Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
Bonjour à tous!
Tu va bien ?
Tu as fait a quoi a ta compétition hier soir ?
El-Guaje a écrit:
Quoi de beau Dam's & Mat' ?
Oh pas grand chose. Je me lève que maintenant. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
mat2810294 a écrit:
Bonjour à tous!
Tu va bien ?
Tu as fait a quoi a ta compétition hier soir ?El-Guaje a écrit:
Quoi de beau Dam's & Mat' ?
Oh pas grand chose. Je me lève que maintenant. ^^
Damien: merci de prendre des news! ca va, la forme, mais je suis rentré de compet à plus de 2h30 du mat, ca ne fait pas longtemps que je suis debout!
ca s'est bien passé, je fais une belle perf ui me permet de gagner quelques points. l'équipe a perdu, mais on est quasiment maintenu dans notre division.
Quentin: rien de space, cet aprem je vais faire quelques courses et ce soir je vais fêter l'anniv d'un pote.
Au tennis de table ( Ping-Pong ) y'a des division ?
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis de retour! personne ici cet aprem?
oui il y a des divisions en championnats par équipes: en France, tu as 1 Pro A qui correspond au niveau ligue 1 en foot, et une pro B. puis tu as des divisions de niveau national, régional et enfin départemental. Je joue en départementale 2.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
oui il y a des divisions en championnats par équipes: en France, tu as 1 Pro A qui correspond au niveau ligue 1 en foot, et une pro B. puis tu as des divisions de niveau national, régional et enfin départemental. Je joue en départementale 2.
Tu m'apprend un truc là. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
oui il y a des divisions en championnats par équipes: en France, tu as 1 Pro A qui correspond au niveau ligue 1 en foot, et une pro B. puis tu as des divisions de niveau national, régional et enfin départemental. Je joue en départementale 2.Tu m'apprend un truc là. ^^
J'en suis fier
je ne suis pas un grand amateur des compétitions individuelles. j'en fait quelques unes quand j'ai des gros trous dans le calendrier par équipes, pour garder le rythme, mais c'est tout.
mais pour l'ambiance, les compet par équipes c'est le top. en départementale on est 4 par équipes. les soirées se déroulent la plupart du temps dans la bonne ambiance, on discute pas mal avec les adversaires et l'équipe qui reçoit offre un pot à la fin du match, histoire de se retrouver autour d'un verre.
moi j'adore.
le week-end prochain: compet par équipes vendredi soir, et compet individuelle dimanche. bon petit week-end en perspective.
Personne??
Dernière modification par GeGe70 (19-03-2011 19:03:34)
Re les gars sa va ? Je rentre de mon match monstrueux !
On perdait 4a1 a la mi-temps puis 6a2 et victoire 7a6
c'est beau une victoire comme sa
Moi match demain^^
slt tout le monde comment aller vous
oué mais revenir et gagner sa c'est beau
merci
je vais tres bien quentin
tu fait koi de bon
El-Guaje a écrit:
Off rien & toi je rentre d'un matchs de foot victoire 7 a 6 !
moi j'attent ma famille il ya l'anniversaire de ma mere et on vas faire la fete chez moi et j'aurai pas l'ordi pfff
oui pcq je vais pas parle avec vous ce soir et ma team avance aussi il ya 3 attaquant qui sort lundi et je vais vendre mon riviere 202 point avec 100 bonnus
El-Guaje a écrit:
Ok Ok, tu a vue ma team ?
oui mais il faut continuer
bon je vais vous laisser a demain
Dernière modification par coach.standard (19-03-2011 19:33:24)
Bon ce soir je vais pas trop être la surement. J'fais l'annif a ma copine.