Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais garder les Tour Eiffel miniatures que j'ai chez moi, dans quelques mois, elles vaudront une fortune.
Guizemot a écrit:
On a bien le droit de faire ce qu'on veut chez nous !
Ouais, mais faut faire gaffe avec le " on fait ce qu'on veux chez nous "
rom-du-59770 a écrit:
Rhody a écrit:
avant l'attentat du 11 novembre..
Ok.
Des menaces, Al-Qaida en profère depuis de nombreux mois.
J'irais même plus loin : la menace est l'arme d'Al Qaida.
Maintenant la VRAIE arme, celle du XXIeme siècle, ce sont les médias, et leur propagation dans le monde, avec la dose de légitimité qui les accompagne chez les populations occidentales.
Si le 11 septembre s'est produit à New-York, ce n'était pas pour rien. Quel intérêt les terroristes avaient-ils à bombarder ailleurs ? Aucun, puisqu'à N-Y, ils étaient absolument certains que 2 minutes plus tard, toutes les télés, radios ... des Etats Unis et puis du monde serait mobilisées pour montrer le drame en temps et en heure. C'est absolument ce qu'il s'est passé.
Disons le clairement, sans les médias, Al Qaida n'est que l'ombre d'elle-même, et n'existe pratiquement pas. Via les menaces relayées dans les médias, elle se fait un p'tit coup de pub.
Et l'Afrique du Sud ? On l'attend toujours l'attentat.
Dernière modification par romarofoot (18-09-2010 23:53:07)
Y a rien à faire sauter an Afsud de toute manière.
Captain_Maid a écrit:
Tu plaisantes ? Là pour le coup, le football moderne est un pur exemple de capitalisme économique qui se développe ... Au plus grand bonheur d'Al Qaida qui peut ainsi travailler ...
Détruire les stades ... ils auraient presque éjaculés.
Dernière modification par romarofoot (18-09-2010 23:55:00)
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Tu plaisantes ? Là pour le coup, le football moderne est un pur exemple de capitalisme économique qui se développe ... Au plus grand bonheur d'Al Qaida qui peut ainsi travailler ...
non Captain a raison rien de sérieux à faire péter ça n'aurait rien donné que l'annulation d'une compétition certes la plus suivi mais sans réel incidence dans le monde occidental qui est le premier visé.
Captain_Maid a écrit:
Normalement c'était prevu que France-Afsud,le stade aurait dû sauter .. mais on n'attends toujours !
romarofoot a écrit:
Ouais, mais ça leur aurait servi à rien, c'est pas un symbole du capitalisme occidental l'Afsud ..
la France, la GB, l'Espagne, l'Italie .. c'est le noyau dur.
Guizemot a écrit:
romarofoot a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Détruire les stades ... ils auraient presque éjaculés.non Captain a raison rien de sérieux à faire péter ça n'aurait rien donné que l'annulation d'une compétition certes la plus suivi mais sans réel incidence dans le monde occidental qui est le premier visé.
Attend, dès que tu touches au foot, il ne faut pas oublier que le foot aujourd'hui c'est de l'argent. Et quand on touche à l'argent ... ca fait très mal x)
J'ai jamais dis qu'il y avait plus en Afsud qu'en France, loin de là. J'ai juste dis que l'Afrique du Sud était une belle opportunité pour Al Qaida. Preuve en est de leur soi-disante menace.
Maintenant, se garder de ce que dit Al Qaida ... ils n'ont plus que la parole pour le moment.
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Ouais, mais ça leur aurait servi à rien, c'est pas un symbole du capitalisme occidental l'Afsud ..
la France, la GB, l'Espagne, l'Italie .. c'est le noyau dur.
Le matériel ne les intéresse pas. Ce qu'ils visent, c'est le symbolique.
romarofoot a écrit:
Maintenant, se garder de ce que dit Al Qaida ... ils n'ont plus que la parole pour le moment.
Un minimum de vigilance ne fait pas de mal quand même.
L'argent du foot est plus que fictif ...
Il ya une énorme différence entre faire péter la 1ère place financière du monde et un pauvre stade de foot situé dans un pays émergent.
Les seuls touché auraient les sudafs. Chez nous peu e chose auraient changé , si on serait passé en vigipirate noir XD
ils ont qu'a faire sauter la tour eiffel si çà leur chante.... une bonne menace a éxécution pour une fois sa ferais pas de mal...... ils ont peur de quoi que leur dieu les punissent ?
Connerie.
La religion est le pire fléau de l'humanité devant et de loin l'argent... qu'elle soit catholique ou musulmane ou juif....etc..
Faire peter en AS aurait été dramatique symboliquement car faire peter pendant AS France avec je crois Mandela (ou c'est la finale) dedans l'AS aurait peter un cable et la peut etre une soudaine rage contre les français enfin je suis dans l'interprétation la biensur
Oh je ne dis pas que c'est faux, bien sûr qu'il y aura toujours des mecs pour se faire sauter la gueule par haine des occidentaux et pour la toute puissance de le religion et de leur Dieu !
Stupide comme réflexion due à ton ignorance de la religion, ce qui est dommage !
Al-Qaïda ou n'importe quel autre genre de groupes est considéré par n'importe quel musulman suivant les instructions de dieu comme un mouvement qui n'a rien à voir avec la religion même s'ils effectuent leurs actes terroristes sous le nom de dieu !
Dit-il.
Un jour, dans un pays qu'on appelle l'Iran, venait un mec qui s'appelait Rouhollah Khomeini. Qu'est ce que nous as dit ce monsieur à barbe blanche ? Que de toute manière, on s'en fiche de la manière dont sont écrit les livres religieux, il faut en faire sa propre vision et la plus radicale possible. Ce n'est pas une ignorance du à la religion, le fondamentalisme n'est que la base logique de la religion, comme ça l'a toujours été durant la majeure partie de l'Histoire. ( Rien que en France tiens, où on coupait les moines en deux pour être sur que la transsubstantiation c'était pas du chiqué ! )
Al Quaida et tous les groupes religieux extrémiste qui se font sauter pour leur Dieu ou leur fanatisme, j'en ai strictement rien à branler. L'intégrisme est l'ennemi du peuple, la religion est le placebo du peuple.
Me dire que je suis ignorant sur la religion, alors qu'il faut être débile pour voir que les hommes instrumentalise cette saloperie comme ils le veulent et viennent pleurer après qu'on ne veuille plus aller dans leur église.
Tiens soulages moi d'un truc camarade : Tes missionnaires .. ils n'étaient pas .. blanc ?
fbands a écrit:
La religion est le pire fléau de l'humanité devant et de loin l'argent... qu'elle soit catholique ou musulmane ou juif....etc..
Et je plussoie fortement.
Psyquatra a écrit:
Walli a écrit:
Ou comment détourner l'attention de la foule sur d'autres choses.
N'importe quoi ça. Faut arrêter 5 minutes.
Et puis la France est constamment sous la menace terroriste, c'est pas en le faisant savoir que ça changera quelque chose, c'est déjà arrivé, et ça arrivera surement encore, malheureusement, et je le redoute, Paris est toujours en danger. Un appel anonyme à suffit à faire vider la Tour Eiffel et une station de métro (déjà atteinte il y a quelque année d'une attaque je crois), c'est qu'on est en constante crise.
Et on parle d'une concordance entre ça et l'enlèvement des Française au Niger (tous les autres français ont été évacués).
T'es sympa, tu t'auto-contredis, j'ai même plus à chercher des arguments. Si Paris est constamment sous la menace terroriste (50 mecs qui font la loi dans un désert, c'est effraaaaayaaant), pourquoi ne sortir qu'aujourd'hui leurs infos sur ces menaces ? N'y aurait-il pas un lien avec la chute de popularité du Président, le bordel social qu'est notre pays avec la réforme des retraites et les affaires régulières dénonçant la corruption de son gouvernement ?
Je ne dis pas que la menace est inexistante, mais je pense qu'elle est bien moins importante qu'on veut nous le faire croire. Et puis l'information, c'est formidable, puisqu'en changeant deux ou trois adjectifs et en la balançant au bon moment, on peut faire un superbe coup politique.
Walli a écrit:
Psyquatra a écrit:
Walli a écrit:
Ou comment détourner l'attention de la foule sur d'autres choses.
N'importe quoi ça. Faut arrêter 5 minutes.
Et puis la France est constamment sous la menace terroriste, c'est pas en le faisant savoir que ça changera quelque chose, c'est déjà arrivé, et ça arrivera surement encore, malheureusement, et je le redoute, Paris est toujours en danger. Un appel anonyme à suffit à faire vider la Tour Eiffel et une station de métro (déjà atteinte il y a quelque année d'une attaque je crois), c'est qu'on est en constante crise.
Et on parle d'une concordance entre ça et l'enlèvement des Française au Niger (tous les autres français ont été évacués).T'es sympa, tu t'auto-contredis, j'ai même plus à chercher des arguments. Si Paris est constamment sous la menace terroriste (50 mecs qui font la loi dans un désert, c'est effraaaaayaaant), pourquoi ne sortir qu'aujourd'hui leurs infos sur ces menaces ? N'y aurait-il pas un lien avec la chute de popularité du Président, le bordel social qu'est notre pays avec la réforme des retraites et les affaires régulières dénonçant la corruption de son gouvernement ?
Je ne dis pas que la menace est inexistante, mais je pense qu'elle est bien moins importante qu'on veut nous le faire croire. Et puis l'information, c'est formidable, puisqu'en changeant deux ou trois adjectifs et en la balançant au bon moment, on peut faire un superbe coup politique.
Je ne contredis rien du tout, je dis juste que c'est n'importe quoi, encore un qui dit : Sarko bouh le méchan, au buchay aussi...
Et puis il ne la sorte pas forcément aujourd'hui cette nouvelle de menace, tout le monde sait qu'il y a une menace constante depuis plus de 10 ans, donc pas besoins de le rappeler tous les jours non plus, même le gars dans un bled comme Marly Gomont le sait, si on en parle, c'est juste à cause des appels anonymes, de l'alerte à la bombe, et de l'enlèvement des français dans le désert (Oui, par 50 hommes, mais 50 hommes comme ça dans une ville, tu peux avoir peur, je le te garanti).
Après, je ne vais pas t'empêcher de penser que c'est un coup médiatique, mais faut juste arrêter quoi, on a compris que le gouvernement il est digne de la Grèce, c'est bon, manifestez comme vous voulez, ça changera rien, vous me faites rire, quand je lis Troska des fois, j'ai des fous rires quoi.
Dernière modification par Psyquatra (19-09-2010 12:11:04)
J'suis d'accord avec Walli.
quand je lis Troska des fois, j'ai des fous rires quoi.
Bah moi aussi j'aimerais bien rire en te lisant, mais t'es un clown qui fait .. gerber.
Et sarko on s'en branle pas mal en fait, ça montre bien que tu ne suis jamais nos débats mais que tu fais le grand " Moi j'sais tout j'suis un kikoolol, j'suis mdr quand je vous lis "
Et le mec participe jamais, mais il se permet de faire son apport de merde de la journée.
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
On est tout le temps en vigilance rien qu'a voir le plan vigipirate il n'a pas baissé depuis tres longtemps ..
Tant que vous habitez pas Paris, vous êtes en sécurité, no problem
AST.Templeuve.A a écrit:
Tant que vous habitez pas Paris, vous êtes en sécurité, no problem
Oué c'est sur ^^
Cesc..Fabregas a écrit:
Noob-sama a écrit:
romarofoot a écrit:
On est tout le temps en vigilance rien qu'a voir le plan vigipirate il n'a pas baissé depuis tres longtemps ..
Ila été rabaissé en 2005 mais bon faut dire qu'on avait atteint l'état d'urgence à ce moment là ^^
La tour Eiffel ne tombera pas