Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je vient de voir que la france à reçue une menace terroriste..
Voici ma source : http://actu.orange.fr/france/la-france- … 50111.html
Qu'en pensez-vous ?
Moi franchement ça me fait pas peur puisqu'il ne risques pas de me trouver dans ma ptite campagne !
Mais après pour les plus grandes villes, on sait jamais, les Etats-Unis avaient eux aussi étés prévenus avant l'attentat du 11 septembre..
Dernière modification par Rhody (18-09-2010 19:33:53)
Ça fait je ne sais combien d'années qu'ils menacent la France, alors bon...
Rhody a écrit:
avant l'attentat du 11 novembre..
Ok.
Des menaces, Al-Qaida en profère depuis de nombreux mois.
Rhody a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Moi franchement ça me fait pas peur puisqu'il ne risques pas de me trouver dans ma ptite campagne !
Mais après pour les plus grandes villes, on sait jamais, les Etats-Unis avaient eux aussi étés prévenus avant l'attentat du 11 novembre..
c'était le 11 septembre
Rhody a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Mais après pour les plus grandes villes, on sait jamais, les Etats-Unis avaient eux aussi étés prévenus avant l'attentat du 11 novembre..
11 septembre!
Ou comment détourner l'attention de la foule sur d'autres choses.
Il ont qu'a venir dans mes montagnes , je les attends
Walli a écrit:
Ou comment détourner l'attention de la foule sur d'autres choses.
N'importe quoi ça. Faut arrêter 5 minutes.
Et puis la France est constamment sous la menace terroriste, c'est pas en le faisant savoir que ça changera quelque chose, c'est déjà arrivé, et ça arrivera surement encore, malheureusement, et je le redoute, Paris est toujours en danger. Un appel anonyme à suffit à faire vider la Tour Eiffel et une station de métro (déjà atteinte il y a quelque année d'une attaque je crois), c'est qu'on est en constante crise.
Et on parle d'une concordance entre ça et l'enlèvement des Française au Niger (tous les autres français ont été évacués).
Ou comment se faire passé pour des victimes aussi...
Ouais ouais ouais ..
On en profite surtout pour doucement contrôler les gens hein, faut pas rêver.
Captain un petit débat dessus ? Réel ou manipulation ? Moi perso je suis sur qu'un jour la tour Eiffel va péter Obligatoirement il y a des fous dans ce monde et comment se montrer déjà en Amérique mais bon ne soyons pas trop parano non plus je pense pas que demain elle va péter ^^ mais je pense que celà peut se faire ...
Après peut être oui pour mieux détourner l'attention de tous sur ce sujet grave pour faire glisser les autres sujets doucement ^^ Malgré que ça marche pas trop Par exemple la retraite a été vu ^^ Et maintenant ça gueule ^^ Alors après je sais pas ce que voulais faire l'Etat mais bon je pense vraiment qu'ils ont eu peur et qu'ils pensaient que la tour eiffel allaient être attaqué
Captain_Maid a écrit:
Ouais ouais ouais ..
On en profite surtout pour doucement contrôler les gens hein, faut pas rêver.
T'es épuisant à force, tu sais ça ? (Si on te connaissait pas, on croirait un gamin qui dit tout le temps, lé dirigent sont nul, au buchay ! révolussion !)
Dernière modification par Psyquatra (18-09-2010 22:46:50)
Moi pour une fois j'y crois, je sais pas pourquoi mais bon.. ^^
D'après l'article que j'ai lu, il semblait être sérieux, pour une fois.
Après peut-être que je me trompe, et je l'espère, après franchement je voit aucun intérêt à dire des myto pareil juste pour détourner l'attention des gens, ou alors, ils auraient du la détourner autrement, parce que, par la peur, c'est pas forcément la bonne solution, du moins je pense. ^^
DailyCoach a écrit:
Réel ou manipulation ?
Oh je ne dis pas que c'est faux, bien sûr qu'il y aura toujours des mecs pour se faire sauter la gueule par haine des occidentaux et pour la toute puissance de le religion et de leur Dieu !
Ce que je veux dire, c'est que cette vague de " On va vous protéger, c'est pour ça qu'on est là " moi j'y crois pas trop. T'sais, y a un pas entre la démocrassie .. et le contrôle systématique des gens ( Tu vas me dire, il existe déjà, rien qu'à voir nos papiers d'identité, on est des boites de conserves étiquetés sur un rayon c'est ça ? On a besoin de nous comme des chiffres, pas comme des hommes ).
Non mais je ne sais pas si il y a une menace terroriste, ce que je sais, c'est que ces groupes ne sont pas née tout seul : Qui a financé les moudjahidines lors de la guerre sovieto-afghane ? Hein ? C'est nouuuuuuuuus ! Avec l'aide des ricains et maintenant, on se prends ça dans la gueule, parce qu'il fallait s'en douter.
Donc je suis entre les deux, entre le réel et les manipulations.
lé dirigent sont nul, au buchay ! révolussion !
En trois mots, tu résumes toute ma philosophie de vie et de lutte :
On confisque notre pouvoir, on gère notre vie => Les politiciens méritent une rafales rien de plus, qu'on puisse enfin vivre sans qu'on nous saoule avec des " TRAVHEIIIIIIIIL, FAMILLLLLE, PATRIIIIIIIE "
Et oui pour te faire plaisir : Union, action, révolution.
Les erreurs passés ressurgissent pour venir déstabiliser le présent …
DailyCoach a écrit:
Les erreurs passés ressurgissent pour venir déstabiliser le présent …
Et je suis parfaitement d'accord.
D'ailleurs, notre plus grand problème au Moyen-Orient, c'est d'avoir voulu par tous les moyens imposer notre système d'Etat-Nation ..
J'attends toujours les soit-disant menaces qu'ils avaient à propos de la CDM ...
Captaiin a écrit:
J'attends toujours les soit-disant menaces qu'ils avaient à propos de la CDM ...
Il devait faire sauter le match de l'équipe de France contre l'Afrique!
Le seul truc que j'ai pas envie, c'est qu'il nous explose la Tour Effeil, L'arc de Triomphe et autre monument importants des plus grandes villes de France . Moi je ne pense pas être trop concernée s'il y avait des attentat car j'habite à Montpellier (8e ville de France à ce jour me semble t-il) donc sa ne sera surement pas cette ville qui sera principalement ciblée par ces fous (s'il y en a (attentat) ce qui m'étonnerai) . Ces derniers moi, à ce qui parait que depuis que le voil intégral est interdit, les attentat sont ... Je ne trouve pas le mot .. Plus en vue par ces personnes !! Voilà !
Dernière modification par LionelMessidu34 (18-09-2010 23:34:18)
Guizemot a écrit:
On a bien le droit de faire ce qu'on veut chez nous !
Si ça en dérange certains qu'ils se collent une balle.
+1
Si ont veut interdire des choses, ont les interdit et ils vivent à l'autre bout de la Planète et ont même pas l'idée d'aller en France .