Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement tu dis que de la merde
Lisandro, l'année dernière il a été juste énorme. Et comme tout grand joueur, c'est normal qu'il ne veuille pas sortir, hier s'il le sort y gagne pas ^^
En tout cas quand il est en forme , je peux te dire que les gardien le regrette.
nantais4493 a écrit:
Clement tu dis que de la merde
Lisandro, l'année dernière il a été juste énorme. Et comme tout grand joueur, c'est normal qu'il ne veuille pas sortir, hier s'il le sort y gagne pas ^^
C'est vous qui dites de la merde
C'est bon vous regardez telefoot , ou on dit que Lisandro est super fort
Comment expliquez vous que Lyon est si mal placé qu'il perd en LDC ??
C'est bizarre pourtant avec un si bon attaquant comme Lisandro il devrait gagné ???
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3740419
Non je regardes pas télé foot, j'ai foot le dimanche matin. Je regardes Jour de foot le samedi soir et tous les matchs sur le câble, et Lyon y passe très souvent, et je peux te dire que Lisandro est très fort, dans les taches offensifs tout comme défensive. Après tu pourras dire tout se que tu veux sur son match à Schalke c'est vrai il avait pas été bon, mais est ce que tu connais, un joueur qui n'a jamais raté un match? Non
nantais4493 a écrit:
Non je regardes pas télé foot, j'ai foot le dimanche matin. Je regardes Jour de foot le samedi soir et tous les matchs sur le câble, et Lyon y passe très souvent, et je peux te dire que Lisandro est très fort, dans les taches offensifs tout comme défensive. Après tu pourras dire tout se que tu veux sur son match à Schalke c'est vrai il avait pas été bon, mais est ce que tu connais, un joueur qui n'a jamais raté un match? Non
C.Ronaldo
Je lol
Non mais son comportement m'agace après je n'est pas dis qu'il est nul a chier mais je l'aime pas et pour moi ce n'est pas un bonne attaquant
Lyon est un bon club et chaque année c'est la même chose il font un recrutement merdique . Pour un club qui fait la LDC les stats de leurs attaquants sont maigres comparés aux autres clubs francais et européens
Ree
Galakticlem a écrit:
nantais4493 a écrit:
C.Ronaldo
Je lol
Non mais son comportement m'agace après je n'est pas dis qu'il est nul a chier mais je l'aime pas et pour moi ce n'est pas un bonne attaquant
Lyon est un bon club et chaque année c'est la même chose il font un recrutement merdique . Pour un club qui fait la LDC les stats de leurs attaquants sont maigres comparés aux autres clubs francais et européens
Si Lisandro est une recrue merdique je comprends rien.. ^^
Il a juste été élu meilleur joueur de Ligue 1 l'année dernière
Dydy2Bx a écrit:
Tu vas bien ?
Oui et toi ?
Annonce :
Re les mecs, je viens pour vous dire que j'arrête Fl .. problème de famille, plus les cours ( bac en juin ) + ma nouvelle copine ..
Je vais plus avoir le temps de passé, et depuis ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière sa ma saoulé je préfère tout arrêter
Bonne continuation à tous
Salut
Jul- a écrit:
Annonce :
Re les mecs, je viens pour vous dire que j'arrête Fl .. problème de famille, plus les cours ( bac en juin ) + ma nouvelle copine ..
Je vais plus avoir le temps de passé, et depuis ce qu'il m'est arrivé la semaine dernière sa ma saoulé je préfère tout arrêter
Bonne continuation à tous
Tes sérieux la ?
en tous cas j’espère que tu vas revenir ....
Ah mince...
Je l'aimais bien !
Bonsoir tous le monde...
Bonsoir Coco'.
Putain j'espère qu'il va neiger , j'ai vraiment pas envie d'aller en cours demain.
Moi il pleut...
Donc c'est mort.
J'espère qu'il va neiger dans la nuit , mais j'en doute.
Au faites , mon match !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3740575
Je vais au bain !
Salut les gars.
Vous avez vu la France.
booyaka619 a écrit:
Salut les gars.
Vous avez vu la France.
Oui c'est un pays de merde
Julien : Au revoir mais je pense que c'était déjà lui qui avait supprimé son premier compte
Momo' : Je parle sur cette saison ! Et puis c'est pas dure d’être meilleur joueur de L1 vue le niveaux
Putin Julien
Go partie jeux vidéos les mecs
Bin Clément, il est pas si nul que sa quand même cette saison, il a déjà mis 5 buts en championnat en ayant été blessé longtemps
Dernière modification par nantais4493 (05-12-2010 21:26:43)