Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quadruple post. Gg'.
Arsenal > .
Manchester United > .
Désolé des post
Qui veut des matchs amicaux ?
Moi.
# Le formulaire d'inscriptions :
# Pseudo : Yankees10
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : Manchester City
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
Given
Richards - Toure - Lescott - Bridge
Barry - Ireland - Robinho
Tevez - Adebayor - Bellamy
# Motivation : Essayer de gagner mais le principale c'est de m'amuser.
Ok, pas de souçis.
Je peux avoir un match ?
Contre le Real ?
Manchester City - Real Madrid ?
Pour moi Ok , ..
Ok je le fait dans 10min le temps de faire vos compo
Planing :
- Je fais les compo de Real & Manchester City
- Je fais le match
- Je fais les compo de toutes les équipe
Moi aussi, je veux bien faire un match !
Mais qui contre !?
On peut faire des transferts ?
Steph. a écrit:
Moi aussi, je veux bien faire un match !
Mais qui contre !?
Moi.
Arsenal.
Okay. Arsenal Vs MU, le choc !
Tu peux déjà essayer de négocier Yankees.
G : Almunia.
ARD : Sagna.
ARG : Clichy.
DC : Gallas.
DC : Vaermalen
MDF : Denilson
MC : Rosicky
MC : Fabregas
MO : Nasri.
ATT : Arshavin.
ATT : Walcott
On peut vendre personne du coup puisqu'il n'y a pas de remplacents.
Je veut un match
Feat-- a écrit:
G : Almunia.
ARD : Sagna.
ARG : Clichy.
DC : Gallas.
DC : Vaermalen
MDF : Denilson
MC : Rosicky
MC : Fabregas
MO : Nasri.
ATT : Arshavin.
ATT : Walcott
On peut vendre personne du coup puisqu'il n'y a pas de remplacents.
Si car comme je l'est dit si tu vend un joueur de ton équipe et que tu est a 10 bah tu peux prendre un joueur qui est remplacants et le mettre
Ok Arsenal vs MU
Là je fini les compo de Real et Manchester City ensuite je fais leur match et ensuite je fais le votre
Real vs Manchester City : c'est parti
Dernière modification par Zziozio (30-09-2009 14:20:38)
Night53_ a écrit:
Je veut un match
Contre Moi
MATCH : Real Madrid vs Manchester City :
vs
- Coup d'envoie
5min : Ireland driblle Sergio Ramos et tente une frappe arrété par Casillas , corner pour MC , cela ne donnera rien
10min : Kaka drible Bridge , et offre une superbe passe dans la course a Cristiano Ronaldo qui va trop accéléré le gardien le stop
13min : Cristiano Ronaldo ouvre le score d'un frappe au ras du poteau excellent
27min : Erreur defensive de la part de Manchester City , Bridge rend la balle a Cristiano Ronaldo qui va heuresement piur lui loupé sa frappe
32min : Excellent passe de Touré pour Bellamy qui loupe sa frappe de trés peu
34min : Tacle a la gorge de Bridge sur le pauvre Kaka , carton ROUGE !! pour Bridge ce qui offre un excellent coup-franc a Cristiano Ronaldo a 24M du but , c'est tout compte fait Sergio Ramos qui le tire mais il loupe
37min : ADEBAYOR EGALISE !! Grace a une superbe passe de Bellamy il glisse une magnifique passe a Adebayor qui conclue
45min : Adebayor fait une frappe qui tombe sur la transversale sortante , c'est la mi-temps
C'est reparti :
48min : Excellentes passes entre Benzema , Kaka et Cristiano a la finition pour un magnifique BUT Madriléne 2-1 !!
54min : Bellamy fait un magnifique centre a ras de sol pour Adebayor qui fait une magnifique frappe juste devant Casillas mais le portier Madriléne sort une magnifique claquette !!CORNER , corner tres bien tiré pour la téte de Touré stopé par Cassilas qui renvoit le ballon au centre
57min : Et le coup du chapeau pour Ronaldo qui recoit un centre de Benzema et qui le concrétise d'un controle suivi d'un frappe en pleine lucarne
84min : Xabi Alonso est victime d'un tacle par dérriére de Kolo Touré , et CARTON ROUGE encore c'est le 2éme il devront joué le reste du match a 9 , coup franc : joué en passe Guti a la finition qui frappe et qui va trouvé le poteau dommage pour lui
91min : Adebayor se retrouve tout seul devant le goal et tente de le battre avec un plat du pied mais il sera arréte par Casillas , le corner de donnera rien , OH Cristiano ronaldo a dribllé 4 joueur et n'a splus qu'a a allé se montrer devant le goal , il a trop poussé son Ballon Given le stop
C'est FINI !!
3 - 1