Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Momo go to Msn' !
Re les gars.
Bonjour !
Bonjour comment vas-tu aujourd'hui ?
Je vais bien. Et vous ?
booyaka619 a écrit:
Je vais bien. Et vous ?
Sava pour l'instant ...
Une dure journée de travail m'attend !
Demain ?
booyaka619 a écrit:
Demain ?
Ouais.
Moi aussi. Devoir Maison de maths. Rédac' de français ... !
Moi c'est la rentrée demain !
Dégoutée !
Ha oui. Tu parles comme si qu'aujourd'hui on était Dimanche ? Sinon, pareil pour moi !
booyaka619 a écrit:
Ha oui. Tu parles comme si qu'aujourd'hui on était Dimanche ? Sinon, pareil pour moi !
T'avais pas compris encore ?
Bah non !
booyaka619 a écrit:
Bah non !
Putin t'es con !
Sinon tu fais quoi là ?
Je parle à un con, et j'look la télé !
Chuuuut noobie.
booyaka619 a écrit:
Sympa.
Floriaan !
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
Sympa.
![]()
J'parlais pas toi. J'voulais pas qu'on sache notre relation externe. Mais je crois que c'est trop tard !
nantais4493 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il a triché, mais faut pas le dire !
. Pauvre tache.
Combien de temps je sais pas exactement, mais j'ai mis 50M environs.
Ok, pas mal ^^ Mais bon avec ton stade et tout ça va vite non ?
Clem' je vois que tu ais connecter passe me laisse pas seul
Dernière modification par R0R0 (13-03-2011 09:20:25)
On m’appelle ?!
Ah le voilà
Tu vas bien !?
Que penses-tu des performances de Benzema !? En ce moment je trouve qu'il commence vraiment a ce développer
Moi je pense que comme tu est tout seul , t'essaye de me faire parler avec toi.
Tu lance a petit sujet ( tiens sur le Réal ) , pour que j'y mette tous mon coeur et que je te réponde avec un long texte.
Franchement cette attention me touche , mais revois ton stratagème la prochaine fois.
Allez je vais être sympa je vais te répondre :
Oui je vais bien.
Ce que je pense des performances de Benzema , c'est que pour moi il est de plus plus bon dans sa tête et sur le terrain , il devient pas un joueur clés pour autant , mais il remplis le rôle qu'on attendais de lui , depuis longtemps , c'est a dire marquer.
Il fonctionne différemment des autres joueurs o dirait qu'il se sent plus a l'aise et qu'il se bat beaucoup plus , quand la concurrence est faible.
Depuis que Higuain c'est blessé , il joue son football.Par contre j'attends le retour d'Higuain pour voir si Karim , va continuer a montrer qu'il a le niveaux pour jouer a Madrid.
Voilà , content ?!!
Ba j'essaye de lancer un sujet quoi comme je ne t'ai pas parler beaucoup avec toi ^^
Moi je pense que comme Higuain est blessé il a moins la pression . Pour moi la pression le bloque et comme Higuain est blessé il ne porte plus rien sur ces épaules alors il se lache et retrouve son niveau qu'il avait a Lyon ...
Dernière modification par R0R0 (13-03-2011 10:25:26)
Galakticlem a écrit:
Moi je pense que comme tu est tout seul , t'essaye de me faire parler avec toi.
Tu lance a petit sujet ( tiens sur le Réal ) , pour que j'y mette tous mon coeur et que je te réponde avec un long texte.
Franchement cette attention me touche , mais revois ton stratagème la prochaine fois.
Allez je vais être sympa je vais te répondre :
Oui je vais bien.
Ce que je pense des performances de Benzema , c'est que pour moi il est de plus plus bon dans sa tête et sur le terrain , il devient pas un joueur clés pour autant , mais il remplis le rôle qu'on attendais de lui , depuis longtemps , c'est a dire marquer.
Il fonctionne différemment des autres joueurs o dirait qu'il se sent plus a l'aise et qu'il se bat beaucoup plus , quand la concurrence est faible.
Depuis que Higuain c'est blessé , il joue son football.Par contre j'attends le retour d'Higuain pour voir si Karim , va continuer a montrer qu'il a le niveaux pour jouer a Madrid.
Voilà , content ?!!
Jerry du truc de 5 lignes alors qu'il te demande 3 mots sur Benzema.
Victoire 3-0 de Beauvais, hier.