Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Et, tu fais comment ?
J'aimerais bien savoir en faire des comme ça. ^^C'est simple, quand tu les fais. 5 minutes grand maximun pas icon's.
Donc, tu fais NOUVEAU 100*100, puis tu ouvre ton image, t'fais copier/coller sur ton truc que tu viens d'ouvrir, tu recadre bien l'image dans le carré. Pour le texte, les miens je les ai téléchargé sur Dafont : FC BARCELONA, IMPACT, ARIAL(déjà installé), puis tu vas dans texte, tu mets ton texte, tu le places bien, puis t'en mets un autre si tu veux. Après tu fais des p'tits truc, genre moi je fais un rond, et je baisse la luminosite, sans que ça se voyes trop, tu peux le voir sur celui de Nasri, que j'lai baissé trop. Puis voilà, si tu comprends pas ce que je viens de dire, ce qui est fort possible, j'peux te décrire tout les étapes, avec le screen.Pas trop compris ça..
Bah, si t'as photophiltre tu prend la souris à droite, le rond, tu fais un rond, puis tu baisse la luminosité.
Boo' : Un petit conseil, essaie d'autre truc si tu veux progresser.
Car tu ne mets pas de teinte ou très légère , tu ne change presque ou pas la luminosité. Tente des trucs.
c'est ma premiere ..
Suisse player ça le fait pas trop... Sois t'écris en français soit en anglais, mais les deux. :s
/ a écrit:
Car tu ne mets pas de teinte ou très légère , tu ne change presque ou pas la luminosité. Tente des trucs.
Ouais. 'Fin, c'est que mais première création, donc j'ai beaucoup à apprendre encore.
Pangi >
Dernière modification par booyaka619 (19-01-2011 21:15:58)
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
Car tu ne mets pas de teinte ou très légère , tu ne change presque ou pas la luminosité. Tente des trucs.Ouais. 'Fin, c'est que mais première création, donc j'ai beaucoup à apprendre encore.
Pangi > http://img262.imageshack.us/img262/293/djourou.png
Oui ^^
Ce qui est bien chez toi, c'est que les créations sont de bonnes qualités ils sont pas flous comme chez les nouveaux. Ça me donne envie de reprendre.
/ a écrit:
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
Car tu ne mets pas de teinte ou très légère , tu ne change presque ou pas la luminosité. Tente des trucs.Ouais. 'Fin, c'est que mais première création, donc j'ai beaucoup à apprendre encore.
Pangi > http://img262.imageshack.us/img262/293/djourou.pngOui ^^
Ce qui est bien chez toi, c'est que les créations sont de bonnes qualités ils sont pas flous comme chez les nouveaux. Ça me donne envie de reprendre.
Les nouveaux prennent les images, sur Google Image. Donc...
Ça va encore PSG .
Enzo, le même s'il te plait, mais sans french player ou panathinaikos. Et d'une écriture différentes si tu as.
Photofiltre.
Enzo : Prend gimp, maintenant. Avec photofiltre tu es trop limité.
Merci Enzo!
/ a écrit:
Photofiltre.
Enzo : Prend gimp, maintenant. Avec photofiltre tu es trop limité.
Je l'ai, mais j'y comprend rien. (je ne suis pas blond)
booyaka619 a écrit:
/ a écrit:
Photofiltre.
Enzo : Prend gimp, maintenant. Avec photofiltre tu es trop limité.Je l'ai, mais j'y comprend rien. (je ne suis pas blond)
Normal au départ.
Mais tente des trucs.
Moi j'y vais.
Benaise35 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/820699Walcottdd.png
Mon premier..
Tu les prends où, tes photos ?
Dernière modification par booyaka619 (19-01-2011 21:39:46)
Benaise' : www.zimbio.com
Benaise35 a écrit:
Google Images, pourquoi ?
Mais c'moche, il est flou.
C'est pour ça. Va sur Zimbio, elle sont de haute qualité.
M'ouais y a du boulot encore
Benaise35 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/134201Sanstitre4.png
Déjà mieux. ^^
Prend des photos récente, puis évite de placer le joueur au milieu.