Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien bien et vous?
Salut !
Yohann j'ai enfin gagner dans le calcio
Salut Yohann! bravo François et Quentin!
francoisisel a écrit:
J'ai vu sa !
Je suis entrain de mettre a jour la ! ^^
Dans 5 minutes je poste la journée 8 pour cette semaine !
Mat > sa va bien ?
Dernière modification par The_Truth (20-03-2011 12:26:42)
Salut !
The_Truth a écrit:
francoisisel a écrit:
J'ai vu sa !
Je suis entrain de mettre a jour la ! ^^
Dans 5 minutes je poste la journée 8 pour cette semaine !
Mat > sa va bien ?
très bien et toi?
Salut Vincent!
Sava Mat ?
Nikel et toi la forme?
Ba oui nikel !
Vener vous inscrire dans une coupe amical : http://forum.foot-land.com/v1O-grand-pr … l#p6189426
El Guaje > J'y suis déja ^^
Je mate la Roma et encore but de Totti !
La semaine dernière doublé et la déja 1 but !
jobodan a écrit:
francoisisel a écrit:
jobodan a écrit:
il a q'un seul noob ici c'est blekota la il est entrain de se faire saigner dans les cave ce golmon en plus il est pedophile
a chaque foi il m'en rester une sur le coterDans les caves , a oui je comprend mieux c'est un polonais
ba oui c'est plus tranquille dans les caves au moins personne le gene mdr
Joue le malin, le jour ou on se verra je vais t'egorger comme un sale porc et ta soeur tu sais deja ce que je vais lui faire pas la peine de me repeter. Si besoin y'a je m'occuperai de toute ta famille suceur d'itler sale pdf
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
francoisisel a écrit:
Dans les caves , a oui je comprend mieux c'est un polonaisba oui c'est plus tranquille dans les caves au moins personne le gene mdr
Joue le malin, le jour ou on se verra je vais t'egorger comme un sale porc et ta soeur tu sais deja ce que je vais lui faire pas la peine de me repeter. Si besoin y'a je m'occuperai de toute ta famille suceur d'itler sale pdf
La balgue moi je prend a sec dans la foret et tu va trembler de froid pd les polonais ont sucer hitler pd et pdf sa veut rien dire polonais sous devlopper
Ah oui tu prend quoi?? Les animaux car t'est qu'une sale merde pucelle qui n'est pas capable de demander a une fille de sortir avec elle. Ta 18 ans et tu est une baltringue avec une face de boule de cochon
Et je te rappel que c'est ta famille qui sucai ce fdp d'hitler qui violai toues ta famille de sale esclave. A ton age tu est en cap et en plus tu l'aura pas !!! Meme le plus profond des trizo est plus intelligent que toi
blekota a écrit:
Ah oui tu prend quoi?? Les animaux car t'est qu'une sale merde pucelle qui n'est pas capable de demander a une fille de sortir avec elle. Ta 18 ans et tu est une baltringue avec une face de boule de cochon
Et je te rappel que c'est ta famille qui sucai ce fdp d'hitler qui violai toues ta famille de sale esclave. A ton age tu est en cap et en plus tu l'aura pas !!! Meme le plus profond des trizo est plus intelligent que toi
non je sort ac ta mere elle te la pas dit
hitler violait aussi ta famille paysan je vais aller a paris tegorger comme un porc
je prefere ma tete que la tienne de viellard
Bande de fou ! ^^
El-Guaje a écrit:
2 a 2 entre Fiorentina contre L'As Roma
Oui je regarde le match !
Encore Totti ! 2 but la semaine derniere dans le derby de rome et la 2 but aujourd'hui !
Quel joueur !
Jobodan tu veut qu'on se fasse bannir?? Je vais nous signaler sa t'apprendra sale suceur de bite.
Et ta mere vit dans ma cave et je me fai un max de tune car je la fai travaillai cette pute pour 10€ et tous les clodos viennet la baiser comme une chienne et lui transmettre de superbe maladie a cette grosse pute de crasseuse
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3913612
Sinon bleko' et jobodan, on se calme ! merci !
blekota, te fais pas ban stp tu es dans ma coupe amicale et faudra que tu sois présent dans le topic pour voir les matchs que tu dois jouer!