Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais en nature !
Fuck Damien !
j'aurai un stade vide je crois bien dans 2 minuite
Mais non David mais non.
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-04-2011 19:29:11)
coach.standard a écrit:
j'aurai un stade vide je crois bien dans 2 minuite
Ce n'est pas de ma faute !
oufff mon stade il es pas vide mon stade il ya mes supporter
Un fou
voila le lien de mon match de la carriere la 13 eme journée http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2529609
13ème Journée ?
9ème plus tot.
ca commence deja mal dans le match 0-1
ca m'enerve de perde des match de concurent direct
Je veut mon psn 2 jours de bug je suis fou ptin
coach.standard a écrit:
Reste calme mon David
Bon je vais aller me préparer , ensuite une heure de route & une putain de soirée m'attend , bonne soirée a vous
francoisisel a écrit:
coach.standard a écrit:
Reste calme mon David
oui il faut etre passent pour marque des but dans un match mais bon je vais avoir des nouveau joueurs dans deux mois
C'est la vie après tout David
quentin j'ai ete pas mal honnete dans ta coupe d'amical tu marque que j'ai ete mal honnete
coach.standard a écrit:
quentin j'ai ete pas mal honnete dans ta coupe d'amical tu marque que j'ai ete mal honnete
![]()
J'ai pas dit sa j'ai dit que tu avait déclarer forfait va !
Coach.Quentin- a écrit:
coach.standard a écrit:
![]()
ok quentin
coach.standard a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
coach.standard a écrit:
![]()
ok quentin
donc voilas
mon centre de formation niveau 2 est arrivé
ques qui est le mieu entre les stage interne et les stage externe
Dernière modification par daviddu30 (23-04-2011 20:44:20)
merci l'om qui a gagner la coupe de la ligues c'est montpellier qui a le ticket pour le europe pcq l'om vas etre champions de france merci de me repondre a ma question
coach.standard a écrit:
merci l'om qui a gagner la coupe de la ligues c'est montpellier qui a le ticket pour le europe pcq l'om vas etre champions de france merci de me repondre a ma question
Non, la 6ème place du championnat de France devient qualificative. Montpellier devra revenir.
Tout bon pour Sainté qui doit s'accrocher à la 6ème place. espérons un bon résultat à bordeaux demain.
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
Non, la 6ème place du championnat de France devient qualificative. Montpellier devra revenir.
Tout bon pour Sainté qui doit s'accrocher à la 6ème place. espérons un bon résultat à bordeaux demain.
ah ok matt pcq en belgique on vas gagner la coupe de belgique et on donne le ticket a westerlo pour l'europaleagues pcq on vas aller en barage de la ligues des champions