Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En France tu as deux coupes: coupe de France et coupe de la Ligue.
Pour la coupe de France, le vainqueur est qualifié pour l'europa league. s'il se qualifie déjà pour une coupe d'europe par l'intermédiaire du championnat, c'est le vaincu qui prend la place en europa league.
Mais si le même cas de figure a lieu en coupe de la Ligue, ce n'est pas le vaincu qui se qualifie, mais on libère une place en championnat.
Comme Lille et Paris, les deux finalistes de coupe de France, seront dans tous les cas qualifiés pour une coupe d'Europe par le championnat, le 5ème et le 6ème du championnat seront qualifiés.
Dernière modification par mat2810294 (23-04-2011 23:26:14)
mat2810294 a écrit:
En France tu as deux coupes: coupe de France et coupe de la Ligue.
Pour la coupe de France, le vainqueur est qualifié pour l'europa league. s'il se qualifie déjà pour une coupe d'europe par l'intermédiaire du championnat, c'est le vaincu qui prend la place en europa league.
Mais si le même cas de figure a lieu en coupe de la Ligue, ce n'est pas le vaincu qui se qualifie, mais on libère une place en championnat.
Comme Lille et Paris, les deux finalistes de coupe de France, seront dans tous les cas qualifiés pour une coupe d'Europe par le championnat, le 5ème et le 6ème du championnat seront qualifiés.
ah ok c'est un drole de systeme dans les coupes en france et la belgique il ya qu'une coupe de belgique et la supercoupe ca sera plus tard pcq ca sera le vainqueur du titre de championet et l'autre equipe c'est le vainqueur de la coupe de belgique et si le standard et champion+ la coupe de belgique mais je ne sais pas il vas avoir une reunion en belgique
Ok.
Bonne nuit à tous
bonne nuit tout le monde mes amis dormé bien fait des beau reve a demain MLT
Quoi de beau les gens ?
Y'auras t-il une saison 2 ?
slt tout le monde je vois que vous dormé encore je repasse tantot
Pas moi David
Bonjour
Salut Mat', tu ses si y'a une deuxieme saison ?
quentin la saison 2 on sais pas encore il faut demander a damien ou a yoyo
Coach.Quentin- a écrit:
Si Dam et Yo jugent que la saison 1 se passe bien, pas de raison que l'aventure ne continue pas selon moi... mais eux seuls sont nos maitres
mat2810294 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Si Dam et Yo jugent que la saison 1 se passe bien, pas de raison que l'aventure ne continue pas selon moi... mais eux seuls sont nos maitres
dommage que la carriere sois en fallite ici mais il faut continuer pour les futurs membre qui viennes
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
dommage que la carriere sois en fallite ici
mais il faut continuer pour les futurs membre qui viennes
Que veux-tu dire par "dommage que la carrière soit en faillite"?
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
mat2810294 a écrit:
Si Dam et Yo jugent que la saison 1 se passe bien, pas de raison que l'aventure ne continue pas selon moi... mais eux seuls sont nos maitresdommage que la carriere sois en fallite ici
mais il faut continuer pour les futurs membre qui viennes
la carrière n'est pas actif est c'est toujours les même
il faudrai des membre plus actif tu vois quentin
Plus Sérieux Oui !
Coach.Quentin- a écrit:
Plus Sérieux Oui !
oui mais il faut voir avec les gérants qui dise aussi pcq il ya des membre qui sont pas serieux aussi
coach.standard a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Plus Sérieux Oui !
oui mais il faut voir avec les gérants qui dise aussi pcq il ya des membre qui sont pas serieux aussi
Oui C'est dommage le débuts c'était bien mais la
Coach.Quentin- a écrit:
mat2810294 a écrit:
coach.standard a écrit:
dommage que la carriere sois en fallite icimais il faut continuer pour les futurs membre qui viennes
la carrière n'est pas actif est c'est toujours les même
La carrière est pleine de membres sérieux qui ont une vie bien pleine à côté et qui ne sont pas 24h/24 sur leur ordi. Je suis le premier concerné mais on est tous pareil.
L'activité, il y en a, et Yo et Dam font leur possible pour la faire vivre au mieux. Sauf que gérer une carrière, ça prend bcp de temps, et c'est du travail
Coach.Quentin- a écrit:
coach.standard a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
Plus Sérieux Oui !
Oui
C'est dommage le débuts c'était bien mais la
si il ferme leur porter de la MLT je vais voir dans une autre carriere
mat2810294 a écrit:
Coach.Quentin- a écrit:
mat2810294 a écrit:
Que veux-tu dire par "dommage que la carrière soit en faillite"?la carrière n'est pas actif est c'est toujours les même
La carrière est pleine de membres sérieux qui ont une vie bien pleine à côté et qui ne sont pas 24h/24 sur leur ordi. Je suis le premier concerné mais on est tous pareil.
L'activité, il y en a, et Yo et Dam font leur possible pour la faire vivre au mieux. Sauf que gérer une carrière, ça prend bcp de temps, et c'est du travail
Oui c'est vrai après tout, tout le monde a une vie ! FOOTLAND c'est pas notre vie !
moi je ne suis pas sur 24/24 sur foot land je suis ici pour m'ammuse et remporter des titre comme tout le monde et avoir une belle equipe est voila
Salut tout le monde !
Bon je viens de lire ce qui s'est dit et reflechissez un minimum les gars !
De 1 : Biensûr que y'aura une saison 2 et même une 3, 4 ... sinon quel intérêt d'ouvrir une carrière pour qu'une saison ?
De 2 : Y'as des carrières bien pire niveau activité ! ^^ Puis tu peut regarder partotut dans chaque carrière, même ceux qui sont 40, y'as toujours les 15 même et les autres passe 1 fois par semaine.
De 3 : Footland n'est qu'un jeu, moi perso je suis en vacances et quand on me propose un plan, je vais pas dire je dois faire un truc sur FL j'y vais et voila je me connecte quand je rentre.