Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Poliakov. a écrit:
Reçu 5/5.
http://red-stars.org/IMG/jpg/infanterie … t_mil_.jpg
Je confirme, mon commandant.
Il faut que les gérants de carrière se rendent compte que si des Membres partents de leur carrière c'est à cause d'eux et non à cause des personnes qui essayent de recruté des moutons égaré
Pauvre Foot-landais(e) ! Bon je me casse parce que j'en n'ai rat le cul aujourd'hui !
Elle est loin l'époque où la MCO était une belle carrière avec Il.Juventino, Gino, Titi, Raynald et Captaiin. Faites un peu attention dans votre recrutement j'en ai déjà fais les frais à la RSL.
On a du bon recrutement pour l'instant. Juste que des personnes "ragent" car Ayew a postulé ici Sinon vivement Vendredi pour la fin des cours là
Re tous le monde
Énorme PBLV ce soir, surtout la fin
Quentin tu peut me faire mon coyotte ?
/ a écrit:
Elle est loin l'époque où la MCO était une belle carrière avec Il.Juventino, Gino, Titi, Raynald et Captaiin. Faites un peu attention dans votre recrutement j'en ai déjà fais les frais à la RSL.
Ok d'accord, bonne soirée.
Torres- a écrit:
Re tous le monde
Énorme PBLV ce soir, surtout la fin
Ma soeur rage parce que on capte plus !
Frenesik. a écrit:
Torres- a écrit:
Re tous le monde
Énorme PBLV ce soir, surtout la finMa soeur rage parce que on capte plus !
Pas de chance
Espana-2010 a écrit:
On a du bon recrutement pour l'instant. Juste que des personnes "ragent" car Ayew a postulé ici Sinon vivement Vendredi pour la fin des cours là
Du bon recrutement. * Éternue *.
A part Joris qui m'a déçu par son départ et peut être Wilander que je connais pas, c'est pas terrible.
PBLV = Plus belle la vie ? x)
Espana-2010 a écrit:
Ouais, depuis que j'ai commencé à regardé je peut plus arrêter x)
/ a écrit:
Espana-2010 a écrit:
A part Joris qui m'a déçu par son départ et peut être Wilander que je connais pas, c'est pas terrible.
Hum... Tu ose juger des personnes que tu ne connais pas ! Il faut éviter de mettre toute les personnes dans le même sac.
Tout les membres sont à la hauteur à la MCO.
Cite des noms que je rigole
Moi j'ai essayé de regarder PBLV mais j'y arrive pas ^^
Je regarde en streaming : Desperate Housewives et j'attends la saison 8 ! J'ai regardé les 5 saisons de Skins ! et j'ai regardé toutes les saisons de Charmed aussi et la saison de Flashforward
/ a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Tu est entrain de dire que tu n'aurais pas dut me recruté à la RSL ?
Oui PBLV = Plus belle la vie
Torres- a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Ouais, depuis que j'ai commencé à regardé je peut plus arrêter x)
En se moment c'est pourrie, j'sais pas si tu as vu la saison avec Docteur Vogh mais moi je flippais ma race.
Mdr !
Je vais pas rabaisser des gens devant tout le monde, mais je parle souvent avec des gens de la MCO sur msn et des anciens et ils sont pratiquement tous du même avis que moi.
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...
/ a écrit:
Mdr !
Je vais pas rabaisser des gens devant tout le monde, mais je parle souvent avec des gens de la MCO sur msn et des anciens et ils sont pratiquement tous du même avis que moi.
Après je connais tout le monde sauf Wilander qui m'a l'air d'un bon membre, après j'ai parlé des nouveaux pas des anciens comme Quentinmessi etc...
Balance on est tous attentifs.
okpsgok a écrit:
/ a écrit:
Espana-2010 a écrit:
A part Joris qui m'a déçu par son départ et peut être Wilander que je connais pas, c'est pas terrible.Tu est entrain de dire que tu n'aurais pas dut me recruté à la RSL ?
Oui PBLV = Plus belle la vie
J'ai pas dis forcément toi, mais on aurait dû être beaucoup plus stricte dès le début, je reconnais mes erreurs.
Espana-2010 a écrit:
Je regarde en streaming : Desperate Housewives et j'attends la saison 8 ! J'ai regardé les 5 saisons de Skins ! et j'ai regardé toutes les saisons de Charmed aussi et la saison de Flashforward
Dans celle que tu as cité je connais pas Skins & Flashforward.
Frenesik: Docteur Vogh ?
Espana-2010 a écrit:
Tu rigoles ou quoi PBLV ça gère !
Torres- a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Je regarde en streaming : Desperate Housewives et j'attends la saison 8 ! J'ai regardé les 5 saisons de Skins ! et j'ai regardé toutes les saisons de Charmed aussi et la saison de FlashforwardDans celle que tu as cité je connais pas Skins & Flashforward.
Frenesik: Docteur Vogh ?
Ouai c'étais ya genre 1an et demi ou 2 ans.
C'était un psychopate ce mec. ^^