Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui connait Danakil ?
http://www.deezer.com/fr/search/Danakil 6> Écoutez la première.
Bon j'y vais, à tout à l'heure, bisous les filles.
Taarabt- a écrit:
Oui et toi AngeFrance?
Le week-end sa fait du bien!
PIRE apele moi Ange
Taarabt- a écrit:
Hello la MLT pas de Maestro ou de CPOL..
Ketsiivin, fifa folie, c'est grâve pété comme forum, y a que des cassos là-bas, enfin je vais peut être faire un compte pour les faire chier.
Et si je suis là !
J'observe !
Ouais !
Ben t'as rien ratée car c'est rester a 2-2 !
Cassano mec !
Ste coup de tête !
C'est un bon résultat pour la Juve !
J'aime pas la Juve car y a plus trézéguet et y a del piero...
Dernière modification par Taarabt- (10-09-2011 13:18:46)
Soit devant canal+sport dimanche à 12h30 !
Tu vas voir du spectacle mec ! La Juve rentre en piste pour son premier match officiel de la saison et à Domicile dans son tout nouveau stade !
A 16h, y'as Arsenal
Ouais, je vais voir le match des gunners, puisque mon père a canal + sport piraté!
MDR
Sté trafiquant ! Tu peut pas prendre un abonnement comme tout le monde ?
Jplaisante !
Bah mon père a acheté un truc qui s'appelle la Dream Box (il porte bien son nom). Avec ça, j'ai canal+, sky sport, eurosport, aljazeera sport et je peut voir tout les matchs!
Salu mes cherie enfin semaine terminer ptain j ai l impression sa fai 1 mois sinon manifique match hier soir entre la Lazio et le Milan sinon come va ?
Taarabt- a écrit:
Hello la MLT pas de Maestro ou de CPOL..
Ketsiivin, fifa folie, c'est grâve pété comme forum, y a que des cassos là-bas, enfin je vais peut être faire un compte pour les faire chier.
Bah quoi, je constatait que juste tu faisais tes devoirs et que donc tu n'étais pas là..
Dernière modification par Taarabt- (10-09-2011 15:25:27)
Un joueur d'Angers SCO vient de passer devant moi et je l'ai suivi dans le parking, je vous montrerai sa voiture apres ... J'ai halluciné !
Taarabt- a écrit:
Bah quoi, je constatait que juste tu faisais tes devoirs et que donc tu n'étais pas là..
Ket - Fais voir !
Attends je suis pas encore rentré.
Nan cest une Audi noir chromé avec vitres teintées et jantes noire et grises. J'étais dégoûté de voir ça.