Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beenji_ a écrit:
R0R0 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Salut à tous, je passerais moins jusqu'à mercredi soir...
Brevet blanc
Demain j'ai le français et les maths, et mercredi c'est histoire!
BisousTu vas galèrer ... Enfin moi j'ai galèrer ! Le brevet blanc est plus dur que le Brevet
M'en tape, j'y vais confiant... Je sais juste que je vais me planté en maths, mais j'espère y arrive en histoire et en français
Puis on sait tous que le blanc est plus dur que le vrai !
Moi, c'est l'inverse. J'suis plus confiant en Maths. Sauf que là on sait tapé une remplaçante pendant deux semaines déjà. Qui nous apprend que dalle, un moment elle dit. Bon, maintenant qu'on a fini bah j'sais pas ce qu'on va faire. La pauvre, elle est en retraite l'année prochaine. --'
Coucou tous le monde.
J'espere que vous allez tous bien...
Pour ma part je m'excuse de ne pas avoir été trop présent en ce moment mais j'ai eu vraiment beaucoup de taf entre le bahu, le ping... ect
Tous ce week end j'etais a un salon des vins organisés par mon club donc j'ai du mettre la main a la pate donc vraiment pas le temps...
Mercredi matin je me casse a Venise avec mon bahu je serais donc pas présent...
Guano a écrit:
Beenji_ a écrit:
R0R0 a écrit:
Tu vas galèrer ... Enfin moi j'ai galèrer ! Le brevet blanc est plus dur que le BrevetM'en tape, j'y vais confiant... Je sais juste que je vais me planté en maths, mais j'espère y arrive en histoire et en français
Puis on sait tous que le blanc est plus dur que le vrai !Désolé du dérangement.
Les Maths c'est chaud, le Français ça va , après ça dépend du sujet que tu as et l'Histoire aussi, en général c'est sur Hitler.
Je les passez il y a 3 semaines.
Il y a de l'éducation Civique pour vous, non ?
J'ai eux comme sujets les Tunisiens qui sifflent la Marseillaise pendant le match France - Tunisie .
Sur Hitler, sa ira, je sais ma leçon sur l'Allemagne nazie...
Et puis nous c'est 2 sujets aux choix, sa peut très bien être 2 sujets d'histoire, 2 de géo ... Ou un des 2 ^^
Et l'Ed Civ je sais pas, on a pas appris la Tunisie là ^^
On a juste fais une leçon sur la nationalité française, donc je sais pas...
Beenji_ a écrit:
Guano a écrit:
Beenji_ a écrit:
M'en tape, j'y vais confiant... Je sais juste que je vais me planté en maths, mais j'espère y arrive en histoire et en français
Puis on sait tous que le blanc est plus dur que le vrai !Désolé du dérangement.
Les Maths c'est chaud, le Français ça va , après ça dépend du sujet que tu as et l'Histoire aussi, en général c'est sur Hitler.
Je les passez il y a 3 semaines.
Il y a de l'éducation Civique pour vous, non ?
J'ai eux comme sujets les Tunisiens qui sifflent la Marseillaise pendant le match France - Tunisie .Sur Hitler, sa ira, je sais ma leçon sur l'Allemagne nazie...
Et puis nous c'est 2 sujets aux choix, sa peut très bien être 2 sujets d'histoire, 2 de géo ... Ou un des 2 ^^
Et l'Ed Civ je sais pas, on a pas appris la Tunisie là ^^
On a juste fais une leçon sur la nationalité française, donc je sais pas...
C'est un chaque j'crois pour l'Histoire. Pas sûr !
Pour l'histoire nous on nous a dit, vous avez 2 sujets au choix, sa peut bien être 2 sujet de géo, ou 2 sujets d'histoire, ou alors sa peut être 1 histoire et 1 géo !
Si y a l'URSS, je prends, si y a la seconde guerre mondiale je prends aussi ... Enfin en histoire je prends tout, tandis que la Géo, faudrait que ça soit les cartes mondiale, j'me débrouilles assez, et la carte de france c'est Easy ... Enfin pour l'histoire je suis à mort confiant, c'est en education civique que j'ai un peu peur
Pincez moi Momo est partis ?
Beenji_ a écrit:
Pour l'histoire nous on nous a dit, vous avez 2 sujets au choix, sa peut bien être 2 sujet de géo, ou 2 sujets d'histoire, ou alors sa peut être 1 histoire et 1 géo !
Si y a l'URSS, je prends, si y a la seconde guerre mondiale je prends aussi ... Enfin en histoire je prends tout, tandis que la Géo, faudrait que ça soit les cartes mondiale, j'me débrouilles assez, et la carte de france c'est Easy ... Enfin pour l'histoire je suis à mort confiant, c'est en education civique que j'ai un peu peur
Vas-y pépère, pas besoin de stresser pour un brevet blanc.
Je vous aime ^^ !
Clem quitte aussi la MCO ?
Benaise35 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Je vous aime ^^ !
Moi non plus.
Ahaha
Oui Francois...
Mais la FAL est une carrière Amicale, il peut rester dans les deux bizzare !
Night53_ a écrit:
Mais la FAL est une carrière Amicale, il peut rester dans les deux bizzare !
Il finit la saison deux avec nous ^^ !
Oui mais bizzare qu'il reste pas en + de FAL à la MCO !
Benaise35 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Si y a l'URSS, je prends, si y a la seconde guerre mondiale je prends aussi ... Enfin en histoire je prends tout, tandis que la Géo, faudrait que ça soit les cartes mondiale, j'me débrouilles assez, et la carte de france c'est Easy ... Enfin pour l'histoire je suis à mort confiant, c'est en education civique que j'ai un peu peurVas-y pépère, pas besoin de stresser pour un brevet blanc.
Juste pour les maths, car même au brevet j'vais me planté
Moi je resterai ici !
Benji & Kevin envoyer vos num par MP
Benji : Mais c'est bon, c'est rien le brevet blanc.
Night53_ a écrit:
Oui mais bizzare qu'il reste pas en + de FAL à la MCO !
Noobi. Ils sont partis à la All Stars Career de Waccy. Un peu une FAL bis !
Beenji_ a écrit:
Night53_ a écrit:
Moi je resterai ici !
Benji & Kevin envoyer vos num par MPT'façon ta interet toi !
Mais oui
Enzo: Bah Clem à pas postuler à la All Stars
Night53_ a écrit:
Beenji_ a écrit:
Night53_ a écrit:
Moi je resterai ici !
Benji & Kevin envoyer vos num par MPT'façon ta interet toi !
Mais oui
Enzo: Bah Clem à pas postuler à la All Stars
Il ne c'est pas reco' depuis, c'est pour ça. Enfin je pense !
Salut tous le monde !
Lut Ryan !
Beenji > Moi en histoire j'ai eu 24/40 :s J'ai eu la Première Guerre Mondiale & E-C ( obligé )
Bon les gars. J'commence la gazette. Nouveau Style, plus à lire. Donc plus à écrire ! --'