Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai autre chose a faire que te rêvé de te cassé ta gueule.
Te branler par exemple , puis tu ne peut que rêve de me casser la gueule puisqu'en réalité ça n'arrivera jamais ... !
Tmtc.
DAMIEN31200T a écrit:
Tmtc.
Euuh ... je crois pas bien savoir !
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tmtc.
Euuh ... je crois pas bien savoir !
Ok.
blekota a écrit:
Jobodan tu veut qu'on se fasse bannir?? Je vais nous signaler sa t'apprendra sale suceur de bite.
Et ta mere vit dans ma cave et je me fai un max de tune car je la fai travaillai cette pute pour 10€ et tous les clodos viennet la baiser comme une chienne et lui transmettre de superbe maladie a cette grosse pute de crasseuse
toi tu te fait le travesti au bois de boulogne tu prend plein de queue a la chaine prend du popers sa t'aidera a tenir le coup
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3914031
Mon match de schtroumfs cup
blekota a écrit:
Avant que jte dise la definition du poppers tu la savai meme pas hahah C'est bien ta retenu la lecon de ton maitre sale chien
viens a nantes je te saigne dans la foret comme un travesti salle chien de polonais
Dernière modification par jobodan (20-03-2011 19:18:22)
blekota a écrit:
On fai moit moit, on se rejoind du parcours et je te coupe ta ptite bite qui est tjr vierge et j te la met dans le cul pour la depuceler ahahahah, apres avec les bouts de merdes de ton cul je te la met dans la bouche et jte fais sucé comme ta mere la pouff. Et pour finir en beauté je te pond par les couilles et jte laisse crevé en souffrance HAHAHAHHA
ta son tes une pedal tu mignore car ta pas les couille de me parle pitoyable vien sur facebook si ta des couille de me clasher sur mon mur sinon c'est que tes une petite bite
blekota a écrit:
Facebook c'est pour les no life comme toi qui se branle sur des filles qu'ils osent meme pas aborder a l'ecole
Et encore c'est fait pour garder contact avec des gens qu'on a perdu de vu ou de la famille donc c'est pas un endroit pour faire n'importe quoi tete de fion.
C'est claire que Facebook il y en as pas besoins , quand je veut me vidé c'est ta mère qui m'aborde Donc pas de soucis pour sa Quelle salope :p
Dernière modification par jordan_vanvan (20-03-2011 19:37:01)
blekota a écrit:
Facebook c'est pour les no life comme toi qui se branle sur des filles qu'ils osent meme pas aborder a l'ecole
Et encore c'est fait pour garder contact avec des gens qu'on a perdu de vu ou de la famille donc c'est pas un endroit pour faire n'importe quoi tete de fion.
Voila ta peur sa resume bien ton comportement et age mental
blekota a écrit:
Tiens un idiot supplementaire qui veut se faire insulter et bannir aussi
ta mere elle aime subir
bon tes vraiment une flipette je vais aller tegorger comme un porc
blekota a écrit:
Ta mere elle subit pas elle se fai dominer comme une conasse cette petite petasse et toi tu est comme ta mere tu t fai dominer sous les douches comme la plus grosse des tapettes de la gay pride
la blague de lanner mdr toi taime subir a la salle
viens sur msn ou sur fb si tu est un homme
J'file au resto avec ma copine. ++
Re tout le monde !
re yo' ^^
GeGe70 a écrit:
re yo' ^^
Sa va gege ?
tranquil et toi?
Sa va aussi merci !
Quoi de beau ?
bah on a perdu 2-1 contre velesme et toi?