Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. by Ramiro02
# Bonjour a tous , bienvenue dans cette simulation qui sera jouera sur FIFA 2009 , vous devrez gérer votre équipe , lui faire gagner des matchs acheter des joueurs , vendre , et plein d'autre choses
# Les régles :
# Etre actifs
# Ne pas poster inutilement
# Aucune insulte
# Donner sa formation directement
# Ne pas réclammez son score tout les 2 minutes
# Le déroulement :
# Il y aura 2 ligue de 8 équipes , les équipes seront classés dans un pure hasard
# Vous aurez le droit de faire des transferts quand moi ou mon adjoit en donneront l'accord
# Il y aura un classement des buteurs & passeurs
# Il y aura aussi une coupe mélengeant les 2 ligues
# Les 2 premier de la ligue 2 sont promus , les 2 dernier de la Ligue 1 relégués
# Le staff technique :
# Gérants : Zziozio & Dydy2bx & Flashh
# Siimulateurs : Zziozio & Dydy2bx & Flashh
# Les inscrits :
# Zziozio # Bayern Munich
# Flashh # Fiorentina
# Night53_ # FC Barcelone
# Feat-- # Arsenal
# Fabiio_ # Real Madrid
# niko333 # Chelsea
# Dunkie # Marseille
# Foxman # Liverpool
# keviin_ # Juventus
# pikachudu59 # Bordeaux
# Steph. # Manchester United
# gigi88100 # Olympique Lyonnais
# Rostof # Inter Milan
# fc-barcelona-fcb # Paris St Germain
# Yankees10 # Manchester City
Il faut que se soit des club qu'il y a dans FIFA 2009
# Le formulaire d'inscriptions :
# Pseudo :
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) :
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
# Motivation :
Dernière modification par Zziozio (01-10-2009 18:21:30)
LES TRANSFERTS
Comme dit Zio,chaque équipe aura 25Milions. Vous pouvez faire des achats,que quand c'est le marché des transferts,Zio le dira sur le topic en gros et gras.
Quand vous voulez acheter un joueur,dîtes-le sur ce topic,avec la somme,et de quel équipe il était,et votre équipe là où il signera,mais faut d'abord que vous avez trouvé un accord avec la personne qui a le joueur que vous voulez,et que celui-ci sera d'accord.
Aussi,vous pouvez acheter un joueur,chez un autre club,alors que le club est occupé par personne.
LE TABLEAU DES TRANSFERTS.
Ici j'afficherais les offres officiel avec les sommes,et les départs et arrivée aussi officiel dans chaque club.
RÉAL MADRID
Arrivées:
Départs:
BORDEAUX
Arrivées:
Départs:
ATLETICO MADRID
Arrivées:
Départs:
MARSEILLE
Arrivées:
Départs:
AS ROME
Arrivées:
Départs:
LYON
Arrivées:
Départs:
MANCHESTER UNITED
Arrivées:
Départs:
PARIS
Arrivées:
Départs:
LILLE
Arrivées:
Départs:
FC BARCELONE
Arrivées:
Départs:
LORIENT
Arrivées:
Départs:
ARSENAL
Arrivées:
Départs:
INTER MILAN
Arrivées:
Départs:
CHELSEA
Arrivées:
Départs:
MILAC AC
Arrivées:
Départs:
FC PORTO
Arrivées:
Départs:
LES OFFRES OFFICELS,PRÊTS,ECT...
LES INTERVIEWS
Ici seront fait les Interviews,je le ferais par MP,avec au minimum 8 questions,et après je l'afficherais ici,et vous pourrez les lires.
NE PAS POSTER
Dernière modification par Dydy2Bx (29-09-2009 18:49:51)
Cette partie sera là pour vous montrer votre classement dans votre Ligue
Voici déja la ligue 1 & la Ligue 2 ( ce n'est pas le classement mais les équipes qui constituent les ligues
Cette partie sera là pour vous montrer vos résultats dans votre Ligue
Cette partie sera là pour vous montrer le classement du nombre de buts
Dernière modification par Zziozio (27-09-2009 19:12:53)
Ici seront mis vos formations
Barcelone : Valdes(G)-Alves(D)-Puyol(D)-Piqué(D)-Maxwell(D)-Iniesta(M)-Xavi(M)-Touré(M)-Messi(A)-Ibrahimovic(A)-Henry(A)
Arsenal : Almunia-Sagna-Clichy-Gallas-Silvestre-Denilson-Rosicky-Fabregas-Nasri-Van Persie-Walcott
Real Madrid : Casillas-Sergio Ramos-Pepe-Metzelder-Marcelo-Lassana Diarra- Guti-Xabi Alonso-Cristiano Ronaldo-Benzema-Kàkà
Chelsea : Cech-A.Cole-Terry-Alex-Bosingwa-Ballack-Lampard-Deco-J.Cole-Drogba-Anelka
Marseille : Mandanda-Heinze-Diawara-Taiwo-Kaboré-Abriel-Cheyrou-M'bia-Lucho-Niang-Morientes
Liverpool : Reina(G)-Johnson(D)-Agger(D)-Carragher(D)-Fabio Aurélio(D)-Mascherano(M)-Benayoun(M)-Gerrard(M)-Babbel(A)-Torres(A)-Kuyt(A)
Juventus : buffon-grygera-legrotaglie-chiellini-molinaro-nedved-camoranesi-sissoko-giovinco-del piero-amauri
Manchester United : Van der saart-Browm-Evra-Vidic-Ferdinand-Nani-Anderson-Giggs-Scholes-Berbatov-Rooney
Bordeaux : Rame - Planus - Henrique-Tremoulinas-Jurietti-Gourcuff-Fernando-Wendel-Chamachk-Cavenaghi-Bellion
Lyon : Lloris-Clerc-Boumsong-Cris-Cissokho-Toulalan-Bodmer-Bastos-Pjanic-Gomis-Lopez
Inter Milan : Julio césar-Lucio-Samuel-Maicon-J.Zanetti-Muntari-Quaresma-Mancini-Viera- Eto'o-Diego Millito
PSG : Coupet-Ceara-Bourillon-Traoré-Armand-Makélélé-Sessegnon-Clément-Sankhare-Giuly-Hoarau
Manchester City : Given-Richards-Toure-Lescott-Bridge-Barry-Ireland-Robinho-Tevez-Adebayor-Bellamy
Fiorentina : Frey-Roberto Carlos-Pasqual-Natali-Vargas-Zanetti-Di Tacchio-Sissoko-Jovetic-Mutu-Gilardino
Bayern Munich : Rensing-Van Buyten-Lahm-Demichelis-Breno-Schweinsteiger-Robben-Tymoschuk-Ribery-Klose-Toni
Voici les budget de chaque équipes :
FC Barcelone : 25 000 000 €
Arsenal : 25 000 000 €
Real Madrid : 25 000 000 €
Chelsea : 25 000 000 €
Marseille : 25 000 000 €
Liverpool : 25 000 000 €
Juventus : 25 000 000 €
Manchester United : 25 000 000 €
Bordeaux : 25 000 000 €
Olympique Lyonnais : 25 000 000 €
Inter Milan : 25 000 000 €
PSG : 25 000 000 €
Manchester City : 25 000 000 €
Bayern Munich : 25 000 000 €
Fiorentina : 13 000 000 €
Dernière modification par Zziozio (01-10-2009 21:37:19)
# Pseudo : Night53_
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) :Barcelone
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :Valdes(G)-Alves(D)-Puyol(D)-Piqué(D)-Maxwell(D)-Iniesta(M)-Xavi(M)-Touré(M)-Messi(A)-Ibrahimovic(A)-Henry(A)
# Motivation : Gagner
Dernière modification par Night53_ (27-09-2009 19:18:42)
Tu fais un mélange du Real & du Barça ?
Casillas au goal ensuite que des joueurs du barça ?
j'ai modifier
# Pseudo :
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : Real
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Aprets
# Motivation : Gagné et avoir le Real
Dernière modification par Fabiio_ (27-09-2009 19:49:27)
# Pseudo : Feat--
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Arsenal
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) :
G : Almunia.
ARD : Sagna.
ARG : Clichy.
DC : Gallas.
DC : Vaermalen
MDF : Denilson
MC : Rosicky
MC : Fabregas
MO : Nasri.
ATT : Arshavin.
ATT : Walcott
# Motivation : Winner.
Fabiio_ a écrit:
# Pseudo :
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : Barca
# Effectif ( les joueurs doivent étre dans l'équipe en réalité & il doivent étre dans le jeu ) : Aprets
# Motivation : Gagné et avoir le Real
Barça déja pris
Prend le real
Feat-- : Ok /D
# Pseudo : Master01
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes wink ) : Real
Casillas
Sergio Ramos - Pepe - Albiol - Arbeola
Lassana Diarra - Xabi Alonso
Kaka
CR9 - Benzema - Raul
Master01 a écrit:
Casillas
Kaka
CR9 - Benzema - Raul
Ok tu as un ancien compte ?
Non
Ok , bah soit actif sur le jeu xD
Je vais prendre ma douche
Master01 a écrit:
Casillas
Kaka
CR9 - Benzema - Raul
Ah désolé je me suis trompé , Fabio' avait déja pris le Real change d'équipe stp
Casillas
Sergio Ramos - Pepe - Metzelder - Marcelo
Lassana Diarra - Guti - Xabi Alonso
Cristiano Ronaldo - Benzema - Kàkà
Voila mon effectif
Marseille pour moi
Utilise le formulaire et donne toute suite ta compo'
Pas le temps de donné ma compo maintenant :S
Bon bah tu n'est pas encore confirmé avec l'OM
# Pseudo : niko333
# Equipe choisis ( cette équipe doit étre dans FIFA 2009 & il nous faut onze joueurs avec leur postes ) : Chelsea
Cech
A.Cole - Terry - Alex - Bosingwa
Ballack - Lampard - Deco - J.Cole
Drogba - Anelka
# Motivation : Respect moi et tu perdras ! Ne me respecte pas et tu couleras !