Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'est pas maudit , t'est un noob !
Eh François ! Ca va ?
Réinscris toi sur Handball Manager en me mettant parrain. Je te voit pas dessus. Donc vaut mieux que tu serve à quelqu'un choses.
mat2810294 a écrit:
Nilles57 a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonsoir Axel
On se rappelle de mon prénom
Ca va ?
INSCRIS TOI SUR LE CHAMP. SUR.. TU SAIS !oui oui ^^
ca va nikel et toi?
désolé ca m'aurait bien tenté mais je ne serai pas assez actif je n'ai pas assez de temps.
Sa ne fait rien. Si tu me mets en parrain, et tu te connecte 1 fois par semaine, c'est tout bénéfique pour moi.
Et comme les matchs de championnat sont attribués automatiquement et les coupes aussi. C'est bénéfique pour toi.
Ouais ca va , la flemme je suis fatigué , je reviens de Lyon , demain peut-être
Tu es allez voir le match ?
okpsgok a écrit:
Tu es allez voir le match ?
Oui.
francoisisel a écrit:
il a q'un seul noob ici c'est blekota la il est entrain de se faire saigner dans les cave ce golmon en plus il est pedophile
a chaque foi il m'en rester une sur le coter
Nilles57 a écrit:
Eh François ! Ca va ?
Réinscris toi sur Handball Manager en me mettant parrain. Je te voit pas dessus. Donc vaut mieux que tu serve à quelqu'un choses.mat2810294 a écrit:
Nilles57 a écrit:
On se rappelle de mon prénom
Ca va ?
INSCRIS TOI SUR LE CHAMP. SUR.. TU SAIS !oui oui ^^
ca va nikel et toi?
désolé ca m'aurait bien tenté mais je ne serai pas assez actif je n'ai pas assez de temps.Sa ne fait rien. Si tu me mets en parrain, et tu te connecte 1 fois par semaine, c'est tout bénéfique pour moi.
Et comme les matchs de championnat sont attribués automatiquement et les coupes aussi. C'est bénéfique pour toi.
je suis intéressé par le jeu mais je trouve dommage de m'inscrire et de ne pas y être actif. de ne pas pouvoir monter une belle équipe et progresser. j'ai déjà bien assez de foot-land qui me prend pas mal de temps.
mais quand j'aurai un peu plus de temps, je m'y inscrirai et te mettrai comme parrain.
jobodan a écrit:
francoisisel a écrit:
il a q'un seul noob ici c'est blekota la il est entrain de se faire saigner dans les cave ce golmon en plus il est pedophile
a chaque foi il m'en rester une sur le coter
Dans les caves , a oui je comprend mieux c'est un polonais
francoisisel a écrit:
jobodan a écrit:
francoisisel a écrit:
a chaque foi il m'en rester une sur le coterDans les caves , a oui je comprend mieux c'est un polonais
ba oui c'est plus tranquille dans les caves au moins personne le gene mdr
Jobo' je comprend !
Bon je suis fatigué , bonne nuit
bonne nuit
Bonjour !
ça va & toi ?
Bonjour
Salut Mat !