Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RIP,il aurait pu devenir un bon joueur de tennis
Rest In Peace
playmo58 a écrit:
Flend a écrit:
De plus en plus de décès ? Vous me faîtes rire y'en a toujours autant juste que quand ça touche un sujet qui vous intéresse bah vous balancez sa mort sur le topic
RIP quand mêmec'est juste que je vois pas pourquoi on aurait fait un topic sur rld et mj et pas lui
sous pretexte qu'il est moins connu
Justement sous prétexte qu'ils sont connus ils devraient avoir plus de valeurs qu'un africain qui crève la dalle ?
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
Flend a écrit:
De plus en plus de décès ? Vous me faîtes rire y'en a toujours autant juste que quand ça touche un sujet qui vous intéresse bah vous balancez sa mort sur le topic
RIP quand mêmec'est juste que je vois pas pourquoi on aurait fait un topic sur rld et mj et pas lui
sous pretexte qu'il est moins connuJustement sous prétexte qu'ils sont connus ils devraient avoir plus de valeurs qu'un africain qui crève la dalle ?
Donne-moi un nom à ton africain qui crève la dalle et je fais le topic
c'est il suicider.. possible faut attendre l'autopsie . il purgeait une peinne 6 mois sans compettes depuis hier. la cause il avait parié sur des matchs de tennis pro, ce qui est formellement interdit . mais bon a vrai dire je le connaissais pas plus que ca .donc comme pourles autres pas de larmes.
Didierland, c'est un peine de 5 semaines qu'il purgeait depuis peu.
RIP, mais bon on ne parle pas des émeutes en Chine qui ont fait beaucoup de morts et de blessés, alors que c'est autant important.
À la suite d'une embolie pulmonaire.. :S
ha oui semaine pas mois me suis tromper vi si on devait paler de tout les mort dans le monde cest des coup a se pendre ca lol
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
Flend a écrit:
sous pretexte qu'il est moins connuJustement sous prétexte qu'ils sont connus ils devraient avoir plus de valeurs qu'un africain qui crève la dalle ?
oh que non flend, surtout pas
au lieu de faire des obséque nationale pour les stars, on ferait mieux de donner du fric aux pays qui en ont besoin...
olalalalalalalala que des personnes assez connu qui meurt
Alain bashung
Michael jackson
RLD
Montcourt
Farrah fawcett
supras a écrit:
olalalalalalalala que des personnes assez connu qui meurt
Alain bashung
Michael jackson
RLD
Montcourt
Farrah fawcett
Moncourt il est pas très connu, enfin si tu es pas un adepte du tennis tu le connais pas.
XaVieR3601 a écrit:
RIP..
Ces derniers temps on devrait faire un topic cimetierre et tous les reunir
Daccord avec toi .. tres bonne idée.
RIP Mathieu.
playmo58 a écrit:
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est juste que je vois pas pourquoi on aurait fait un topic sur rld et mj et pas lui
au lieu de faire des obséque nationale pour les stars, on ferait mieux de donner du fric aux pays qui en ont besoin...
Ouai bah tu comprends ou je veux en venir
Chaque personne a une valeur identique et pourtant on leur accorde pas la même importance , ok y'en a un il a chanté , l'autre il est recordman de lanceur de frites mais au final ils valent rien de plus que toi et moi, on devrait plutôt aider des petits qui meurt de faim ou ceux atteint par la maladie
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
Flend a écrit:
Justement sous prétexte qu'ils sont connus ils devraient avoir plus de valeurs qu'un africain qui crève la dalle ?oh que non flend, surtout pas
au lieu de faire des obséque nationale pour les stars, on ferait mieux de donner du fric aux pays qui en ont besoin...Ouai bah tu comprends ou je veux en venir
Chaque personne a une valeur identique et pourtant on leur accorde pas la même importance , ok y'en a un il a chanté , l'autre il est recordman de lanceur de frites mais au final ils valent rien de plus que toi et moi, on devrait plutôt aider des petits qui meurt de faim ou ceux atteint par la maladie
sors toi la tete du sboob , ca marche pas comme ca dans ce monde ...
Je suis tout a fait d'accord avec flend il n'est pas aussi important que l'africain c'est comme Mickael Jackson ohlala celui là il m'a pourri ma soirée mais oui c'est triste qu'il soit mort oui c'était un bon joueur de tennis et trop jeune pour mourir mais il y en a d'autre qui sont morts hier , aujourd'hui et qui mourront demain donc arrêté de faire des idolatres sur des personnes et laissez les mourirs en paix
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
Flend a écrit:
Justement sous prétexte qu'ils sont connus ils devraient avoir plus de valeurs qu'un africain qui crève la dalle ?
au lieu de faire des obséque nationale pour les stars, on ferait mieux de donner du fric aux pays qui en ont besoin...Ouai bah tu comprends ou je veux en venir
Les petits africains c'est ca ?! ^^ Si ca te choque tant, fais quelque chose pour eux...
Que des gens apportent plus au monde, c'est normal je trouve. Ensuite, tu sais on peut très bien rendre de grand hommage à des personnes qui sont de notoriété public et aussi penser aux autres !
Une ptite adolescente m'a dit une fois que si tous le monde donner un peu au lieu de sans cesse parler et de ne rien faire, pour la cause qui le touche le plus, le monde irait mieux ! Elle a toute à fait raison.
(Désolé si ca tombe sur toi, mais entendre toujours la même chose, il fallait bien que je réagisse a un moment ^^)
nicow83 a écrit:
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
Chaque personne a une valeur identique et pourtant on leur accorde pas la même importance , ok y'en a un il a chanté , l'autre il est recordman de lanceur de frites mais au final ils valent rien de plus que toi et moi, on devrait plutôt aider des petits qui meurt de faim ou ceux atteint par la maladieLes petits africains c'est ca ?! ^^ Si ca te choque tant, fais quelque chose pour eux...
Que des gens apportent plus au monde, c'est normal je trouve. Ensuite, tu sais on peut très bien rendre de grand hommage à des personnes qui sont de notoriété public et aussi penser aux autres !
Une ptite adolescente m'a dit une fois que si tous le monde donner un peu au lieu de sans cesse parler et de ne rien faire, pour la cause qui le touche le plus, le monde irait mieux ! Elle a toute à fait raison.
(Désolé si ca tombe sur toi, mais entendre toujours la même chose, il fallait bien que je réagisse a un moment ^^)
Biensûr qu'il faut réagir sinon ces des paroles en l'air je ne débattrais pas si je ne ferai rien pour les autres j'envoi defois un mois par ci par là une petite somme de 5€ peut etre mais si tout le monde faisait ça celà serait de plusieurs milliard d'€ alors maintenant vous pouvez aussi aidé les pauvres en regardant ce que vous acheté defois ça aide des associations pour aidé les pauvres, les maladies,... c'est pour celà qu'il y a des appels au don
Noob-sama a écrit:
Flend a écrit:
playmo58 a écrit:
c'est juste que je vois pas pourquoi on aurait fait un topic sur rld et mj et pas lui
Donne-moi un nom à ton africain qui crève la dalle et je fais le topic
Trop tard déjà fait regarde bien bien loin avant c'est Kaminini
Martino10 a qui envoi tu 5 euros par ci par la ? et comment ?
Et en quoi ca empêche de faire des hommages à d'autres personnes ?! C'est des personnes vu à la télé, dans les journaux etc etc
Si tu le fais c'est bien, il faut défendre une cause, mais l'un n'empêche pas l'autre ! Et style MJ, beaucoup de gens critiquent et pourtant même pour des malades ou autres, c'est une idole !
(Pour Montcourt, ca passe moin, j'avoue, mais la réaction est tombée sur se topic ^^).
juamp a écrit:
J'envoie celà a des associations pas toujours la même et par courrier en mettant l'adresse
Mickael Jackson je n'aimais pas son style et je ne l'appréciais pas au niveau people et donc son hommage m'a gâché ma soirée
Après si on fait des hommages a toutes les personnes qui sont connus pourquoi pas au africain
Martino10 a écrit:
juamp a écrit:
J'envoie celà a des associations pas toujours la même et par courrier en mettant l'adresse
merci pour toutes tes précisions
Martino10 a écrit:
juamp a écrit:
Mickael Jackson je n'aimais pas son style et je ne l'appréciais pas au niveau people et donc son hommage m'a gâché ma soirée
Après si on fait des hommages a toutes les personnes qui sont connus pourquoi pas au africain
Ah et parce tu n'aimes pas il ne devrait pas y avoir d'hommage ?! ^^
Perso' les petits Africains ce n'est pas mon problème, c'est qu'une histoire politique, si les politiques se bouger le problème pourrait être vite régler !
(Je vais me faire engueuler, mais je dis ce que je pense ^^). La faim dans le monde c'est une histoire de sous, donc moi ca ne me touche pas et pourtant si des gens en font une montagne ca ne me dérange pas, chacun son truc, chacun sa lutte !
Si le sport serait pas autant toucher par le dopage nous aurons moin de drame comme sa