Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kiilboys a écrit:
Juste nancy tu est partie avec combien de fl's pour faire un team pareil ?
Oula deja c'est Coco xD ! Ensuite je sais plus trop mais 40-50.M de FLs
Mince , moi je vais essayer d'atteindre le 10 millions pour faire une bonne team et apres je ferais les match dans des 90 000 place !
Pas plus que ça Coco? Car moi là team que j'aurais c'est avec 40M€ ^^.
nantais4493 a écrit:
Pas plus que ça Coco? Car moi là team que j'aurais c'est avec 40M€ ^^.
65 grand maxi mais sa m'etonne sur 50.M
Je pense avoir une team pour la prochaine fl cup , car la je via spas acheter des jouer a 200 point qui ne me serviron pu apres !
Salut , avis à tous les gérants de la MCO .
Lisez bien les MP que je vais poster :
Ce que j'ai envoyer à Loicm:
Destinataire : loicm Date : 11-01-2011 à 22:03:46
Sujet : Xabi22
Salut , je tiens à m'excuser du comportement de Xabi22 envers toi , je ne sais pas ce qu'il ta dit par MP , mais rien que la signature ma dégoûté....
Il avait 12 ans (je crois) , donc tout s'explique...
Encore désolé pour les gamineries... Surtout qu'il était à la MCO...
Sa réponse :
Expediteur : loicm Date : 11-01-2011 à 22:33:50
Sujet : Re : Xabi22
Pourquoi tu t'excuses, tu n'y est pour rien. Par contre si jamais tu le vois sur le forum sous un nouveau compte merci de me le signaler s'il te plait. Il est banni à vie donc si il réintègre ta carrière je devrai fermer celle ci.
Merci !
Je lui est mis sa :
Destinataire : loicm Date : 12-01-2011 à 14:24:32
Sujet : Re : Re : Xabi22
Pas de soucis , je tenais à m'excuser car c'est un membre de ma carrière ... Je trouvais cela plutôt normal... On fera attention au recrutement des 120... Si on voit un nouveau , avant de le prendre en essaie , je demanderais au gérant de passer voir un modo pour savoir si c'est lui ou non ... Je ne tiens pas à ce que l'on ferme la MCO . Bonne journée
DONC , maintenant , on fait très attention sur le recrutement des 120 , ou limite , on évite d'en recruter ... Car on sait pas si Xabi va revenir , et si on veut prendre un 120 en éssaie , on passe par un modo pour être sur que c'est pas l'autre noobi ... Si on fait pas attention c'est la carrière qui risque de prendre ... Voilà . Bonne journée
En tout cas , j'ai pas envie que la carrière soit fermer par sa faute . Donc maintenant , soit on prends PLUS de 120 en teste , soit on contacte un modo pour être sûr ..
Je ne pense pas qu'il reviendra , du moins j'espère pas ...
Si on le voit sur le topic , qu'il s'amuse à dire que c'est lui , vous signalez direct ...
Tous contre la pollution de FL
Je voudrais quelques conseils. Comment avez-vous fait pour avoir autant de Fl. Moi j'suis bloqué au 10M là.
T'envoie des joueurs de 15 ans 130 pts en stage jusque 300 pts ..
Pis, tu te fais bénéfice de 1.5M environ..
Mais bon, j'les fait 2 semaines, j'ai récolté 7M..
Mais ça m'a vite saoulé de recherché formateur etc..
Ouai moi je faisais ça, j'achetais des jeunes 15 ans tout juste, je l'ai formés puis revendais prix doubles. Et en même je joués contre des noobs dans mon stade + ma boutique qui me rapportait au total 200 000 fl's les deux cumulés voire plus certaines fois.
Franchement, pour moi ça sert à rien de faire une équipe si tu as un tout petit stade et un cdf bas. Après tu fais comme tu veux.
nantais4493 a écrit:
Ouai moi je faisais ça, j'achetais des jeunes 15 ans tout juste, je l'ai formés puis revendais prix doubles. Et en même je joués contre des noobs dans mon stade + ma boutique qui me rapportait au total 200 000 fl's les deux cumulés voire plus certaines fois.
J'faisais la même, sans la boutique.
Mais à force, c'gavant..
Ben l'equipe je m'en doutais aussi !
Ouais mais je sais pas vous pensez que je devrai faire quoi car j'aimerais gagner aussi des fl's j'en gagne mais faut bien que je sache dans quoi je doit investir pour en gagner encore plus !
Si tu veux t'améliorer dans le jeu Raynald, y'a qu'eux comme ça, alors .
Si tu as une bonne équipe, dans un petit stade, aucun intérêt.
Autant d'abord monté genre à 50'000 places, et après te faire une bonne petite équipe.
nantais4493 a écrit:
Si tu veux t'améliorer dans le jeu Raynald, y'a qu'eux comme ça, alors .
Ouais, mais pas obligé.
Regarde là, je fais que des matchs, 130k par match, j’achète un 250 pts tous les 5 jours, et hop.
Reuh.
Cava ?
Je croit avoir ma soluion , je vais faire de match histoire d'arriver a 8 M et apres je construi mon stade je devrais aller j'usqu'au 80 Mille place et apres je refait des match et je remonte mon stade etc , arriver a 110 000 place je fait un petite equipe de 250 point pour au moin gagner contre des 1 etoile et apres ho j'empoche !
Kiilboys a écrit:
Je croit avoir ma soluion , je vais faire de match histoire d'arriver a 8 M et apres je construi mon stade je devrais aller j'usqu'au 80 Mille place et apres je refait des match et je remonte mon stade etc , arriver a 110 000 place je fait un petite equipe de 250 point pour au moin gagner contre des 1 etoile et apres ho j'empoche !
Oui c'est sa !
250 points c'est pas énorme aussi!