Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, est-ce que vous recherchez un membre ?
Allez jbouge d'içi !
J'ai rien a faire là !
El-Maestro. a écrit:
Arshavinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Fuck les rageux du genre damien !
ARSHAVINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
En quoi j'rage ?
Tes con ou quoi, je suis juste pas d'accord avec toi !
Dire que Arshavin est l'homme du match ... mdr ta vraiment de la merde dans les yeux.
je ne suis pas Clément, il a arreté Foot-land et m'a donné son compte.
Oui, mais non merci.
D'accord, pas de problème.
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, mais non merci.
Pourquoi tu le tej ?
Parce que.
Salut tout le monde Damien,shingo ,francoisel
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees le Barça qui fait 2-2 à la Real Sociedad !
iHala Madrid!
Bonsoir
Bien Mat' ?
Oui ca va.
Déçu de la défaite de l'ASSE et... de l'ambiance qui a régné sur le topic sur les dernières pages. Mais tu sais ce que j'en pense.
Sinon, j'ai fait un bon petit tournoi de ping cet aprem! La forme revient.
Et toi?
Dernière modification par mat2810294 (10-09-2011 21:10:59)
Il s'est passé quoi sur le topic de l'ASSE ?
Pas envie de te répondre. Je ne parle pas du topic de l'ASSE. Damien sait de quoi je parle.
Ok, sympa.
Tranquille. J'vois que sa chauffe de plus en plus.
Dam', je reste dans la carrière ou pas !?
Je ne veux pas mettre le bazar. Déjà parce qu'à partir de lundi je parts pour 10 jours en stage et durant ces 10 jours, je ne pourrai sans doute pas poster même si je passe de temps en temps. Donc je ne m'affole pas.
Mais l'ambiance ici m'a lassé et il est possible que je passe de moins en moins. Le forum me gave mais tant que ça ne touchait pas à la MLT, je ne disais rien.
Damien, ça ne remet pour l'instant pas en cause ma participation à la saison 3. Je ne veux pas te mettre dans la galère, tu fais évidemment partie des gens avec qui j'aime discuter ici. Dommage, certains sont beaucoup moins matures. Bref tu peux compter sur moi pour la S3, par contre vous me verrez moins.