Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
The_Truth a écrit:
Salut tout le monde !
Bon je viens de lire ce qui s'est dit et reflechissez un minimum les gars !
De 1 : Biensûr que y'aura une saison 2 et même une 3, 4 ... sinon quel intérêt d'ouvrir une carrière pour qu'une saison ?
De 2 : Y'as des carrières bien pire niveau activité ! ^^ Puis tu peut regarder partotut dans chaque carrière, même ceux qui sont 40, y'as toujours les 15 même et les autres passe 1 fois par semaine.
De 3 : Footland n'est qu'un jeu, moi perso je suis en vacances et quand on me propose un plan, je vais pas dire je dois faire un truc sur FL j'y vais et voila je me connecte quand je rentre.
Salut Yohann et merci d'avoir mis les choses au clair
Comment va tu?
Dernière modification par mat2810294 (24-04-2011 12:41:43)
Salut mathieu sa va ?
Ben écoute de rien mais c'est tellement logique ^^
Je veut dire par la que je serait pas partir d'une carrière sûr ou je me sentais bien (la BOF) pour faire qu'une saison dans celle la ! Biensur que y'aura plusieurs saisons !
The_Truth a écrit:
Salut mathieu sa va ?
Je veut dire par la que je serait pas partir d'une carrière sûr ou je me sentais bien (la BOF) pour faire qu'une saison dans celle la ! Biensur que y'aura plusieurs saisons !
ok yoyo comment vas tu
ben sa va et toi david ?
The_Truth a écrit:
Salut mathieu sa va ?
Cette carrière est sérieuse moi je me sens bien ici avec vous je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une carrière est faite pour vivre longtemps. Les membres changeront surement en partie mais c'est ce qui fait la vie d'une carrière
je vais manger je vous dit à cet aprem
mat2810294 a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut mathieu sa va ?
Je veut dire par la que je serait pas partir d'une carrière sûr ou je me sentais bien (la BOF) pour faire qu'une saison dans celle la ! Biensur que y'aura plusieurs saisons !Cette carrière est sérieuse moi je me sens bien ici avec vous je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une carrière est faite pour vivre longtemps. Les membres changeront surement en partie mais c'est ce qui fait la vie d'une carrière
je vais manger je vous dit à cet aprem
Exactement sa !
Tu sais de quoi on parle pour en avoir gerer une !
Bonne appetit a toi et a cet aprem !
bon je vais prepare le barbecue et puis je vais regarde liege bastogne liege les coureurs
coach.standard a écrit:
bon je vais prepare le barbecue et puis je vais regarde liege bastogne liege les coureurs
D'accord sa marche !
Bon barbecue a toi alors !
The_Truth a écrit:
mat2810294 a écrit:
The_Truth a écrit:
Salut mathieu sa va ?
Je veut dire par la que je serait pas partir d'une carrière sûr ou je me sentais bien (la BOF) pour faire qu'une saison dans celle la ! Biensur que y'aura plusieurs saisons !Cette carrière est sérieuse moi je me sens bien ici avec vous je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une carrière est faite pour vivre longtemps. Les membres changeront surement en partie mais c'est ce qui fait la vie d'une carrière
je vais manger je vous dit à cet apremExactement sa !
Tu sais de quoi on parle pour en avoir gerer une !
Bonne appetit a toi et a cet aprem !
Oui j'ai essayé et je suis plutôt content de cette expérience, ca m'a permis d'évoluer sur foot-land en acquérant un bon nombre de contacts. et surtout, j'ai essayé d'offrir mon temps et du plaisir aux membres qui y ont participé. ca demande beaucoup de temps et d'investissement que je n'ai plus vraiment (surtout le temps )
Mais maintenant il y a la MLT, carrière bien sympathique, avec des membres investis et intégrés, c'est là l'essentiel.
Bonjour , je voit que certain on passer le soirée sur l'ordi pendant que d'autres était en soirée en train de bien s'amuser , sans rancune
francoisisel a écrit:
Bonjour , je voit que certain on passer le soirée sur l'ordi pendant que d'autres était en soirée en train de bien s'amuser , sans rancune
Bonjour, sans rancune
Bien sinon?
Dernière modification par mat2810294 (24-04-2011 13:49:36)
Ouais un petit peu mal au crâne & toi ?
francoisisel a écrit:
Ouais un petit peu mal au crâne & toi ?
La fatigue ou l'alcool? Ou les deux?
Moi ca va, je profite de ce dimanche de début de vacances pour me reposer, tout ce qu'il y a de plus normal!
Dernière modification par mat2810294 (24-04-2011 13:55:52)
Les deux , j'ai pris une sacré cuite , je suis rentré vers 5h30 & je me suis lever vers 13h donc ^^
francoisisel a écrit:
Les deux , j'ai pris une sacré cuite , je suis rentré vers 5h30 & je me suis lever vers 13h donc ^^
Ah, ces jeunes et l'alcool
Faut bien s'éclater de temps en temps
francoisisel a écrit:
Faut bien s'éclater de temps en temps
S'éclater, c'est le mot
Oui , oui
écouter ça , un des 4 dj présent hier soir
http://www.youtube.com/watch?v=rAj1TE4pVZ4
Spéciale D
Dernière modification par francoisisel (24-04-2011 14:35:19)
Pal mal
énorme oui !!
francoisisel a écrit:
énorme oui !!
J'avoue
C'est bien , bien éduquer le Mat , toujours respectez ces supérieurs
francoisisel a écrit:
C'est bien , bien éduquer le Mat , toujours respectez ces supérieurs
J'ai dit "j'avoue". je n'ai pas dit "oui, patron".
Mais tu le pense .
francoisisel a écrit:
Mais tu le pense .
Non plus.