Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouf !
Bah, ouais ça va un peu mieux... Enfin bon, la journée sa me servir pour révisé!
J'ai le brevet blanc mardi et mercredi donc bon ^^
Aller, je pars révisé mon histoire!
A toute
Ok je vois ^^
Donc tu me laisse seul
Ok, brevet blanc c'est du pipo :p ^^ Mais bon courage quand même
A toute
Ouais je sais que c'est inutile, mais bon, autant que j'le révise bien! Sa fais monté la moyenne quand même !
Et puis quand ta une bonne moyenne, ta moins de points à avoir pour le brevet !
Donc bon, c'est p'tete inutile, mais déjà c'est une "préparation" et une "aide" , car si tu le réussi, c'est déjà moins de choses à avoir pour le brevet !
Et vu ma moyenne en maths (0.5/20), je pense qu'il va falloir que je gère dans les autres matières
Ah mais j'ai jamais dit que c'est inutile de réviser
Ce que je voulais dire, c'est que le Brevet c'est une blague quasiment ^^ C'est quasi donner :p ^^
Aie dûr de faire pire que 0.5/20, comment t'a fait pour avoir ça ?
Ouais, c'est ce qu'on me dit des fois quand on me dit t'aura pas ton brevet, j'leur dis que je m'en fou, que le brevet c'est inutile, que pour avoir un boulot plus tard faut pas se dire j'ai le brevet c'est bon... C'est minimum le BAC quoi, ou après faut faire des apprentissage mais sa m'intéresse pas...
Donc, moi je sais que mon brevet je l'aurais, et je sais que j'aurais le BAC, enfin, faut que je travail mes maths
Pour les maths, c'est depuis le CM2, j'ai un gros problème... , quand j'étais en CM2, j'étais dans une école tranquille sa se passait hyper bien, j'avais 18 de moyenne générale, puis mes parents se sont séparés, j'ai changé d'école, j'ai finis mon année de CM2 dans une classe ou tout était décalé, ce qu'ils avaient fait en maths, je l'avais déjà fais dans mon autre école, et ce qu'il avait fais, je l'avais pas fais, entre autre, ils avaient fait les fractions, moi non, et si tu regardes, à partir du collège, dans presque tout ce que tu apprends, il faut des fractions... Et moi j'y comprends QUE DAL ! Puis après je pense que y a aussi le divorce de mes parents mais bon...
Voilà pour la petite histoire !
Dernière modification par Beenji_ (25-03-2011 09:40:46)
Ah ok compliqué tout ça !
Bin comme tu dit, c'est bien de te fixer des objectifs et pour le BAC faut déjà bosser quand même ! Par contre, le BAC aujourd'hui c'est quasi rien du tout non plus
Faut être sûr de ce qu'on veut faire pour éviter de se planter et perdre bettement une ou plusieurs années ...
En tout qu'à, accroche toi, et pour les maths, si ça persiste (la difficulté), essaye de voir avec qlq cours à domiciles si ça peut t'aider
Bah je sais pas, je pense que c'est ce que je vais faire!
Mais moi je sais que pour ce que je veut, il me faut le BAC... Mais sa m'énerve aussi car j'ai tout ce qu'il faut, il faut des excellentes capacités sportives et les profs d'EPS qui m'encadrent disent que c'est largement bon pour moi, je veut faire le BAC Sécurité et Préventions, mais le problème c'est que j'ai une année d'avance, il faut que je redouble ...
Donc ce que je vais faire, c'est que je vais sûrement faire une seconde général, ensuite je pars sur mon BAC... Sa sera sûrement plus bénéfique de faire une année de plus au lycée plutôt qu'une au collège ou c'est vraiment la prison
Moi pour mon BAC, faut s'inscrire au Sapeur pompier volontaire, ça c'est comme si c'étais fais, puis ensuite, si je l'obtiens, direction l'armée ou en gendarmerie pour passé des concours de maitre chien...
J'ai étais me r'enseigné, c'est le BAC minimum, n'importe lequel, donc si je fais sécurité et prévention, je serais déjà un peu comment marche tout sa, et en m'inscrivant aux sapeurs pompiers volontaires j'aurais déjà un peu plus de capacités physique et tous
Dernière modification par Beenji_ (25-03-2011 09:50:34)
Ok bin c'est bien d'avoir des "projets" déjà
Je te souhaite de réussir maintenant
Sinon niveau jeu, tu fais quoi en ce moment ? tu récoltes pour les infrastructures ou achat de nouveaux joueurs ?
Pas cours aujourd'hui !
Alors , t'as eu ta moyenne Benji' ?
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ok bin c'est bien d'avoir des "projets" déjà
Je te souhaite de réussir maintenant![]()
Sinon niveau jeu, tu fais quoi en ce moment ? tu récoltes pour les infrastructures ou achat de nouveaux joueurs ?
En ce moment, je monte mes infrastructures, je suis passé du 70.000, CDF2 à 90.000, CDF4, et il me manque peu pour le 110.000
Dès que j'ai le 110.000, je me fais une team de 200, je joue des noobs dans mon stade, j'engrange les FL's et ensuite je la fais comme Momo
Ben : Ouais, j'ai carrément moins travaillé ce trimestre, 1er j'avais 13 de moyenne, la j'ai 10.2
Enfin pas grave, j'ai au dessus de la moyenne, c'est déjà bien
Je commence fort mon 3eme trimestre, on a fait une dizaine de contrôles, mais pire note c'est 14
Bon aller, vous m'énervez à parlé , j'ai toujours pas révisé mon histoire
A toute
J'ai plus que toi, j'ai eu 10.7.
Moi aussi j'ai bien commencé mon troisième trimestre.
BENJI, bin au moins on parle
Allez je le laisse alors
A toute
Six-Alex-Ferguson a écrit:
BENJI, bin au moins on parle
![]()
Allez je le laisse alors
A toute
Je révise là, comme quoi j'ai bien appris mon histoire pour les devoirs communs ... Je lis les leçons, et sans lire, je me la récite ... Je sens que l'histoire ça va aller vite
Beenji_ a écrit:
Ah ouf !
Bah, ouais ça va un peu mieux... Enfin bon, la journée sa me servir pour révisé!
J'ai le brevet blanc mardi et mercredi donc bon ^^
Aller, je pars révisé mon histoire!![]()
A toute
Jerry du mec qui révise pour un Brevet..
Beenji_ a écrit:
Osef de toi
Toi tu a pas révisé, c'ton problème![]()
![]()
Ouais, et j'les eu haut la main.
Moi non plus je ne le réviserais pas.
A mon brevet blanc de français j'ai pas révisé et j'ai eu 17.5/40
En plus le blanc est plus compliqué que le vrai.
Beenji' : Ouais mais en Maths je vais ramener un bon truc et Histoire on verra.
Captaiin a écrit:
Beenji' : Ouais mais en Maths je vais ramener un bon truc et Histoire on verra.
Bah moi, je vais r'amené un bon truc en français et et en histoire, mais pas en maths
En histoire j'ai toujours eu 15-16 de moyenne voir plus des fois, et français je suis entre 11 et 14
Moi Histoire j'ai toujours eu 9-10. Français 11-12. Et maths 14-15
Les maths suffit d'écouter en cours. Mais je ramène aussi des notes de merde en maths , genre 2 et tout.
Histoire , bah les paragraphes argumentés j'suis une merde.