Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Ça n'avais rien à voir avec l'âge. C'est plus un faux-cul qu'autre chose, car après avoir insulté Loic', il a supprimé son compte.
Pour mettre sa en sign' , excuse moi , mais c'est des gamineries aussi ... Ensuite supprimé son compte , c'est être un sans couilles
Gamineries oui, mais n'importe quel personne avec un âge différent aurait pu faire la même chose. C'est que des paroles écrites donc...
Oui enfin ... Si t'es un minimum mature tu assumes jusqu'au bout, ou tu fermes ta gue*** et tu supprimes ton compte
Beenji_ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Pour mettre sa en sign' , excuse moi , mais c'est des gamineries aussi ... Ensuite supprimé son compte , c'est être un sans couilles
Gamineries oui, mais n'importe quel personne avec un âge différent aurait pu faire la même chose. C'est que des paroles écrites donc...
Oui enfin ... Si t'es un minimum mature tu assumes jusqu'au bout, ou tu fermes ta gue*** et tu supprimes ton compte
Oui, mais il y a des gens comme ça sur terre où on peut rien y faire.
Dernière modification par booyaka619 (11-01-2011 22:22:04)
Quel homme se Benji, quel homme. On reconnait les bons , j'aimerais bien l'avoir en face de moi cette petite blonde que je me marre
nantais4493 a écrit:
Quel homme se Benji, quel homme. On reconnait les bons , j'aimerais bien l'avoir en face de moi cette petite blonde que je me marre
J'te la mets ....
Bon aller les femmes , je retourne devant Zero de conduite .... ( Y a des futurs Momo' )
Absolument oui ma coquine, j'attends de voir ça. .
Bon moi je vais au lit. Demain m'attend une grosse matinée .
Bisous, bisous.
Bande de K-sos.
Biiiiiiiisous bisous coupain J'y vais aussi
J'préfère citer personne.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Bande de K-sos.
+1.
Surtout MOMO.
Laissez Momo' il est mon idole
Galakticlem a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Bande de K-sos.
+1.
Surtout MOMO.Laissez Momo' il est mon idole
Ou pas.
Momo' mon idole et toi mon plan cul ou ma chérie comme tu veux
Si vous voulez je forme pour 3 jours.
Ces temps-ci je me connecterai tard
Donc si y'a des couches tards qui se sentent seul , je suis la pour tenir compagnie
Sinon Jchui Deg , je joue contre des grosses équipe , j'arrive a faire un nul après 90 minute mais pendant les Penaltie , je foire . C'est la 3ieme fois Aujourd'hui
Ça me ferait du bien Une Victoire Nan
T'as pas cours Alex' ?!
A 10h t'est en primaire
Moi je commence dans 10 min ++
Ba t'as de la chance bon cette fois j'y vais
Pas la cette aprem' j'ai foot donc bonne journée a tous les BG
Bonne matinee a toue je serais chez moi vers 13h20 !
4heures de bac blanc de H-G !