Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
.
B I E N V E N U E A L A M C O
CARRIERE CREE PAR Nancyenforce54 , Beenji_ , Kevin.x ET Gino.Play-Boy
╔ ╗
Cette nouvelle carrière à de grande ambition, faire parti du paysage de Foot Land et d’y perdurer.
Si vous souhaitez trouver de l’ambiance et de la convivialité, n’allez pas chercher plus loin vous risquerez d’être dessus.
Le quatuor de la Gérance vous souhaites à tous une bonne lecture du topic. Et bien sur vive la MCO.
╚ ╝
.
Maillot de la MCO Blason de la MCO
● Gérants → Nancyenforce54 et Beenji_
● Co Gérants → Gino.Play-Boy et Kevin.x
● Rédacteur en chef gazette → Il.Juventino
● Gérant des jeux → Kevin.x
● Recruteurs → Kevin.x et Il.Juventino
● Parains → Playmo58 - Loicm
● Creation → 24/09/10
● Pourquoi ce staff là et pas un autre ?
● C'est simple, une bande de bons amis qui passent leurs journées à parler de carrières en SMS ou sur MSN. Le rêve est devenue réalité et ce rêve
donna naissance à la MCO
● Le début de la MCO est très simple, tout à commencé le jour ou entre amis nous nous échangions quelques discutions avant de tombé sur celle
● de créer une carrière, nous commencions en avoir un peu marre de la CFFL , et notre rêve a tous était de créer une carrière.
● Alors, Beenji_ décida de réalisé quelques chose de bien et réussi a tous nous convaincre de l'aider dans son projet.
● De nombreux rassemblement on eu lieu sur MSN, pour enfin décider de créer la MCO.
● Nous souhaitons une préparation digne des meilleurs, notre recrutement sera très ciblé.
● L’histoire de la MCO reste encore à écrire, et c’est à vous membres de la MCO de l’écrire.
● Flood accepté, mais modérément.
● Les règles de foot land à respecter.
● Pas de langage Sms.
● Eviter les doubles poste.
● MCO apparaîtra dans ta signature.
● Passer régulièrement sur le topic.
● En cas de bannissement tu enverra un MP aux gérants.
● Pseudo :
● Nom d’équipe :
● Moyenne :
● Capacité du stade :
● Prenom / Surnom :
● Age :
● Régions/Pays :
● Motivation (Pour rejoindre la MCO) :
Dernière modification par nancyenforce54 (30-12-2010 21:11:17)
.
● Captaiin : FC Gones OL → 15 ans → Ben' → Picardie
● Diegojuve : Diegojuve → 200 pts → 17 ans → Ciciobello → Liège
● Nancyenforce54 : ASNL-LEGENDS-MCO → 250 → 16 ans → Coco' → Rhone Alpes
● Beenji_ : PARiiS-SG-F0REVER → 333 pts → 14 ans → Beenji → Haute-Normandie
● Kevin.x : Sporting KVN → Reconstruction → 16 ans → Keke → France
● Gino.Play-Boy : Italie → 900 → 16 ans → Gino → Nîmes
● Il.Juventino : Juventus 2011 → 250 pts → 13 ans → KéKé → Belgique
● Hitune : Ly0n GaLaCTiqUe → 408 pts → 15 ans → Keke/Kev → Puy de Dome
● Leboss44 : V-i-P.club → 280 pts → 16 ans → Val' → Pays De La Loire
● booyaka619 : sm-caen_7 → 229 pts → 14 ans → Enzo → Manche, France
● Titihenry44 : Manchester_United.Jr → 344 pts → 19 ans → Titi/Ludo → Pays de la Loire
● Nantais4493 : F-C Nantes . → 200 pts → 16 ans → Morgan → France / Pays de la Loire
● Galakticlem : Galakti killer → 14 ans → Clem' → Picardie / France
● Mat-80 : Ultras Liberi → 250 pts → 14 ans → Mat → Amiens
● RZI... : Star Olympik CF → 270 pts → 22 ans → Cris , Cristiano → France (57)
● Billabong- : Les-meilleurs- → 194 pts → 13 ans → Antoine → Pas-de-Calais
● Benaise35 : Wislaa Cracovie → Reconstruction → 15 ans → Raynald → Picardie
● Dydy2Bx : Fc_Girondins_33121 → 240 pts → 12 ans → Dylan, Dydy → Aquitaine ; France
● Kiilboys : kiilboysfury → 120 pts → 15 ans → Aurel → France
● Totemix : Confrerie Phenix → 200 pts → 38 ans → Hervé → Pas-de-Calais (62)
● srfc-for-life : stade rennaiiis → 220 pts → 18 ans → Jason → Rennes
● Zbeul19 : Tramp Team → 120 pts → 15 ans → Le Vagabond → Montréal
● PSV_Eindhoven : AC MiLAN - 189 → 250 pts → 18 » 19 → Maxime → Charleroi » Belgique
● privjet : Tottenham F.C → 120 pts → 17 ans → Max → Rhones (Lyon)
Dernière modification par Beenji_ (15-01-2011 18:33:48)
Championnats
Saison 1
Ligue 1 :
- Gino.Play-Boy
- Hitune
- Titihenry44
- Nancyenforce54
- Beenji_
- Leboss44
--------------------------------------------------------------------------------
Ligue 2 :
- Kevin.x
- Il.Juventino
- Booyaka619
- Galakticlem
- Membre Exterieur de la MCO (120-160)
--------------------------------------------------------------------------------
Ligue 3 :
- Nantais4493
- Captaiin
- Xabi22
- Diegojuve
- Billabong-
Lors du championnats , Prets autorisés lorsque vous avez un joueur suspendu dans votre effectifs. Cependant le joueur pris en prets ne peut pas avoir un niveau supérieur a votre joueur suspendu.
Coupe
Supercoupe
Saison 1
Championnats
Ligue 1 :
- Nancyenforce54 est Champion de la MCO. Leboss44 est relegué en Ligue 2. Titihenry44 et Beenji_ disputeront un match de barrage.
Ligue 2 :
- Il.Juventino et Kevin.x montent en Ligue 1. Galakcticlem , dernier des MCO , descends en Ligue 3.
Ligue 3 :
- Nantais4493 et Captaiin accèdent a la Ligue 2.
Lors du championnats , Prets autorisés lorsque vous avez un joueur suspendu dans votre effectif. Cependant le joueur pris en prêt ne peut pas avoir un niveau supérieur a votre joueur suspendu.
Coupe
Coupe a 16 participants à élimination directe et en match aller simpe. Debute des la fin des Championnats.
Trophée des Champions
Match entre le Vainqueur de la Ligue 1 et le Vainqueur de la Coupe en Amicale , sur terrain neutre et avec Penalties.
Dernière modification par Gino.Play-Boy (27-12-2010 20:32:22)
.
Classement
Classement Membres MCO :
• Captaiiin
● Diegojuve
● Nancyenforce54
● Beenji_
● Kevin.x
● Gino.Play-Boy
● Il.Juventino
● Hitune
● Leboss44
● booyaka619
● Titihenry44
● Nantais4493
● Galakticlem
● Mat-80
● Xabi22 :
● Tkt6-7.RpZ
● Benaise35
● Billabong-
● Dydy2BxLe Palmarès :
A Venir
Dernière modification par nancyenforce54 (30-12-2010 21:17:32)
● Intercarriere :
● Arène des Carrières :
Les Membres representant la MCO à l'Arene des Carrieres :
Titulaires :
● Gino.Play-Boy
● Nancyenforce54
● Hitune
● Beenji_
● Kevin.x
Remplacants :
● Titihenry44
● Il.Juventino
● Booyaka619
Championnat
1ère journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 7 novembre inclus.
MCO 5-5 PFL :
Gino.Play-Boy 0-2 Kobe.Bryant
Il.Juventino 2-1 Daninho
Hitune 3-2 vitoo007
TkT6-7.RpZ 3-4 rom-du-59770
titihenry44 2-2 Alexx-2ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus.
FFFL 5-5 MCO
aja54 3-5 Gino.Play-Boy
Tidom 2-2 Hitune
Style_Ven. 1-3 TkT6-7.RpZ
ajjacio 3-1 titihenry44
livoggy63 3-4 Beenji_3ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 21 novembre inclus.
MCO 4-6 DAC
Gino.Play-Boy 3-0 silivioproto2
Hitune 1-3 corky52
TkT6-7.RpZ 9-1 Didine07
titihenry44 1-5 arctica
Kevin.x 0-3 zaza762704ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 28 novembre inclus.
BOF 10-0 MCO
KIKI79 2-1 Gino.Play-Boy
bibi-31 4-0 Hitune
MICKEY-R10 5-2 TkT6-7.RpZ
new_momin 5-1 titihenry44
sessegnon-25 3-1 Beenji_5ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 03 Janvier inclus.
DHFL 8-2 MCO
sherpa 1-2 Gino.Play-Boy
omforever59 6-2 nancyenforce54
CEP80 3-0 Hitune
air1 3-2 Beenji_
Zura82 4-1 Kevin.x6ème journée de l'ADC :
Rencontres à disputer jusqu'au 16 janvier inclus.
MCO - BMT
Gino.Play-Boy - fakira
nancyenforce54 - barrin
Hitune - juamp
Il.Juventino - mat02
Kevin.x - grenoble
Coupe
1er Tour ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 12 decembre inclus.
BOF - MCO
KIKI79 - Gino.Play-Boy
bibi-31 - Hitune
MICKEY-R10 - titihenry44
new_momin - Beenji_
sessegnon-25 - Kevin.x
Dernière modification par Kevin.x (16-01-2011 12:39:18)
.
Gazette MCO :
I - ● Présentation : ●
La carrière se porte très bien nous sommes 19 membres a l’heure actuel entre 12 et 20 ans et entre 120 et 900 de moyennes. La carrière a un niveau très homogène la moyenne de la carrière doit se situer dans les environs de 250 points. L’activité de notre topic ne serait elle pas la meilleur ? Et bien depuis plus de deux mois nous avons réalisé plus de 450 pages ce qui est énorme pour la première saison d’une carrière. Serais du flood ? Oui il y a un peu de flood comme dans la majorité des carrières sur Foot Land mais les discussions sont variés et intéressante donc que tous le monde continu ainsi.
Les perspectives d’avenir de la carrière est de perduré dans le temps et de s’affiché peu a peu dans le paysage foot landais. Pour la saison 2 nous allons sûrement passer a 24 membres. (Affaire à suivre)…
--------------------------------------------------------------------------------II - ● Les Transferts : ●
→ Arrivées :
- Captaiin
- Diegojuve
- Il.Juventino
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Xabi22
- Jul-
- Benaise35
- Billabong-
- Dydy2Bx← Départs :
- Scratchi59
- Coutinho--------------------------------------------------------------------------------
III - ● Compétiton externe : ●
ADC : La MCO est représenté en Ligue 1 en ADC, la ligue 1 a un très bon niveau. Nous avons alors un peu de mal a gagné nos match puisque nous avons pas encore gagné un seul match !
Et oui 2 match nul ce qui est bien et 2 défaites en 4 journée de ADC, nous sommes alors dans le bas du tableau mais nous tacherons de relevé la tête pour les prochains match n’est ce pas ?
Inter Carrière BOF vs MCO : A venir...
--------------------------------------------------------------------------------IV - ● Compétiton interne : ●
La ligue 1 sera composé de 6 membres MCO avec une moyenne avoisinant les 400 points, le debut aura lieu le 9 decembre. Nous esperons tous que tous ce passera pour le mieux ! On peut dire tout de meme que le principal favoris est notre Ginette a tous !
Les membres de la ligue 1 : Gino.Play-Boy, Hitune , Titihenry44, Beenji_ , Leboss44 et enfin Nancyenforce54. Nous leur souhaitons a tous une excelente première saison.
La ligue 2 sera composé de 4 membres de la MCO sur 6, avec une moyenne avoisinant les 250 points, le debut du chapionnat aura lieu le 7 décembre. En ligue 2 pas de favoris les equipes ont tous un niveau similaire il y aura de tres beau match sérré.
Les membres de la Ligue 2 : Kevin.x , Il.Juventino , Booyaka619, Galakticlem et 2 joueurs externe à la MCO. Nous leur souhaitons a tous une excelente première saison. J'espere que sa sera un membre MCO le premier !
La ligue 3 sera composé de 5 membres MCO sur 6, avec une moyenne légèrement supérieur a 200 points, le début du championnat aura lieu le 7 décembre. En ligue 3 comme en ligue deux pas de favoris pour le moment aucun ne se détache l'un de l'autre.
Les membres de la Ligue 3 : Nantais4493, Captaiin, Diegojuve , Xabi22, Billabong-, Joueur exterieur a la MCO (120-160).
Nous leur souhaitons à tous une excelente première saison.
V - ↑ Tops & Flops ↓
Tops ↑ : Nancyenforce54 → Gràce à ses nombreux Fl's, il a su gérer ses formations, gérer ses Fl's. Grâce à ceci, il vise désormais les 700 points pour le début du championnat qui, débutera d'ici 2 semaines. Mais son objectifs reste tout de même les 1 000 points pour la Fl cup, qui se déroulera en Mai.
Tops ↑ : Galackticlem → Particulièrement grâce à ses bons pronostiques, Clém se place donc désormais en première place du classement des Jeux, organisé pas Kévin, et ce doit d'avoir une place dans les tops de la Gazette.
--------------------------------------------------------------------------------VI - ● Interviews : ●
Interviewé → Beenji_
Bonjour, comment allez vous ?Bien merci, et vous ?
Ça va, merci. Etes vous satisfait du recrutement ?
Plutôt oui , on a réussi à monter une belle carrière , c'est ce que je pense. On a nos 18 membres pour cette S1. On devrait s'agrandir pour la saison prochaine.
Quels seront vos objectifs pour la Saison 2 ?
Et bien je n'en ai pas vraiment , si ce n'est qu'on aimerait bien atteindre les 24 membres ! Au niveau de l'activitée... Je vois pas comment on pourrait améliorer la MCO. Je n'ai pas d'objectifs particulier , juste qu'il faut continuer comme cela.
Bien. Revenons à la Saison 1, après le Championnat, que souhaitez vous organisé ?
Les coupes , c'est ce que Kévin a prévu. Nous laisserons un temps de répis à nos compagnons à la fin de ces coupes et nous entammerons la S2
Concernant l'Arène des Carrières, comment expliquez vous ces résultats ?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre, on nous a mis en L1. C'est bien de nous faire confiance! Mais nous n'avons pas le niveau d'une L1. Nous n'avons pas gagné un match. 2 matchs nuls et 2 défaites pour 4 journées. Je ne pense pas que les résultats auraient été les mêmes si nous avions étais en L2.
Pensez vous, que celà aura des effets sur le championnat ?
Non je ne pense pas et je ne l'espère pas, nous avons tous de mêmes un bon niveau pour une jeune carrière. Je suis content aussi que Coco' construise sa team, sa permettra qu'il remplace Julien en ADC. M'enfin, on continue et on fait de notre mieux pour ramener la victoire à la maison.
En parlant de Julien, allez vous faire quelques choses le concernant, ou bien vous laisserez faire des matchs amicaux pour qu'il reconstruise son équipe ?
Je le laisse faire ce qu'il veut. S'il a besoin de nous, il sait qu'il peut compter sur toute la MCO !
Bon, bah je pense avoir fais le tour. Merci bien ! Et je vous souhaite une bonne saison.
A vous aussi. J'espère avoir répondu le mieux possible. Bonne journée !
VII - ● Mots de la Fin : ●
Voila la première Gazette de la MCO est terminé, si vous voulez nous offrir notre aide pour le prochain numéro pas de problème, pareil si vous souhaitez d'autre rubrique, fait nous partagez vos avis !
Je vous souhaite un bonne saison à tous !
V - ↑ Tops & Flops ↓
Flop ↓ : Leboss44 → Certes, il ne partait pas favoris de la Ligue 1, mais personne pensée que Leboss n'emporterais aucun point. Il se retrouvera donc la saison prcochaine en L2.
Tops ↑ : Il.Juventino, Nantais4493 et Nancyenforce54 → Grâce à leur première place, au 3 différents championnats de la Mco, Kéké, Momo et Coco mérite bien leur place dans les tops de cette gazette.
VI - ● Interviews : ●
Interviewé → Rzi...
Bonjour, comment allez vous ?
Ça va, et vous ?
Ça va, merci. Tout d'abord, comment vous sentez vous dans cette carrière, sachant que vous connaissiez déjà certains membres, avant ?
Pour le moment ça se passe bien, je connaissait déjà pas mal de membres avant.
Oui. Que pensez vous des autre membres de cette carrière, ceux que vous ne connaissiez pas avant ?
Je pense que il y a possibilité de bien rigoler avec tout les autres membres.
Okais. Niveau activité, êtes satisfait, ou bien vous pensez que cela pourrait s'améliorer encore un peu ?
Je trouve que ça pourrait s'améliorer un peu , j'en ai déjà parlé avec Coco'.
Mais, comment pensez vous que l'on pourrait améliorer l'activité ?
Je préfère riendire, je ne suis pas gérant.
Oui, mais vous pourriez avoir une petite idée, qui pour faire avancer les idées des gérants. Mais après tout ces vous qui voyez, si vous voulez rien dire à ce sujet je comprend.
Je préfere m'abstenir pour le moment.
Okais. Parlons Saison 2, quel est donc votre objectifs, pour cette Saison 2 ?
Gagner la Ligue 3 dans un premier temps, ce que je pense ne devrait pas poser de problème
Je pense aussi. Mais tout dépends des nouvelles recrues aussi. Pour finir, allez vous participer à la Fl cup, si oui, quel est votre objectif ?
Non ça serait stupide, mon équipe est bien trop faible pour ce genre de compétition.
Okais. Bon bah se sera tout. Merci à vous d'avoir accepté cet interview.
Mais derien.
VII - ● Sondages : ●
Et oui, petite nouveauté dans la Gazette, vous répondrez sérieusement sur la Mp de Coco'.
Avez vous été satisfaits de la première saison ? ( organisation , ambiance...ect )
Pensez vous qu'il faut prendre les nouveaux postulants en tant que membre de la MCO ?
Devons nous laissé encore une chance a Cihan, et Quentin (Ibrahimafelay et El-Guaje) ?
Si quelqu'un veut intégrer le gazette, ou encore d'autre n'hésitez pas.
VIII - ● Mots de la Fin : ●
Voilà, la gazette de la MCO numéro 2 est terminé j'espère que vous avez tous apreciez cette lecture.
Bonne coupe a tous !
Rédacteur, Nancyenforce54 et booyaka619.
Dernière modification par Il.Juventino (05-01-2011 02:27:44)
.
Livre d'or MCO :
● Le Livre D'or De La MCO, Chaque commentaire pourra être archiver et sera sauvegarder et remis à chaque saison.
A vous de remplir "le livre d'or" MCO. Chaque commentaire est attendu !
Dernière modification par Beenji_ (30-12-2010 21:17:05)
Pronostique de la finale de la Coupe MCO Saison 1 :
Chaque membres devra donner le noms de deux equipes qui iront en finale selon lui. Une récompense sera peut être adressé au vainqueur , c'est à voir.
Prono reçus :
- Booyaka619 : Booyaka619 - Gino.Play-Boy
- Srfc-for-life : PSV_Eindhoven - Gino.Play-Boy
- Nantais4493 :
- Il.Juventino : Kevin.x - Gino.Play-Boy
- Diegojuve : Titihenry44 - Gino.Play-Boy
- Benaise35 : Booyaka619 - Gino.Play-Boy
- Gino-Play.Boy :
- Beenji_ : Benaise35 - Gino.Play-Boy
- Galakticlem : Kevin.x - Gino.Play-Boy
- Kevin.x : Kevin.x - Gino.Play-Boy
Dernière modification par Kevin.x (16-01-2011 12:39:40)
No Post
MCO ouverte....
Longue vie a la carrière.
Bonne chance à vous les gars.
bonne chance
Giulydu54300 a écrit:
Bonne chance à vous les gars.
Merci D'joe...
Bonne chance les gars y'as du beau monde ici
Longue vie a là MCO
Merci
Merci a vous deux
A - 15.12.2010 [20:00] Url Sport - Sporting Foot-Landais
R - 27.02.2011
A - 19.12.2010 [20:00] Team 12 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 23.20.2011
A - 22.12.2010 [20:00] Sporting Foot-Landais - Team 9 Egypt
R - 20.02.2011
A - 26.12.2010 [20:00] Sporting Foot-Landais - Trophy Hunters
R - 16.02.2011
A - 29.12.2010 [20:00] Sporting Foot-Landais - Team 7 Egypt
R - 13.02.2011
A - 02.01.2011 [20:00] Sporting Foot-Landais - Team 10 Egypt
R - 09.02.2011
A - 05.01.2011 [20:00] Sporting Foot-Landais - Espérance Sportive Européenne
R - 06.01.2011
A - 09.01.2011 [20:00] Réal Foot-Landais - Sporting Foot-Landais
R - 02.02.2011
A - 12.01.2011 [20:00] Team 8 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 30.01.2011
A - 16.01.2011 [20:00] Team 11 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 11.02.2011
A - 19.01.2011 [20:00] Team 6 Egypt - Sporting Foot-Landais
R - 23.01.2011
Dernière modification par booyaka619 (13-12-2010 17:56:07)
Bonne chance les mecs !
Bonne chance superbe carrière les gars
Merciiii sa fais vachement plaisir
Bonne chance et bon courage
Merci a vous tous
Merci a tous.
Sa fait super plaisir.
Discussion fermée