Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Martino10 a écrit:
juamp a écrit:
Martino10 a qui envoi tu 5 euros par ci par la ? et comment ?
J'envoie celà a des associations pas toujours la même et par courrier en mettant l'adresse
Mickael Jackson je n'aimais pas son style et je ne l'appréciais pas au niveau people et donc son hommage m'a gâché ma soirée
Après si on fait des hommages a toutes les personnes qui sont connus pourquoi pas au africainAh et parce tu n'aimes pas il ne devrait pas y avoir d'hommage ?! ^^
Perso' les petits Africains ce n'est pas mon problème, c'est qu'une histoire politique, si les politiques se bouger le problème pourrait être vite régler !
(Je vais me faire engueuler, mais je dis ce que je pense ^^). La faim dans le monde c'est une histoire de sous, donc moi ca ne me touche pas et pourtant si des gens en font une montagne ca ne me dérange pas, chacun son truc, chacun sa lutte !
Donc tu as exactement le contraire de ma pensée en clair ^^
Un peu oui, mais après comme j'ai dis chacun sa lutte, il faut que chacun défendent sa cause ^^.
Et ceci n'empêche en rien de rendre des hommages !
Martino10 a écrit:
Mickael Jackson je n'aimais pas son style et je ne l'appréciais pas au niveau people et donc son hommage m'a gâché ma soirée
Après si on fait des hommages a toutes les personnes qui sont connus pourquoi pas au africain
Tu peux ne pas aimer le style, le mec, le fait qu'on en parle 24/24h, mais ça n'empêche pas de reconnaitre que c'était une star planétaire, une des rares personnes à vraiment avoir ce titre de "star mondiale". Et en ce sens, c'est normal que tout le monde en parle. C'est une icône qui disparait, c'est un tournant historique.
Et t'es de mauvaise foi. Les "africains" comme tu dis (on globalisera dans ce terme tous les problèmes de morts liés à la misère, malnutrition tout ça), on en parle tous le temps. La moitié des JT sont composés de ça. Alors faut arrêter de déconner un peu... Pour ce qui est de l'action pour régler ce problème, c'est une autre histoire, et c'est pas aux médias ni aux téléspectateurs de régler ça.
Personnellement, je n'aimais pas spécialement la musique de Mickael Jackson, je n'avais pas de sympathie particulière pour l'homme, mais je trouve ça normal, dans l'ordre des choses, qu'on en parle beaucoup, même si ça me saoule aussi. Et le parallèle fait avec les africains, je le trouve plus que hors-propos.
+1
moi c'est depuis sa mort que j'aime sa musique et que j'eprouve de la sympathie pour lui!
mathieu montcourt c'est aussi une horrible perte surtout pour moi qui fait u tennis c'etait un mec sypas calme avec un beau jeu...
Al.Capone... a écrit:
+1
moi c'est depuis sa mort que j'aime sa musique et que j'eprouve de la sympathie pour lui!
Ah tiens, moi ça me fait ça avec Alain Bashung.
Par contre non, Michael Jackson toujours pareil. C'est pas que j'aime pas, mais bon, ça m'emballe pas plus que ça.
SweDen a écrit:
Martino10 a écrit:
Après si on fait des hommages a toutes les personnes qui sont connus pourquoi pas au africainTu peux ne pas aimer le style, le mec, le fait qu'on en parle 24/24h, mais ça n'empêche pas de reconnaitre que c'était une star planétaire, une des rares personnes à vraiment avoir ce titre de "star mondiale". Et en ce sens, c'est normal que tout le monde en parle. C'est une icône qui disparait, c'est un tournant historique.
Et t'es de mauvaise foi. Les "africains" comme tu dis (on globalisera dans ce terme tous les problèmes de morts liés à la misère, malnutrition tout ça), on en parle tous le temps. La moitié des JT sont composés de ça. Alors faut arrêter de déconner un peu... Pour ce qui est de l'action pour régler ce problème, c'est une autre histoire, et c'est pas aux médias ni aux téléspectateurs de régler ça.
Personnellement, je n'aimais pas spécialement la musique de Mickael Jackson, je n'avais pas de sympathie particulière pour l'homme, mais je trouve ça normal, dans l'ordre des choses, qu'on en parle beaucoup, même si ça me saoule aussi. Et le parallèle fait avec les africains, je le trouve plus que hors-propos.
En te voyant poster, je pensai que c'est moi qui allait me faire descendre... mais non en fait xD
D'accord avec toi sur beaucoup de point !
Bashung ! Comme un légo, un chef d'oeuvre cette chanson
SweDen a écrit:
Al.Capone... a écrit:
+1
moi c'est depuis sa mort que j'aime sa musique et que j'eprouve de la sympathie pour lui!Ah tiens, moi ça me fait ça avec Alain Bashung.
Par contre non, Michael Jackson toujours pareil. C'est pas que j'aime pas, mais bon, ça m'emballe pas plus que ça.
moi c'est pas tant sa musique qui m'impressionne quoique il avait un talent pour les tubes...
mais c'est sa VIE,son histoire...
nicow83 a écrit:
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
oh que non flend, surtout pas
au lieu de faire des obséque nationale pour les stars, on ferait mieux de donner du fric aux pays qui en ont besoin...Ouai bah tu comprends ou je veux en venir
Chaque personne a une valeur identique et pourtant on leur accorde pas la même importance , ok y'en a un il a chanté , l'autre il est recordman de lanceur de frites mais au final ils valent rien de plus que toi et moi, on devrait plutôt aider des petits qui meurt de faim ou ceux atteint par la maladieLes petits africains c'est ca ?! ^^ Si ca te choque tant, fais quelque chose pour eux...
Que des gens apportent plus au monde, c'est normal je trouve. Ensuite, tu sais on peut très bien rendre de grand hommage à des personnes qui sont de notoriété public et aussi penser aux autres !
Une ptite adolescente m'a dit une fois que si tous le monde donner un peu au lieu de sans cesse parler et de ne rien faire, pour la cause qui le touche le plus, le monde irait mieux ! Elle a toute à fait raison.
(Désolé si ca tombe sur toi, mais entendre toujours la même chose, il fallait bien que je réagisse a un moment ^^)
Tu me connais pas qui te dit que je ne donne pas ? Seulement je n'ai plus confiance dans ce genre d'organisation j'avais un truc Toukoumbéré dans mon école tu donnais une somme par mois , je donnais un euro par mois c'étais censé les aider au final leur situation était pratiquement identique et mon école a commencer a construire un nouveau bâtiment pour avoir plus de salle de classe ...
On peut même plus donner en toute sécurité y'en a toujours pour s'en mettre plein les poches enfin bon Mathieu montcourt est mort RIP pour lui voila à quoi sert ce topic à dire RIP ... personne le connait (pas parce que vous connaissiez son classement ATP que vous le connaissiez) y'a aucun hommage pour lui
nicow83 a écrit:
Bashung était un génie, au niveau des paroles surtout. après j'avais jamais accroché à sa voix, maintenant je sais pas pourquoi j'aime bien. ^^'
Et c'est pas parce qu'on a souvent été en désaccord que je vais tout le temps te contredire par principe. Là on est d'accord. Faut fêter ça d'ailleurs.
Dernière modification par SweDen (08-07-2009 02:46:57)
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
Bashung était un génie, au niveau des paroles surtout. après j'avais jamais accroché à sa voix, maintenant je sais pas pourquoi j'aime bien. ^^'
Et c'est pas parce qu'on a souvent été en désaccord que je vais tout le temps te contredire par principe. Là on est d'accord. Faut fêter ça d'ailleurs.
Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ca sert à quoi 'cochonnet si t'as pas les boules
J'ai crevé l'oreiller
J'ai du rêver trop fort
Mes circuits sont niqués
D'puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
mythique ses paroles
niveau musique je kiff trop celle la
t ècoute les 3 premières notes et t est a fonds dedans
http://www.youtube.com/watch?v=NiOHAlkN … re=related
sinon RIP Mathieu sa coute rien
Dernière modification par chapiteau5 (08-07-2009 08:20:18)
je sais pas si je dois faire un topic ,mais le chat de ma voisine est mort il avait seulement 6 mois trop jeune pour mourir je sais il était pas tres connu a part les enfants du voisinage, que faut 'il faire ?????????
Putain, je l'aimait ce petit, à RG, ou il c'était fait éliminer au 2eme tour pas Stephanek, j'aimait bien son jeu !
PHIPHI_isa a écrit:
je sais pas si je dois faire un topic ,mais le chat de ma voisine est mort il avait seulement 6 mois trop jeune pour mourir je sais il était pas tres connu a part les enfants du voisinage, que faut 'il faire ?????????
si vas -y
je répéte que j'ai fais ce topic pour lui rendre un hommage
certain ne le connaissait pas.
je vois pas pourquoi MJ et RLD aurait plus de consideration que lui sous pretexte qu'il est moins connu
et puis je préfére que l'on s'inquiéte du sors des vrais malheureux que de celui des stars
les vrais malheureux peuvent encore être sauvé... eux non...
bonne journée à vous
Martino10 a écrit:
Pareil ^^
Ok il est mort, certaines personne l'adoraient, je le respecte mais de la a bouleverser tous les programmes, faire des soirée spéciales et sans parler des journalistes qui en rajoutent faut arreter la!
Y'a des sportifs qui meurent malheureusement et on en parle que 2 minutes car Mickeal Jackson, un droguer est décéder! La y'a un problème quand même.
Mai bon Aujourd'hui est un autre jour, maintenant il est enterrer, j'espère qu'on pourra être tranquil maintenant.
Dernière modification par aure--26 (08-07-2009 11:10:31)
chapiteau5 a écrit:
Alors à quoi ça sert la frite si t'as pas les moules
Ca sert à quoi 'cochonnet si t'as pas les boules
J'ai crevé l'oreiller
J'ai du rêver trop fort
Mes circuits sont niqués
D'puis y a un truc qui fait masse
L'courant peut plus passer
Non mais t'as vu c'qui passe
J'veux l'feuilleton à la place
Perso je suis plus dans d'autres chansons... ^^
Et quand ça sera fait
Qee le jour sera levé
Sur le satin de ses méfaits
Comme une pierre soulevée
Où grouille la vermine
Dans le champagne et le caviar
Dans son manteau d'hermine
On pourra la voir
Le corps abimé
Au fond de sa baignoire
Blanche comme un lys
Je tuerai la pianiste pour ce qu'elle a fait de moi...
Dernière modification par SweDen (08-07-2009 14:25:41)
Rip
aure--26 a écrit:
Martino10 a écrit:
Pareil ^^
Ok il est mort, certaines personne l'adoraient, je le respecte mais de la a bouleverser tous les programmes, faire des soirée spéciales et sans parler des journalistes qui en rajoutent faut arreter la!
Y'a des sportifs qui meurent malheureusement et on en parle que 2 minutes car Mickeal Jackson, un droguer est décéder! La y'a un problème quand même.
Mai bon Aujourd'hui est un autre jour, maintenant il est enterrer, j'espère qu'on pourra être tranquil maintenant.
trouves moi un sportif qui n'est pas drogué ou dopé pour MJ tu n'as pas de preuves
PHIPHI_isa a écrit:
aure--26 a écrit:
Martino10 a écrit:
Pareil ^^
Mai bon Aujourd'hui est un autre jour, maintenant il est enterrer, j'espère qu'on pourra être tranquil maintenant.trouves moi un sportif qui n'est pas drogué ou dopé pour MJ tu n'as pas de preuves
Ah mince il a fait un régime trop efficace et son coiffeur l'a rater, il a du tout raser, mince...
SweDen a écrit:
Martino10 a écrit:
Après si on fait des hommages a toutes les personnes qui sont connus pourquoi pas au africainTu peux ne pas aimer le style, le mec, le fait qu'on en parle 24/24h, mais ça n'empêche pas de reconnaitre que c'était une star planétaire, une des rares personnes à vraiment avoir ce titre de "star mondiale". Et en ce sens, c'est normal que tout le monde en parle. C'est une icône qui disparait, c'est un tournant historique.
Oui mais en parlé sur toutes les chaines ça sert a rien il a été encore plus diffusé que François Mittérand Jackson il est américain et mittérand français. D'accord pour en parler sur la télé mais faut pas exagéré toutes les chaines l'on montré
merde mathieu
dj-adri_nissa06 a écrit:
merde mathieu
Et en plus jeune