Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah c'est de moi que tu parles enfaite ? Qu'es-ce que j'ai fais ?
Ketsiivin a écrit:
Dam', je reste dans la carrière ou pas !?
Oui...
mat2810294 a écrit:
Je ne veux pas mettre le bazar. Déjà parce qu'à partir de lundi je parts pour 10 jours en stage et durant ces 10 jours, je ne pourrai sans doute pas poster même si je passe de temps en temps. Donc je ne m'affole pas.
Mais l'ambiance ici m'a lassé et il est possible que je passe de moins en moins. Le forum me gave mais tant que ça ne touchait pas à la MLT, je ne disais rien.
Damien, ça ne remet pour l'instant pas en cause ma participation à la saison 3. Je ne veux pas te mettre dans la galère, tu fais évidemment partie des gens avec qui j'aime discuter ici. Dommage, certains sont beaucoup moins matures. Bref tu peux compter sur moi pour la S3, par contre vous me verrez moins.
Le forum gaze tout le monde en ce moment.
Pourquoi ces "..." ? x)
Ketsiivin a écrit:
Bizarre, je parle de quelqu'un d'immature, tu réponds présent...
Je ne parle pas uniquement de toi. Mais vous pourrissez l'ambiance du topic et je m'en fiche si je suis le seul à m'en plaindre. Je ne pense pas être le seul à le penser.
Parce que tu change de compte a gogo. ^^
Bah chaud de garder un compte banni à vie et sans motif en même temps ...
mat2810294 a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Je ne parle pas uniquement de toi. Mais vous pourrissez l'ambiance du topic et je m'en fiche si je suis le seul à m'en plaindre. Je ne pense pas être le seul à le penser.
Je te demande juste, t'excites pas garçon. On y peut rien si t'es pas dans le même délire que nous..
Ketsiivin a écrit:
Bah chaud de garder un compte banni à vie et sans motif en même temps ...
mat2810294 a écrit:
Ketsiivin a écrit:
Je ne parle pas uniquement de toi. Mais vous pourrissez l'ambiance du topic et je m'en fiche si je suis le seul à m'en plaindre. Je ne pense pas être le seul à le penser.Je te demande juste, t'excites pas garçon. On y peut rien si t'es pas dans le même délire que nous..
Tu as tout dit là... Réfléchis rien que deux secondes.
On ne se fait pas bannir à vie d'un forum tel que celui de foot-land sans avoir rien à se reprocher... Remets toi un peu en question.
Et TON délire, n'est pas celui d'une majorité des membres de la MLT. La carrière vivait très bien avant toi. Je suis présent à la MLT depuis ses débuts, et je peux te dire que j'adore cette carrière. J'ai plusieurs amis ici. Simplement je trouve dommage que certains viennent mettre le bordel ici rien que par leur manque de maturité.
Mais et alors ? S'il n'y a aucun motif, c'est qu'il n'y a rien à me reprocher, tu crois pas ? Sinon il y aurait un motif, réfléchis deux secondes.
Je m'en bats les couilles de ton avis, ce que je vois c'est que je rigole bien avec des membres ici mais que deux font leur gros caca nerveux car messieurs prenne ce jeu au sérieux et il faut avoir une bonne conduite ici, donc pas déconner de temps en temps. On a pas 40 ans nous papy. Après je sais pas ton âge, mais bon ...
Les gars calmez-vous, sa n'arrangera pas votre carrière..
Après matt, tu sais en ce moment, les modérateurs prennent des decisions hallucinante pour les ban'.
Moi j'ai été banni 2 mois juste pour avoir dis "nike ta ****" alors que d'autre insulte dans tout les sens et n'ont rien..
Ketsiivin a écrit:
Mais et alors ? S'il n'y a aucun motif, c'est qu'il n'y a rien à me reprocher, tu crois pas ? Sinon il y aurait un motif, réfléchis deux secondes.
Je m'en bats les couilles de ton avis, ce que je vois c'est que je rigole bien avec des membres ici mais que deux font leur gros caca nerveux car messieurs prenne ce jeu au sérieux et il faut avoir une bonne conduite ici, donc pas déconner de temps en temps. On a pas 40 ans nous papy. Après je sais pas ton âge, mais bon ...
Tu as la tête dure toi!
En rigolant avec certains, tu en déranges d'autres. et ça me suffit. J'estime que tout le monde doit pouvoir passer de bons moments sur le forum. Pas uniquement toi.
Je m'en bats les couilles de ton avis
Tu vois, rien que ça... ça confirme ce que je pense de toi. Sauf que moi, je ferme ma gueule. Simplement par maturité.
Si j'avais pris ne serait-ce qu'une journée ce jeu au sérieux, je l'aurai quitté depuis longtemps. Tu devras encore me supporter longtemps
Mais il suffit parfois de se plier à quelques règles simples pour que la vie du forum se déroule de façon plus calme pour tout le monde. Eviter le flood, ne pas manquer de respect... C'est la moindre des choses.
Taarabt-: je suis on ne peut plus calme.
Moi j'ai été banni 2 mois juste pour avoir dis "nike ta ****"
Excuse moi, mais tu les a mérité.
Dernière modification par mat2810294 (10-09-2011 22:11:46)
Je dérange que toi jusqu'à présent, tu fais ton caca nerveux de petit vieux, tu dois pas vivre dans le même monde que nous, donc je comprend. Bonne soirée.
Stop !
DAMIEN31200T a écrit:
Stop !
Peut-être ça la solution oui. Si je ne prends plus de plaisir ici, je dirai stop.
Ou pas.
mat2810294 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Stop !
Peut-être ça la solution oui. Si je ne prends plus de plaisir ici, je dirai stop.
Ce serait con d'en arrivé la juste parce que tu ne vis sans doute pas dans le même monde que nous. Tu vies sans doute dans un monde paisible en ne connaissant pas es petites insultes pour déconner. Enfin bon tu fais comme tu veux.
Figures toi que moi aussi je trouve ça dommage d'en arriver là. Mais je n'ai aucune envie de venir ici pour me prendre la tête.
Et ne me juges pas, tu ne me connais pas.
Annonce :
Je ne participerai pas à la saison 3 ! Bonne continuation.
El-Maestro. a écrit:
Annonce :
Je ne participerai pas à la saison 3 ! Bonne continuation.
?????
Comment va-tu Yohann?
Hum et pourquoi ?
Re à tous !
Waouhhh ! C'est chaud ici
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Re à tous !
Waouhhh ! C'est chaud ici
coucou mon MAT
J'ai lu un petit peu, mais après j'ai arrêter tellement c'est partit en couille ^^
Sa vas très bien mat ! Merci
Et toi ?
coucou mon MAT
J'ai lu un petit peu, mais après j'ai arrêter tellement c'est partit en couille ^^
Je sais bien que j'ai l'habitude de m'écraser, mais à un moment donné, personne ne m’empêchera de dire ce que je pense. Tant mieux si ca ne plait pas. S'il faut en passer par là... c'est bien dommage mais c'est comme ca. Je suis assez grand pour donner mon avis.
Toi, Yohann, Damien, François, vous savez qui je suis.
Yohann: ca va...
mat2810294 a écrit:
coucou mon MAT
J'ai lu un petit peu, mais après j'ai arrêter tellement c'est partit en couille ^^Je sais bien que j'ai l'habitude de m'écraser, mais à un moment donné, personne ne m’empêchera de dire ce que je pense. Tant mieux si ca ne plait pas. S'il faut en passer par là... c'est bien dommage mais c'est comme ca. Je suis assez grand pour donner mon avis.
Toi, Yohann, Damien, François, vous savez qui je suis.
Yohann: ca va...
Je pense que t'as tout dit et voilà j'ai rien a rajouter !