Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Mat-80 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Toi ...
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !
Ben' et Mat' , une vrai histoire d'amour.
Si il reconnait que la picardie est Amienoise et Rouge & bleu, je ferais des efforts.
Dernière modification par Mat-80 (26-02-2011 23:33:12)
Mat-80 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Mat-80 a écrit:
YYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !
Ben' et Mat' , une vrai histoire d'amour.
Si il reconnait que la picardie est Amienoise et Rouge & bleu, je ferais des efforts.
Non !
La picardie et Beauvaisienne et rouge et blanc ! Et l'explulsion de Collet est injustifié.
Non sérieux , belle victoire , je dois le reconnaître mais avoue que le carton est complètement injustifié.
Captaiin a écrit:
Mat-80 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ben' et Mat' , une vrai histoire d'amour.Si il reconnait que la picardie est Amienoise et Rouge & bleu, je ferais des efforts.
Non !
La picardie et Beauvaisienne et rouge et blanc ! Et l'explulsion de Collet est injustifié.
Non sérieux , belle victoire , je dois le reconnaître mais avoue que le carton est complètement injustifié.
Il y va avec le coude...
C'était quoi votre parckage ?
10 Salamandes et 4 Ultrasbo/ Kamarade Ultras qui chantent. Une belle leçon reçu aussi dans les tribunes.
La liste que tous le monde attends :
- Nancyenforce54
- Beenji_
- Gino.Play-Boy
- Kevin.x
- Captaiin
- Diegojuve -> Viré
- Il.Juventino -> Avertissement MP
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619
- Titihenry44
- Nantais4493
- Galackticlem
- Mat-80
- Benaise35
- Rzi... -> Avertissement MP
- Kiilboys -> Viré
- Privjet
- Loic.Remy
- Totemix
- Srfc-for-life -> Avertissement MP
- JSJTP
- Machado13-
Je précise que pour les avertis , si il n'y a aucun changement , y a pas de 2eme avertissement , on les vires !
Que 2 ?!
Mat-80 a écrit:
Captaiin a écrit:
Mat-80 a écrit:
Si il reconnait que la picardie est Amienoise et Rouge & bleu, je ferais des efforts.Non !
Non sérieux , belle victoire , je dois le reconnaître mais avoue que le carton est complètement injustifié.Il y va avec le coude...
10 Salamandes et 4 Ultrasbo/ Kamarade Ultras qui chantent. Une belle leçon reçu aussi dans les tribunes.
Si tu ne peux jamais rien reconnaître non plus , on sera jamais d'accord.
Puis pour les tribunes , j'en sait rien , j'étais au ski alors j'ai suivis sur FR3 Amiens.
Captaiin a écrit:
Mat-80 a écrit:
Captaiin a écrit:
Non !
Non sérieux , belle victoire , je dois le reconnaître mais avoue que le carton est complètement injustifié.Il y va avec le coude...
10 Salamandes et 4 Ultrasbo/ Kamarade Ultras qui chantent. Une belle leçon reçu aussi dans les tribunes.Si tu ne peux jamais rien reconnaître non plus , on sera jamais d'accord.
Puis pour les tribunes , j'en sait rien , j'étais au ski alors j'ai suivis sur FR3 Amiens.
J'ai adoré les ultrasbo ( Une page Facebook, un forum et du bla bla et Fin.. Voici l'histoire de votre " groupe ". Pas mal le djibril atif et toute sa clique).
Fin de la mascarade, c'est déja bien assez ridicule.
- Nancyenforce54
- Beenji_ -> Viré
- Gino.Play-Boy
- Kevin.x
- Captaiin
- Diegojuve -> Viré
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619 -> Viré
- Titihenry44
- Nantais4493 -> Viré
- Galackticlem
- Mat-80
- Benaise35
- Kiilboys -> Viré
- Privjet
- Loic.Remy -> Viré
- Totemix
- JSJTP
- Machado13- -> Viré
Sa a déjà plus de gueule.
Galakticlem a écrit:
- Nancyenforce54
- Beenji_ -> Viré
- Gino.Play-Boy
- Kevin.x
- Captaiin
- Diegojuve -> Viré
- Hitune
- Leboss44
- booyaka619 -> Viré
- Titihenry44
- Nantais4493 -> Viré
- Galackticlem
- Mat-80
- Benaise35
- Kiilboys -> Viré
- Privjet
- Loic.Remy -> Viré
- Totemix
- JSJTP
- Machado13- -> Viré
Sa a déjà plus de gueule.
J'avoue !
Dernière modification par booyaka619 (26-02-2011 23:46:05)
Bon pour le post membres, je vous propose ceci :
Pseudo / Prénom : Kevin.x / Kevin
Nom d'équipe: Sporting KVN (50 000 places)
Clubs favoris : OM et Liverpool FC
Merci, de le remplir pour que ce soit plus rapide.
[b][color=dodgerblue]P[/color][i]seudo[/i] / [color=dodgerblue]P[/color][i]rénom[/i] : [color=dodgerblue]?[/color] / ? [color=dodgerblue]N[/color][i]om d'équipe[/i]: [url=Lien équipe][color=dodgerblue][u]?[/u][/color][/url] (capacité stade) [color=dodgerblue]A[/color][i]ge[/i] : [color=dodgerblue]?[/color] [color=dodgerblue]C[/color][i]lubs favoris[/i] : [color=dodgerblue]?[/color] et [color=dodgerblue]?[/color][/b]
Vous voulez de nouveaux membres ?
On en à MP plusieurs qui n'avaient pas de carrières, on attends des réponses. Après si vous en connaissez, MP moi.
Kev.
T'as pas 17 ans.
On verra pas la suite
Déjà , c'étais le minimum à faire , avertir et viré !
Vous parlez de Machado , mais il fait partit des plus actifs
Vous vous êtes pleins des inactifs non ?
Ben' , les membres qu'on a pris ensemble, Kev prefere pas essayer , vu qu'on peut pas savoir leur age , leur activitée et tous
Dernière modification par Beenji_ (26-02-2011 23:55:16)
Mat-80 a écrit:
Captaiin a écrit:
Mat-80 a écrit:
Il y va avec le coude...
10 Salamandes et 4 Ultrasbo/ Kamarade Ultras qui chantent. Une belle leçon reçu aussi dans les tribunes.Si tu ne peux jamais rien reconnaître non plus , on sera jamais d'accord.
Puis pour les tribunes , j'en sait rien , j'étais au ski alors j'ai suivis sur FR3 Amiens.J'ai adoré les ultrasbo ( Une page Facebook, un forum et du bla bla et Fin.. Voici l'histoire de votre " groupe ". Pas mal le djibril atif et toute sa clique).
Fin de la mascarade, c'est déja bien assez ridicule.
Bref , inutile de parler on en revient tout le temps au même point.
Allez , salut !
Kev' : Ouais excuser pour les cartes membres mais plus de nouvelle de coco et puis je n'ai plus le PSD.
Pseudo / Prénom : Captaiin / Ben
Nom d'équipe: Goal Soccers (80 000 places)
Clubs favoris : OL et Beauvais
[b][color=dodgerblue]P[/color][i]seudo[/i] / [color=dodgerblue]P[/color][i]rénom[/i] : [color=dodgerblue]Captaiin[/color] / Ben [color=dodgerblue]N[/color][i]om d'équipe[/i]: [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=533069][color=dodgerblue][u]Goal Soccers[/u][/color][/url] (80 000 places) [color=dodgerblue]A[/color][i]ge[/i] : [color=dodgerblue]15 ans[/color] [color=dodgerblue]C[/color][i]lubs favoris[/i] : [color=dodgerblue]OL[/color] et [color=dodgerblue]Beauvais[/color][/b]
Dernière modification par Captaiin (26-02-2011 23:57:49)
Pseudo / Prénom : booyaka619 / Enzo.
Nom d'équipe: Sm-caen_7 50 000 places.
Clubs favoris : SmCaen et Arsenal
[b][color=dodgerblue]P[/color][i]seudo[/i] / [color=dodgerblue]P[/color][i]rénom[/i] : [color=dodgerblue]booyaka619[/color] / Enzo. [color=dodgerblue]N[/color][i]om d'équipe[/i]: [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=203005][color=dodgerblue][u]Sm-caen_7[/u][/color][/url] 50 000 places. [color=dodgerblue]A[/color][i]ge[/i] : [color=dodgerblue]14 ans.[/color] [color=dodgerblue]C[/color][i]lubs favoris[/i] : [color=dodgerblue]SmCaen[/color] et [color=dodgerblue]Arsenal[/color][/b]
Dernière modification par booyaka619 (26-02-2011 23:58:58)
Mat-80 a écrit:
Kevin, c'est copier sur la OLC, non ?
Pas du tout.
J'ai fais le post membres par rapports aux demandes des membres.
Merci Enzo et Ben'.
Dernière modification par Kevin.x (27-02-2011 00:01:55)
Pseudo / Prénom : Beenji_ / Benjamin
Nom d'équipe: PARiiS-SG-F0REVER (90 000 places)
Clubs favoris : Paris et Le Havre
[b][color=dodgerblue]P[/color][i]seudo[/i] / [color=dodgerblue]P[/color][i]rénom[/i] : [color=dodgerblue]Beenji_[/color] / Benjamin [color=dodgerblue]N[/color][i]om d'équipe[/i]: [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=203005][color=dodgerblue][u]PARiiS-SG-F0REVER[/u][/color][/url] (90 000 places) [color=dodgerblue]A[/color][i]ge[/i] : [color=dodgerblue]15 ans[/color] [color=dodgerblue]C[/color][i]lubs favoris[/i] : [color=dodgerblue]Paris[/color] et [color=dodgerblue]Le Havre[/color][/b]
Dernière modification par Beenji_ (27-02-2011 00:04:54)
Pseudo / Prénom : Galakticlem / Clem
Nom d'équipe: Galaktics Madrilène (70 000 places)
Clubs favoris : Réal Madrid
Dernière modification par Galakticlem (27-02-2011 00:05:29)
Chaud comment il ne sait pas remplir un formulaire Clém' !
Il est minuit et je joue a COD tu crois vraiment que j'ai 10 min a consacrer a se formulaire.
Galakticlem a écrit:
Il est minuit et je joue a COD tu crois vraiment que j'ai 10 min a consacrer a se formulaire.
Oui !
Galakticlem a écrit:
Pseudo / Prénom : Galakticlem / Clem
Nom d'équipe: Galaktics Madrilène (70 000 places)
Clubs favoris : Réal Madrid
RECTIFICATION
INFOS DU SOIR : Clément n'as pas 15 ans , il a bien 14 ans. Il n'as pas encore 15ans.
Ce que tu peux être lourd a 2 semaines près.