Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MATCH : MU vs Arsenal ... Barcelone vs Liverpool
Je ferais sa dans l'aprem !!
Je fais les compo d'équipe vers 16H , donc là j'y vais
Le marché ouvrira vers 17H
3-1 !
Oki Zz' !
Gg' Fab' pour ta victoire !
Je commence a mettre toutes les compos sur mon jeu
Voila j'est enfin fini avec les formations !!
Je fais MU vs Arsenal
Aller Arsenal.
MATCH : Manchester United vs Arsenal :
vs
- Coup d'envoie :
13min : Coup-franc pour Arsenal qui va étre tirer par Van Persie , si Van der Saar ne la captait pas la balle partait se loger en pleine lucarne
17min : Walcott va essayer de faire une lob puissant , pour battre le goal , mais sa balle passe au-dessus
21min : Van Persie va se retrouver seul face au Goal grace a une belle passe de Nasri , mais il va tenter un lob qui passe au dessus
45min : Coup-france pour Arsenal , tirer par Silvestre , sa part droit dans le mur rien a craindre pour Van der Saar
MI-TEMPS : Pas beaucoup d'action , le jeu c'est concentré dans le millieu de terrain , avec une domination des Gunners , MU n'as méme pas tenté une frappe
2éme mi-temps
48éme : Van Persie efface Vidic d'un crochet et qui frappe , c'est le BUT !!! la balle se loge sous la transversale de Van Der Saar !
76éme : Nasri obtient un coup france qui va étre tirer par Van Persie , la balle est stopé par Van der Saar
80éme : Cafouillage dans la defense des Gunners , Giggs prend la balle a Gallas par surprise et marque le but !!
85éme : Houla , Van Persie fait une frappe , il passe le Gardien mais la balle s'écrase sur le poteau
90éme : Il y aurz 2min de temps additionel , tandis que MU obtient un coup-franc que va tirer Berbatov , la balle va frolé la barre mais passe a coté
TERMINE
1-1
MATCH : Barcelone vs Liverpool
vs
- COUP D'ENVOIE
20min : OH !! BUT DE IBRAHIMOVIC d'un coup de pied gauche c'est magnifique , pleine lucarne !!
23min : Centre de Henry qui va tomber sur le pied de Xavi qui prend Reina a contre pied ! BUT DE XAVI !
30min : BUT DE BABEL qui prend son defenseur de vitesse et qui loge sa balle en pleine lucarne opposé
34min : Torres seul devant le goal décale Gerrard qui va tirer mais le gardien la contre
38min : Benayoun decroche une frappe a l'entrée de la surface qui s'envole dans les gradin
MI-TEMPS : Liverpool a dominé mais le Barça a su concrétiser ces 2 seuls actions
2éme mi-temps
49éme : Frappe de Gerrard a l'entrée de la surface , aucun probléme pour le gardien
58éme : Torres fait une frappe que Valdes arréte , CORNER : Superbe corner tirée par Gerrard pour la tête de Torres : POTEAU , Piqué la sort en corner : aucun probléme pour le goal
79éme : CORNER POUR LIVERPOOL : degager par le gardien
88éme : Dani Alves accroche Torres dans la surface ! PENALTY tiré par Gerrard : BUT !! EGALISATION A LA FIN !!
90éme : 2min de temps additionel : COUP FRANC pour Liverpool : rien ne c'est passer
FIN !!
2-2
2-2.
Mais tu t'es bien fait dominer
1-1
Je recherce 1 milieu et 1 défenseur centrale et 1 trés fort attaqunat
Tu peux acheter un joueurs que personne n'as et c'est moi qui te dit le prix
Il y a qui comme bon joueur libre ?
Moi
Bah sa depend tu veux qui
Ok Barcelone vs ... ?
Villa combien ?
Ribery combien ?
On a que 25M
niko333 a écrit:
et Villa est meilleur que Ribery ...
Pas dans le jeu
Night : Tu gagne de l'argent dans des matchs
Barcelone vs ... ?
Dernière modification par Zziozio (30-09-2009 19:20:09)
Oui mais tu devrai mettre 450M au début car pour les transefrts on a keud'