Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
24 ans seulement je plein ses proches !! c'est triste.
PHIPHI_isa a écrit:
un droguer est décéder!
Que ça soit dans le domaine de la musique ou du sport, ils le sont tous hein, plus ou moins.
En parlant de ses proches, une pote à moi devait joué au GP de Néris-les-bains contre la soeur à Mathieu Montcourt ...
Du coup, le match est annulé ...
Mehdinho10- a écrit:
En parlant de ses proches, une pote à moi devait joué au GP de Néris-les-bains contre la soeur à Mathieu Montcourt ...
Du coup, le match est annulé ...
Elle est forte ta pote ou la soeur de Mathieu n'est pas très forte ?
Martino10 a écrit:
Mehdinho10- a écrit:
Du coup, le match est annulé ...Elle est forte ta pote ou la soeur de Mathieu n'est pas très forte ?
La soeur à Mathieu Montcourt est classé 15/3 et ma pote 15/4.
j'ai entendu aux infos que Mathieu Montcourt était décedé d'une "mort naturelle" on peut donc mourir sans qu'aucun facteur ne le permette ?
Mehdinho10- a écrit:
Martino10 a écrit:
Mehdinho10- a écrit:
Du coup, le match est annulé ...Elle est forte ta pote ou la soeur de Mathieu n'est pas très forte ?
La soeur à Mathieu Montcourt est classé 15/3 et ma pote 15/4.
Je ne connais pas les classements de tennis ça fait bien ?
Et oui rooney il y en a qui meure comme ça
Martino10 a écrit:
Mehdinho10- a écrit:
Martino10 a écrit:
Elle est forte ta pote ou la soeur de Mathieu n'est pas très forte ?La soeur à Mathieu Montcourt est classé 15/3 et ma pote 15/4.
Je ne connais pas les classements de tennis ça fait bien ?
Et oui rooney il y en a qui meure comme ça
Bah ça va, c'est pas trop mal, après ça dépend de son age ^^
Nivo moyen 15 /3
NC
30/5
30/4
30/3
30/2
30/1
15/5
15/4
15/3
15/2
15/1
apres men rappel plus
ronaldinhosaure a écrit:
NC
30/5
30/4
30/3
30/2
30/1
30
15/5
15/4
15/3
15/2
15/1
apres men rappel plus
15
5/6
4/6
3/6
2/6
1/6
0
-2/6
-4/6
-15
-30
Classé numéroté.
rooney_e_e_ledo a écrit:
j'ai entendu aux infos que Mathieu Montcourt était décedé d'une "mort naturelle" on peut donc mourir sans qu'aucun facteur ne le permette ?
Bien entendu.
Il y a plein de facteurs naturels qui peuvent induire la mort.
Le plus connu, redoutable et imprévisible reste la rupture d'anévrisme qui peut arriver à n'importe qui n'importe quand. C'est quand il y a un "embouteillage" dans une veine de telle sorte à ce qu'à force, ça forme une boule à cet endroit et qu'au final la veine explose. Ca arrive souventdans notre organisme, mais quand ça arrive à des endroits précis, ça peut tuer.
Genre au niveau du cerveau, une des causes possibles d'un AVC il me semble.
Ou pire, au niveau de l'aorte, mort quasi-instantanée. Quand on dit que quelqu'un est mort d'une rupture d'anévrisme, on parle systématiquement d'une rupture de l'aorte.
Pour Montcourt, il me semble que c'est une embolie pulmonaire. Ca aussi ça arrive souvent dans le corps sans avoir des conséquences graves. C'est des caillots de sang qui sont trop gros pour passer la liaison coeur-poumons. Seulement, quand le caillot est vraiment trop gros ou qu'il y en a trop, ça peut complètement bloquer l'irrigation des poumons, et induire la mort assez rapidement.
Dernière modification par SweDen (09-07-2009 01:36:42)
SweDen a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bien entendu.
Le plus connu, redoutable et imprévisible reste la rupture d'anévrisme qui peut arriver à n'importe qui n'importe quand. C'est quand il y a un "embouteillage" dans une veine de telle sorte à ce qu'à force, ça forme une boule à cet endroit et qu'au final la veine explose. Ca arrive souventdans notre organisme, mais quand ça arrive à des endroits précis, ça peut tuer.
Ou pire, au niveau de l'aorte, mort quasi-instantanée. Quand on dit que quelqu'un est mort d'une rupture d'anévrisme, on parle systématiquement d'une rupture de l'aorte.
Pour Montcourt, il me semble que c'est une embolie pulmonaire. Ca aussi ça arrive souvent dans le corps sans avoir des conséquences graves. C'est des caillots de sang qui sont trop gros pour passer la liaison coeur-poumons. Seulement, quand le caillot est vraiment trop gros ou qu'il y en a trop, ça peut complètement bloquer l'irrigation des poumons, et induire la mort assez rapidement.
pas trop mal comme court
mais on parle souvent d'une rupture d'anévrisme pour les accidents vasculaires cérébraux qui ont bien souvent pour cause une rupture d'anévrisme.
L'aorte c'est chaud quand même,je ne m'y connais pas encore très bien(1ere année de médecine l'année prochaine) mais un annevrisme ans un artère aussi gros que l'aorte soit doit mettre longtemps à s'installer il doit y avoir des symptômes.
pareil pour l'embolie pulmonaire c'est bizarre quand même car il doit y avoir quelques problèmes respiratoires auparavant,et un sportif qui a des problemes respiratoires normalement il consulte aussitot...
mais bon tout est possible
un peu de respect svp...
NC
40
30/5
30/4
...
moi je suis 30/2
aujourd'hui je me suis acheté une deuxième raquette de tennis celle là :
ma premiere c'etait celle là:
Oui, pour l'AVC. Mais on dit "mort d'un AVC", si on dit "mort d'une rupture d'anévrisme", c'est une mort directe à cause d'une rupture d'anévrisme sans AVC. C'est l'aorte donc. Et ça arrive plus souvent que tu ne le crois. C'est une des causes principales de morts violentes naturelles.
L'ennui, c'est qu'il n'y a pas de symptômes justement. Peut-être un peu de tachycardie, je sais pas, mais ça doit pas être énorme. Et quand ça pète, ben c'est la mort instantanée. Un footballeur amateur avait eu ça en match il y a pas si longtemps, on en avait parlé dans les journaux. ^^
Pour l'embolie pulmonaire ça dépend ouais, je suis pas trop calé sur le sujet. Mais il y a des embolies pulmonaires qui causent des morts violentes, sans symptomes préalables donc... Je suppose que quand c'est un caillou trop gros dans le sang, fixé qqpart qui se décroche et arrive là... Ca bloque l'irrigation d'un coup, et donc mort d'un coup. ^^
Et sans vouloir te décevoir, tu verras pas trop des trucs comme ça en première année de médecine, c'est bien plus globaliste. ^^
oui je sais mais e toute façon après je fais pharma
non je pense que ça arrive souvent,y a qu'a voir comment il est simple d'avoir un bleu...
et toi tu fais quoi?
J'étais en pharma, quand c'était séparé de médecine, j'ai foiré le concours et j'ai eu l'équivalence sciences de la vie et de la santé. Maintenant je suis en microbiologie. ^^
Ca tu vas en faire probablement par contre de la microbiologie/bactériologie/virologie, et c'est vachement intéressant.
mdr ok et ça marche?
Mieux que le coeur de Mathieu Montcourt à l'heure actuelle.
(Désolé, facile celle là, mais fallait bien recentrer sur le sujet)
C'est dommage il avait du potentiel.
SweDen a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Bien entendu.
Ok, merci pour ce cour d'anatomie
J'ai vu un site tres intéressant par rapport à la mort naturelle, les suicidaires peuvent prendre des infos intéressantes aussi --> http://www.europsy.org/marc-alain/mort4naturel.html