Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titihenry44 a écrit:
Pöur ceux qui voudrait avoir l'honneur de participer à la reconstruction de ma team, j'ai quelques joueurs en prêt alors si vous le souhaitez faites un geste
Personne pour m'aider ?
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Pöur ceux qui voudrait avoir l'honneur de participer à la reconstruction de ma team, j'ai quelques joueurs en prêt alors si vous le souhaitez faites un geste
Personne pour m'aider ?
Naan.
Mon 60 000 se finis vendredi.
Je lance toute suite après le 70 000.
Et je vais continuer jusqu'au 150 000. Comme sa je pourrais me faire plein de tune.
Yop. Vous allez bien tout le monde?
J'ai renvoyé des joueurs en stages! dans 10 Jours, j'aurais toute ma team au complet . 18 ans de moyenne d'âge, 700 points de moyenne de points
40/45 Millions environ.
Mais non, ça va!
J'ai pu rien comme objectif sur FL, J'ai déjà tout à part une belle équipe, donc faut bien se faire plaisir .
.
Tu comptes pas faire le CDF4 toi?.
3 mois plutôt.
Franchement ça vaut le coup.
Tu le lances, puis tu vends les joueurs qui sortent si tu veux.
Pas grand monde, ce soir ?
Kiilboys a écrit:
Si mais j'evitais mes double post !
Je suis ton sauveur.
Salut tous le monde.
Désolée de pas trop etre present ces temps mais j'ai eu dautre chose a faire bcp plus importante que FL...
Sinon j'ai de nouveau mal a mon pouce que je m'etais cassé avant l'été...
Je vous laisse deja mais controle demain !
nancyenforce54 a écrit:
Salut tous le monde.
Désolée de pas trop etre present ces temps mais j'ai eu dautre chose a faire bcp plus importante que FL...
Sinon j'ai de nouveau mal a mon pouce que je m'etais cassé avant l'été...
Je vous laisse deja mais controle demain !
T'inquiète mon Choouww ! On te comprend.
Salut à tous , bon plus aucun votants pour les oscars , je donne les résultats
Je les donnerais sous forme de classement , histoire que tous le monde se situe dans la carrière
Le vainqueur de l'award du plus gros floodeur est .... ENZOO! , 2e Clem', 3e Momo
Pour l'award du plus sympa , beaucoup de membres ont étés désignés ... Avec une égalitée pour la 1ere place entre , Titi , Coco et Cris , Bravo à vous
L'award du meilleur gérant est attribué à Kevin , Bravo
L'award du meilleur coach de la MCO est attribué à moi , Bravo moi , 2e place, Momo et Coco
Et enfin , l'award du plus chiant est remis à Clément, Bravoooo ! , En 2e position , Boo et Moi , et 3e Captain et Kévin
Dernière modification par Beenji_ (27-01-2011 13:17:50)