Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Mdr !
Je vais pas rabaisser des gens devant tout le monde, mais je parle souvent avec des gens de la MCO sur msn et des anciens et ils sont pratiquement tous du même avis que moi.
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...
Je t'aime !
Frenesik. a écrit:
/ a écrit:
Mdr !
Je vais pas rabaisser des gens devant tout le monde, mais je parle souvent avec des gens de la MCO sur msn et des anciens et ils sont pratiquement tous du même avis que moi.
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...Balance on est tous attentifs.
Toi je t'aime bien.
Bon je vous laisse, bonne soirée à tous.
Je vais essayé d'éviter d'avoir une dispute avec l'un d'entre vous donc je vais arrêter de pourrir ce topic et je vais discuter avec Beenji sur msn.
/ a écrit:
Mdr !
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...
Hum... Je vois pas ce qui est drole dans ce que j'ai dit !
D'une, tu prétend connaître tout le monde?! Moi, je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre
Et de deux, je ne sais pas si c'est de la jalousie parce que ta carrière, elle n'a pas marcher, ou tu es en grippe contre quelqu'un ?!
Tu me fait de la peine, t'sais ! --'
Kevin.x a écrit:
J'ai jamais suivi ce feuilleton moi.
C'est pour les gays, ya que sa la dedans.
Ok pangi. ^^
Dernière modification par Frenesik. (07-06-2011 20:49:30)
Frenesik. a écrit:
Torres- a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Moi j'ai essayé de regarder PBLV mais j'y arrive pas ^^
Je regarde en streaming : Desperate Housewives et j'attends la saison 8 ! J'ai regardé les 5 saisons de Skins ! et j'ai regardé toutes les saisons de Charmed aussi et la saison de FlashforwardDans celle que tu as cité je connais pas Skins & Flashforward.
Frenesik: Docteur Vogh ?Ouai c'étais ya genre 1an et demi ou 2 ans.
C'était un psychopate ce mec. ^^
Me rappelle plus mais par contre je me rappelle du DR Livia
/ a écrit:
okpsgok a écrit:
/ a écrit:
Du bon recrutement. * Éternue *.
A part Joris qui m'a déçu par son départ et peut être Wilander que je connais pas, c'est pas terrible.Tu est entrain de dire que tu n'aurais pas dut me recruté à la RSL ?
Oui PBLV = Plus belle la vieJ'ai pas dis forcément toi, mais on aurait dû être beaucoup plus stricte dès le début, je reconnais mes erreurs.
Mes quels erreurs ? De quoi stricte ? Sur une embrouille on (moi CPOL Gaet) a tout fais foiré , ce sont nos erreurs tu n'y ai pour rien .
Bref suite en MP s'tu veux
Torres- a écrit:
Frenesik. a écrit:
Torres- a écrit:
Dans celle que tu as cité je connais pas Skins & Flashforward.
Frenesik: Docteur Vogh ?Ouai c'étais ya genre 1an et demi ou 2 ans.
C'était un psychopate ce mec. ^^Me rappelle plus mais par contre je me rappelle du DR Livia
Euh connais pas.
Machado13- a écrit:
C'est qu'un jeu aussi, y a plus grave dans le monde.
Le départ d'un membre que vous ignoriez vous fait si ragez que ça ? (c'est une question rhétoriques).
C'est qu'un jeu peut-être, mais ça c'est l'excuse facile
Mais c'est pas une question de rager. J'me tue a essayer de calmer les esprits et vous continuez à marmonner dans votre barbe !
Poliakov. a écrit:
Il y a vraiment des cons sur terre. Pauvre France !
J'espère que cette phrase n'était destinée ni à moi ni à la FFFL
Espana-2010 a écrit:
J'avoue que si il est venu ici c'est dans son plein gré et vous ainsi que nous ont rien à voir dans son choix
D'accord, mais dans ce cas qu'il l'annonce clairement son départ et qu'il évite les excuses bidon. Je sais très bien que c'est lui qu'a voulu rejoindre la MCO (comme l'a dit Machado dans une réponse plus haut), donc il assume, c'est tout ce que je lui reproche
Machado13- a écrit:
La FFFL faut qu'elle arrête de tout reproché à tout le monde. Ce n'est pas le premier membre à faire ses "valises", je prends bien sur comme exemple Roinou, qui selon ma mémoire, est parti car la Fédé part en sucette.
Je suis parti un peu avant lui, et la fédé a quelques moments de tensions ou de puérilité (si ça se dit ! ) mais elle en reste une carrière active et où l'ambiance est correcte. Je n'ose pas dire que c'est un prétexte car c'est sa pensée, mais étant parti quelques jours avant lui, ce n'est pas ce qui m'a poussé a partir et il y a eut bien pire niveau ambiance !
Voilà je connais bien la FFFL, cet histoire est un malentendu après un départ très mal géré d'un membre, alors rangez les haches de guerre, et détendez vous un peu
Peace !
Torres- a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Moi j'ai essayé de regarder PBLV mais j'y arrive pas ^^
Je regarde en streaming : Desperate Housewives et j'attends la saison 8 ! J'ai regardé les 5 saisons de Skins ! et j'ai regardé toutes les saisons de Charmed aussi et la saison de FlashforwardDans celle que tu as cité je connais pas Skins & Flashforward.
Frenesik: Docteur Vogh ?
Skins c'est un truc de jeune : Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. et j'ai adoré
et Flashforward ( ce qui m’énerve c'est qu'il y a qu'une saison ) : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
J'ai bien aimé aussi et dommage qu'il n'y est qu'une saison
Retournez à la niche, les amis.
And Love !
Espana-2010 a écrit:
Skins c'est un truc de jeune : Skins raconte la vie très dissolue de lycéens du fictif Roundview Sixth Form College, vivant à Bristol, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre. et j'ai adoré
et Flashforward ( ce qui m’énerve c'est qu'il y a qu'une saison ) : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...
J'ai bien aimé aussi et dommage qu'il n'y est qu'une saison
Ça a l'air pas mal Skins je vais allez voir un peu par contre je suis moyennement tenter pour allez voir Flashforward.
Skins les meilleurs saisons sont la 1 et 2 ! ensuite la 3 et 4 de new personnages et la 5 encore une nouvelle générations mais j'ai pas aimé
leboss44 a écrit:
/ a écrit:
Mdr !
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...Hum... Je vois pas ce qui est drole dans ce que j'ai dit !
D'une, tu prétend connaître tout le monde?! Moi, je ne te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre
Et de deux, je ne sais pas si c'est de la jalousie parce que ta carrière, elle n'a pas marcher, ou tu es en grippe contre quelqu'un ?!
Tu me fait de la peine, t'sais ! --'
Je n'ai jamais parlé de toi ! Et je connais très bien les gérants et les anciens membres de la carrière. Ma carrière c'est du passé et d'ailleurs je ne suis en grippe contre personne en particulier j'ai même failli venir dans cette carrière et maintenant je ne regrette pas de n'être pas venu vu la mentalité de certain d'ici.
Je trouve juste que le recrutement est pas très judicieux et si vous voulez vous passer pour la nouvelle carrière à boulet, GG.
okpsgok a écrit:
/ a écrit:
okpsgok a écrit:
Tu est entrain de dire que tu n'aurais pas dut me recruté à la RSL ?
Oui PBLV = Plus belle la vieJ'ai pas dis forcément toi, mais on aurait dû être beaucoup plus stricte dès le début, je reconnais mes erreurs.
Mes quels erreurs ? De quoi stricte ? Sur une embrouille on (moi CPOL Gaet) a tout fais foiré , ce sont nos erreurs tu n'y ai pour rien .
Bref suite en MP s'tu veux
Déjà pour la plupart la RSL c'était comme si c'était pas une carrière. Je recevais minimum un mp semaine pour être recruter et c'est pas normal qu'on était la carrière dite à boulet sur FL, c'est tout. Avec un recrutement plus judicieux et on aurait pas accepté n'importe qui ça aurait pu marcher, mais non.
/ a écrit:
Espana-2010 a écrit:
On a du bon recrutement pour l'instant. Juste que des personnes "ragent" car Ayew a postulé ici Sinon vivement Vendredi pour la fin des cours là
Du bon recrutement. * Éternue *.
A part Joris qui m'a déçu par son départ et peut être Wilander que je connais pas, c'est pas terrible.
Ça fais plaisir. On m'as recruté avant-hier.
/ a écrit:
leboss44 a écrit:
/ a écrit:
Mdr !
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...Hum... Je vois pas ce qui est drole dans ce que j'ai dit !
Tu me fait de la peine, t'sais ! --'Je n'ai jamais parlé de toi ! Et je connais très bien les gérants et les anciens membres de la carrière. Ma carrière c'est du passé et d'ailleurs je ne suis en grippe contre personne en particulier j'ai même failli venir dans cette carrière et maintenant je ne regrette pas de n'être pas venu vu la mentalité de certain d'ici.
Je trouve juste que le recrutement est pas très judicieux et si vous voulez vous passer pour la nouvelle carrière à boulet, GG.
C'est pour cela qu'il faut arrêter d'être dans le non-dit ! Et dire ce que tu pense et de qui ! Parce que il y a de quoi se sentir viser.
Tu critique des personnes de la carrière où je suis donc tu crois vraiment que je vais te laisser critiquer sans dire mon mot.
Occupe-toi de ce qui te regarde et ensuite nous allons pouvoir enfin parler de quelques choses d'intelligent !
Annonce officiel :
Bologhine2003 ne sera pas membre MCO, bonne continuation à lui.
Je ne vois pas de boulet dans la carrière pour l'instant.
Dernière modification par Kevin.x (07-06-2011 21:01:43)
Ca fait plus de 3 ans que je gère la FFFL et c'est la première fois que ia une carrière exterieure qui recrute un de nos membres alors qu'il est entierement chez nous. Alors après c'est peut etre pas la première fois qu'il y a une proposition, donc la communication, d'A Ayew qui ne sera pas resté assez longtemps pour etre regretté est peut etre mauvaise.
Tout ca pour dire faites bien comme vous voulez, mais de faire ca c'est vraiment très très bas et du coup votre crédibilité (en tout cas) pour moi est à 0.
Après je crois que ia pas grand chose à faire, donc on va tout arreter là.
Dommage pour Bologhine2003
ajjacio a écrit:
Ca fait plus de 3 ans que je gère la FFFL et c'est la première fois que ia une carrière exterieure qui recrute un de nos membres alors qu'il est entierement chez nous. Alors après c'est peut etre pas la première fois qu'il y a une proposition, donc la communication, d'A Ayew qui ne sera pas resté assez longtemps pour etre regretté est peut etre mauvaise.
Tout ca pour dire faites bien comme vous voulez, mais de faire ca c'est vraiment très très bas et du coup votre crédibilité (en tout cas) pour moi est à 0.
Olala, t'as lu la FFFL, mais des membres de ta carrière que tu gère depuis 3 ans ont compris.
Prochain post qui visera à plomber l'ambiance de la carrière je signale.
Yo', il à pas été recruté par la All Stars Career ?
On te le redis, Joris est venu de son plein grès.
Et j'ai posté un message concernant le recrutement plus haut, bonne soirée.
Dernière modification par Kevin.x (07-06-2011 21:08:49)
Dommage pour lui et vivement moi de savoir si je le suis ^^ mais je suis patient ne vous inquiétez pas
Je vais aller regarder : Sans Identité donc je reste connecté je passerai vite fait de temps en temps ! à toute
Re tout le monde
ajjacio a écrit:
Je suis venu le cherché un fois qui l'avais annoncé son départ. Jerry sur ce coup, ça fais juste 4 fois que je le répète.
Bologhine, c'est bien fais pour lui, il arrêtais pas de venir harcelez ma MP.
Moi niveau série c'est : la série XIII et Desperate Housewives.
Ma soeur et mes deux petits frères regardent également Flashforward. C'est avec la machine qui envoie des rêves c'est ça ? ^^
EDIT : bologhine t'es viré.
Dernière modification par Machado13- (07-06-2011 21:07:32)
Kevin.x a écrit:
ajjacio a écrit:
Après je crois que ia pas grand chose à faire, donc on va tout arreter là.Olala, t'as lu la FFFL, mais des membres de ta carrière que tu gère depuis 3 ans ont compris.
Prochain post qui visera à plomber l'ambiance de la carrière je signale.
*tire avec son fusil à plomb*
Ok je sors... -> [_]