Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai niquel. Malgré la défaite parisienne hier, et mon bac blanc de français se matin!
Et toi Aurel.?
kiilboys j'attend d'une impatience inimaginable tes 20 Matchs !
nantais4493 a écrit:
Ouai niquel. Malgré la défaite parisienne hier
Simplement D.E.G.O.U.T.E
okpsgok a écrit:
nantais4493 a écrit:
Ouai niquel. Malgré la défaite parisienne hier
Simplement D.E.G.O.U.T.E
Simplement H.E.U.R.E.U.X
Va prendre ta revanche contre evian thonon gaillard et revien me parler
Dites moi, un nom de joueur, ou autre pour faire des icon's, car pas trop d'idée. Sachant que j'ai déjà fais, Nasri, Cesc, Walcott, Vela, Fabianski, Djourou, Sagna, Clichy, Koscielny, Rosicky, Wilshere, Ramsey, Diaby, Chamakh, Arshavin, Lopez, Bale, Van der Vaart, Neymar, Hamsik, Pato, Drogba, Akinfeev, Aguero, Nani, Song & Thiago Silva.
Djib djib Cissé!
jeffren , Nene , Remy , Van.Persie , (si tu pouvai m'en faire un d'un joueur algerien avec le maillot algerien genre beladj...) merci
booyaka619 a écrit:
Dites moi, un nom de joueur, ou autre pour faire des icon's, car pas trop d'idée. Sachant que j'ai déjà fais, Nasri, Cesc, Walcott, Vela, Fabianski, Djourou, Sagna, Clichy, Koscielny, Rosicky, Wilshere, Ramsey, Diaby, Chamakh, Arshavin, Lopez, Bale, Van der Vaart, Neymar, Hamsik, Pato, Drogba, Akinfeev, Aguero, Nani, Song & Thiago Silva.
Jena Lewis ( c'est pas un joueur )
@Brice = Je m'en fous sérieux d'Evian Thono-Gaillard ! A Marseille on a des choses plus importantes comme la Ligues des champions ou le championnat
okpsgok a écrit:
jeffren , Nene , Remy , Van.Persie , (si tu pouvai m'en faire un d'un joueur algerien avec le maillot algerien genre beladj...) merci
J'verrais.
Benaise' je veux bien moi
Salut les gars je passerai pas beaucoup cette semaine ++
Saluut Je ne serais pas là se soir, y'a l'OM
Benaise35 a écrit:
Tes sérieux, c'toi qui les a fait ?
Ils gèrent !
J'te prend les deux " DE JONG " .
Oui. Tous, j'en ai encore un Trentaine, d'Arsenal ou d'autre.
Mais j'utilise que Photophitre. ^^
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ils gèrent !
J'te prend les deux " DE JONG " .Oui. Tous, j'en ai encore un Trentaine, d'Arsenal ou d'autre.
Mais j'utilise que Photophitre. ^^
Et, tu fais comment ?
J'aimerais bien savoir en faire des comme ça. ^^
Coucou !
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ils gèrent !
J'te prend les deux " DE JONG " .Oui. Tous, j'en ai encore un Trentaine, d'Arsenal ou d'autre.
Mais j'utilise que Photophitre. ^^Et, tu fais comment ?
J'aimerais bien savoir en faire des comme ça. ^^
C'est simple, quand tu les fais. 5 minutes grand maximun pas icon's.
Donc, tu fais NOUVEAU 100*100, puis tu ouvre ton image, t'fais copier/coller sur ton truc que tu viens d'ouvrir, tu recadre bien l'image dans le carré. Pour le texte, les miens je les ai téléchargé sur Dafont : FC BARCELONA, IMPACT, ARIAL(déjà installé), puis tu vas dans texte, tu mets ton texte, tu le places bien, puis t'en mets un autre si tu veux. Après tu fais des p'tits truc, genre moi je fais un rond, et je baisse la luminosite, sans que ça se voyes trop, tu peux le voir sur celui de Nasri, que j'lai baissé trop. Puis voilà, si tu comprends pas ce que je viens de dire, ce qui est fort possible, j'peux te décrire tout les étapes, avec le screen.
booyaka619 a écrit:
Benaise35 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Oui. Tous, j'en ai encore un Trentaine, d'Arsenal ou d'autre.
Mais j'utilise que Photophitre. ^^Et, tu fais comment ?
J'aimerais bien savoir en faire des comme ça. ^^C'est simple, quand tu les fais. 5 minutes grand maximun pas icon's.
Donc, tu fais NOUVEAU 100*100, puis tu ouvre ton image, t'fais copier/coller sur ton truc que tu viens d'ouvrir, tu recadre bien l'image dans le carré. Pour le texte, les miens je les ai téléchargé sur Dafont : FC BARCELONA, IMPACT, ARIAL(déjà installé), puis tu vas dans texte, tu mets ton texte, tu le places bien, puis t'en mets un autre si tu veux. Après tu fais des p'tits truc, genre moi je fais un rond, et je baisse la luminosite, sans que ça se voyes trop, tu peux le voir sur celui de Nasri, que j'lai baissé trop. Puis voilà, si tu comprends pas ce que je viens de dire, ce qui est fort possible, j'peux te décrire tout les étapes, avec le screen.
Pas trop compris ça..
booyaka619 a écrit:
Montre celui de Djourou s'il te plait.
je te prend nadir c'est enorme
Tu peux m'en faire une belle s'il te plait Enzo avec Cissé avec cette image.
http://www.buzzraider.fr/wp-content/upl … -cisse.jpg