Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Vive la propagande scolaire.
Qu'est ce que Poitiers vient faire la dedans ?
J'avoue.
Gig', ça n'a absolument rien avoir, les musulmans arrêtés à Potier il y a 800 ans, c'est à coté du sujet.
Là, ce sont des menaces terroristes visant directement la population parisienne.
Une femme kamikaz à dit vouloir se faire 'sauter' dans un lieu public. [...]
On parle là de dizaines, voir de centaines de vies en jeu et non des envahisseurs du 6e siècle.
Et de toute façon, Poitiers n'a pas arrêté les invasions musulmanes, qui se sont poursuivi jusqu'à la fin du siècle et son monté beaucoup plus haut que Poitiers.
Il faut attendre que les musulmans s'installent de manière définitive en Espagne pour que cessent les raids sur les contrées du royaume Franc ( et pas de France )
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
pareille en afganhistan et plus de problème
C'est pas aussi simple que ça.
Pourquoi Alexandre le Grand n'a jamais envahi la région d'après toi ?
Pourquoi les soviétiques s'y sont cassés les dents ?
Pourquoi on fait pas mieux ?
Parce que le terrain, c'est une vraie merde.
Les Viet avaient leur jungle de merde, les Afghans on leur topologie montagneuse de merde.
A mort l'impérialisme occidental.
escuse je suis pas d'accord
ya deux moyens de gagner une guerre la manière propre et la manière sale
15 bombe H en afghanistan et jte promet que ta plus un habitant
juifteam a écrit:
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
pareille en afganhistan et plus de problème
Les Viet avaient leur jungle de merde, les Afghans on leur topologie montagneuse de merde.
A mort l'impérialisme occidental.escuse je suis pas d'accord
15 ? Tu veux interdire l'accès de la zone à toute forme de vie pendant les 1000 prochaines années ou quoi ?
joulou a écrit:
juifteam a écrit:
Captain_Maid a écrit:
A mort l'impérialisme occidental.escuse je suis pas d'accord
15 bombe H en afghanistan et jte promet que ta plus un habitant15 ? Tu veux interdire l'accès de la zone à toute forme de vie pendant les 1000 prochaines années ou quoi ?
pas forcément les cafards..
Ces histoires de menaces terroristes , ne servent qu'a masquer la loi sur les retraites et sur les reformes des écoles
juifteam a écrit:
T'as raison.
Tu crois que les States ont envie de se retrouver avec une ligue arabe sur le dos ?
moi jsuis d'accord a plusieur chose
a mon avis cest pour eviter ou faire oublier la crise retraite
jpense aussi que tout ces bombe et out faut faire gaffe,mais un truc me chifonne le 11 septambre tout le monde le sait et suis triste de ce jour la
mais fo savoire que les states ont aider des revolution des guerre des renversement de pay qui a fait bocoup de mort et sa personne pense a sa.
Pour revenir au attentas c trop dangereux
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
T'as raison.
Tu crois que les States ont envie de se retrouver avec une ligue arabe sur le dos ?
une ligue quoi?
bref ...
le gros style c'est que disons qu'on s'en fout.
Brest c'est le bout du monde, a part le fait que y'a la plus grosse concentration de sous-marin nucléaire et port n°2 militaire français, tout les terroristes s'en fout, je me sent en sécurité
Si ils sautent le Parlement, bah ce serait pas dramatique car ca pue celui qu'on as actuellement.
Dernière modification par redfog-- (20-09-2010 22:34:06)
redfog-- a écrit:
Brest c'est le bout du monde, a part le fait que y'a la plus grosse concentration de sous-marin nucléaire et port n°2 militaire français, tout les terroristes s'en fout, je me sent en sécurité
tkt le MI6 va t'envoyé 007 pour régler ta ville
OSEF si ils saute le parlement right?
Une chose faite a notre place (Y)
Sinon bah je vais utiliser le bunker que j'ai fait pour le 21 decembre 2012.
Et moi qui vais a paris ce week end...
Xabi22 a écrit:
Et moi qui vais a paris ce week end...
Eh bien.
R.I.P Xabi, ah he is not dead yet right...
Bref ne dramatise pas, tant que tu t'approche pas d'une cathédrale, de la Tour Eiffel (visé par des terroristes avec un Air france en 1993) l'Elysée, Le parlement, la mairie. Sinon tu est pas en dangers.
Quoique si Al Quaïda as une bombe nucléoche, bah bye
J'habite à Paris moi-même et je ne crois pas à une éventuel attaque d'Al Quaida
Ne jamais sous-estimer Uncle Ben.
juifteam a écrit:
une ligue quoi?
Arrête de jouer au con.
Une ligue des pays arabes, mené par l'Iran par exemple, tu sais ce que ça pourrait faire ?
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
une ligue quoi?
Arrête de jouer au con.
Une ligue des pays arabes, mené par l'Iran par exemple, tu sais ce que ça pourrait faire ?
L'Iran n'est pas un pays arabe, l'Iran est un pays chiite alors que les autres sont pour la plupart sunnite donc les pays arabes verraient d'un oeil mauvais que l'Iran soit parmi les leaders. L'Iran ne s'entend pas avec l'Arabie Saoudite pays le plus puissant dans cette ligue.
Enfin cette ligue c'est de la merde en boite donc non la Ligue arabe ne fera rien.
Dernière modification par Ted. (21-09-2010 16:43:18)
Ted. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
juifteam a écrit:
une ligue quoi?
Arrête de jouer au con.
Une ligue des pays arabes, mené par l'Iran par exemple, tu sais ce que ça pourrait faire ?L'Iran n'est pas un pays arabe, l'Iran est un pays chiite alors que les autres sont pour la plupart sunnite donc les pays arabes verraient d'un oeil mauvais que l'Iran soit parmi les leaders. L'Iran ne s'entend pas avec l'Arabie Saoudite pays le plus puissant dans cette ligue.
Enfin cette ligue c'est de la merde en boite donc non la Ligue arabe ne fera rien.
Peuh, ta ligue elle se fait bouzé a mon avis, elle aurais peur de déclencher une guerre, si y a une guerre y'a deux scénario:
-Guerre nucléaire on crèveras des effets secondaire, la ligue arabe se fait totalement rasé.
-On les bats sans trop de problème et ils ne recommencerons pas.
Car rouge contre bleu(les gris, je sais pas de quel coté ils seront, ou seront totalement neutre, càd Corée du nord ou pays faibles.)
Cay fait très vite fais, mal fait le pic de la californie mexicaine.
(Et ouai, j'ai mit le somaliens en bleu, et en fait je sais pas si ils feront partie de la "ligue")
A votre avis c'est qui qui win ?
Dernière modification par redfog-- (21-09-2010 19:20:43)
Les States,les Russes,les Allemands et le Royaume-Uni qui attaque par la mer Indiène et je peut te garantir qu'il y a plus une maison et que la ville est aussi déserte qu'une ville fantôme.
Le Maghreb fait aussi partie de la Ligue Arabe...
Sinon les gars on est pas dans CoD ici si les guerres étaient aussi facile ça se saurait et faut pas oublier que les pays arabes ont l'arme du pétrole
Les mecs, rien que l'armée américaine, l'armée française (dont forces spéciales) ainsi que l'armée britanique (dont forces spéciales) et je t'assures que les terroristes se font trouer le cul cul ...
Redfog tu connais rien à la géopolotique dans un tel conflit les russes attendront que les autres pays européens se cassent les dents pour , peut -être, venir les envahir après , de plus si l'Iran est intouchable c'est parce qu'ils sont "semi-protégés" par la Chine qui tient par les couilles les USA. Les pays comme le Vénézuela, Brésil serait neutre et laisserait l'europe ainsi que l'Amérique Nord s'embourber dans un merdier total, tout comme je pense les Japs ou les Coréens qui traiteraient ensuite avec le vainqueur ...
Le fait est que les Etats Arabes n'iront jamais attaqués d'une, leurs seuls clients , je me demande comment de tels blaireaux en viendraient à nous déclarer la guerre
Il ne faut pas mélanger espérance d'une minorité et réalité du terrain ...