Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais voir Louis defunes
Oui et Desperate Housewives j'ai regardé à fond les 7 saisons ! et vivement la saison 8 mamaaaaa
Gabriel qu'est ce qu'elle est belle
Espana-2010 a écrit:
Oui et Desperate Housewives j'ai regardé à fond les 7 saisons ! et vivement la saison 8 mamaaaaa
J'ai son sosie dans mon college, d'ou son surnom Gabee.
Alala, /, il parle trop trop trop sur le topic de ma FFFL ! Faite le taire.
Ouai Gabee Sinon Susan aussi est pas mal !
la fin de la saison 7 est terrible
Machado13- a écrit:
ajjacio a écrit:
Ca fait plus de 3 ans que je gère la FFFL et c'est la première fois que ia une carrière exterieure qui recrute un de nos membres alors qu'il est entierement chez nous. Alors après c'est peut etre pas la première fois qu'il y a une proposition, donc la communication, d'A Ayew qui ne sera pas resté assez longtemps pour etre regretté est peut etre mauvaise.
Tout ca pour dire faites bien comme vous voulez, mais de faire ca c'est vraiment très très bas et du coup votre crédibilité (en tout cas) pour moi est à 0.
Après je crois que ia pas grand chose à faire, donc on va tout arreter là.Je suis venu le cherché un fois qui l'avais annoncé son départ. Jerry sur ce coup, ça fais juste 4 fois que je le répète.
Bologhine, c'est bien fais pour lui, il arrêtais pas de venir harcelez ma MP.
Moi niveau série c'est : la série XIII et Desperate Housewives.
Ma soeur et mes deux petits frères regardent également Flashforward. C'est avec la machine qui envoie des rêves c'est ça ? ^^
EDIT : bologhine t'es viré.
C'est pas toi le gérant machado^^
Dernière modification par bologhine2003 (07-06-2011 21:10:55)
Espana-2010 a écrit:
Pire que ça elle est trop bonne, je me rappelle au début elle se tapait le jardinier x)
Espana-2010 a écrit:
Oui, enfin la S7 est pas fini.
J'attend impatiemment les Jeudi soirs.
Gabrielle est belle, j'ai 2 filles qui me font grave pensé à elle aussi. Suzane est pas mal, j'en ai aussi une qui me fais pensé à elle. Après, y a Redney qui est aps mal avec ces gros seins.
Si la saison 7 est fini^^ je l'ai regardé tout en streaming ^^
Kevin.x a écrit:
Annonce officiel :
Bologhine2003 ne sera pas membre MCO, bonne continuation à lui.Je ne vois pas de boulet dans la carrière pour l'instant.
Non c'est pas moi le gérant. C'est Kévin qui as décidé.
Comment vous allez ?
Ben...pk il a décidé ca ??
Dernière modification par bologhine2003 (07-06-2011 21:12:24)
bologhine2003 a écrit:
Machado13- a écrit:
ajjacio a écrit:
Ca fait plus de 3 ans que je gère la FFFL et c'est la première fois que ia une carrière exterieure qui recrute un de nos membres alors qu'il est entierement chez nous. Alors après c'est peut etre pas la première fois qu'il y a une proposition, donc la communication, d'A Ayew qui ne sera pas resté assez longtemps pour etre regretté est peut etre mauvaise.
Tout ca pour dire faites bien comme vous voulez, mais de faire ca c'est vraiment très très bas et du coup votre crédibilité (en tout cas) pour moi est à 0.
Après je crois que ia pas grand chose à faire, donc on va tout arreter là.Je suis venu le cherché un fois qui l'avais annoncé son départ. Jerry sur ce coup, ça fais juste 4 fois que je le répète.
Ma soeur et mes deux petits frères regardent également Flashforward. C'est avec la machine qui envoie des rêves c'est ça ? ^^
EDIT : bologhine t'es viré.C'est pas toi le gérant machado^^
Annonce officiel :
Bologhine2003 ne sera pas membre MCO, bonne continuation à lui.
C'est suite au MP que tu m'as envoyé.
Tu étais ok.
Poliakov :
Roinou : Si tu racontes... t'es mort.
Il a les droits de te refusé car c'est lui le gérant et si il te refuse c'est que tu ne passait pas beaucoup peut être ^^
Kevin.x a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Machado13- a écrit:
Je suis venu le cherché un fois qui l'avais annoncé son départ. Jerry sur ce coup, ça fais juste 4 fois que je le répète.
EDIT : bologhine t'es viré.C'est pas toi le gérant machado^^
Annonce officiel :
Bologhine2003 ne sera pas membre MCO, bonne continuation à lui.C'est suite au MP que tu m'as envoyé.
Tu étais ok.
Non j'avais pas confirmé je voudrai bien resté
Perso moi je prefere les 2 filles de Gabee !
Quentin je te dirai rien tkt t'es rendu quel épisode ? ^^
Mieux vaut prévenir que guérir.
Machado tu peut me faire mon coyotte ?
/ a écrit:
Mieux vaut prévenir que guérir.
Vaut mieux que tu part que rester !
Ciao Pantin !
Et Quentin si tu veux me faire un Blason du Stade Rennais je suis d'accord mais si tu veux pas je te dirai rien