenveen. Libre de tout contrat, l’attaquant international ivoirien s’est engagé pour les deux prochaines saisons (plus un an en option) avec le club néerlandais.
Un nouveau défi pour lui Son frère était pas en Hollande aussi ?
En tout cas gratuit
Le Real Madrid s'est offert les services du milieu offensif brésilien Philippe Coutinho, âgé de seulement 16 ans. Le joueur, formé au Vasco da Gama, n'a jamais joué en professionnel mais il est présenté comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien. Le club espagnol a dépensé 5 millions d'euros pour l'un des piliers des selecaos de jeunes.
. 5 M .
Tchite-7 a écrit:
Le Real Madrid s'est offert les services du milieu offensif brésilien Philippe Coutinho, âgé de seulement 16 ans. Le joueur, formé au Vasco da Gama, n'a jamais joué en professionnel mais il est présenté comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien. Le club espagnol a dépensé 5 millions d'euros pour l'un des piliers des selecaos de jeunes.
. 5 M .
5 milions pour un jeune ?
Tchite-7 a écrit:
. 5 M .
Il on du le voir jouer au tournoi de Toulon, y a trop de star qui sont passé par là (Messi, Aguero, Torres, C.Ronaldo ..)
Tchite-7 a écrit:
. 5 M .
si ils font ça, c'est qu'il doit etre vraiment excellent
Nitroz a écrit:
leomessi a écrit:
Après une expérience malheureuse à Al Jazira, Bonaventure Kalou, 30 ans, rebondit à Heerenveen. Libre de tout contrat, l’attaquant international ivoirien s’est engagé pour les deux prochaines saisons (plus un an en option) avec le club néerlandais.Un nouveau défi pour lui Son frère était pas en Hollande aussi ?
En tout cas gratuit
Son frère Salomon a joué a Feyenoord avant d'être transféré à Chelsea. De toute façon Bonaventure connait lui aussi le championnait hollandais a Feyenoord avant son frère
Tchite-7 a écrit:
. 5 M .
16 ans c'est jeune !!
Le Real Madrid l'achète 5 millions pour plus tard qu'il en vale plusieurs dizaines, sont pas cons.
Nitroz a écrit:
Le Real Madrid l'achète 5 millions pour plus tard qu'il en vale plusieurs dizaines, sont pas cons.
c'est se que je pensais si sa se tombe dans 3ou 4 ans il le vendront 50 milion facilement
coco-7 a écrit:
Nitroz a écrit:
c'est se que je pensais si sa se tombe dans 3ou 4 ans il le vendront 50 milion facilement
Faut peut-être pas s'emballer mais quand il aura la vingtaine si il commence a jouer dans l'équipe première il peut devenir un élémant important et être vendu la peau des fesses.
Kuno a écrit:
Liaya a écrit:
Nitroz a écrit:
Srna faudra faire un topic sur les Spurs hein
On est 2 à les supporter. [3, à la limite, avec Eko']
4
Même si j'aime bien Arsenal et Liverpool aussi ^^
Je me confirme moi j'adore cette équipe, car déjà ekotto y joue puis ta que des jeunes bourré de tallent, puis ta aussi abdel même s'il joue peut il en fait partie
5 Millions, c'est énorme pour un joueur de 16 ans
zerto- a écrit:
chelsea avait acheter un jeune de lens du même age pour 3M€ et 1M€ à la signature, un certain Kakuta, vous verrez dans deux ans grand max...
Le real fait pas de connerie, il vont le revendre 20 fois sont prix
Ekotto a écrit:
zerto- a écrit:
chelsea avait acheter un jeune de lens du même age pour 3M€ et 1M€ à la signature, un certain Kakuta, vous verrez dans deux ans grand max...
Le real fait pas de connerie, il vont le revendre 20 fois sont prix
Ba oui, le Real ne fais jamais de connerie
Sinon, KMP c'est un pote a Malaury Martin ou pas ?
Je les avais vu jouer a Bourgoin avec l'EDF -19
Mais Martin ne joue pas a Monaco
Si le petit va au réal il va ruiner sa carriére ..
lol , il vas arriver a 16 ans , jusqua 17-18 ans en reserve puis apres que va faire un petit qui n'as jamais connu l'europe ( le jeux ) entre les star du real ?
qu'il commence par un plus petit club ..
cocomidi59 a écrit:
lol , il vas arriver a 16 ans , jusqua 17-18 ans en reserve puis apres que va faire un petit qui n'as jamais connu l'europe ( le jeux ) entre les star du real ?
qu'il commence par un plus petit club ..
Ils vont surement l'envoyer en prêt dans un club moins fort de la Liga pour le tester je pense...
Je ne pense pas que le real soir un choix judicieux pour sa carriére , il est millieu offensif et avec sneijder etc avec concurrence .. Bonne chance
giovanni et bojan sont jeunes, inconnus, et pourtant ils jouent avec l'équipe premiere de temps en temps.