Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui françois, je sais que c'est facile à dire, mais c'est qlq'un qui à du vécu qui te parle aussi malheureusement !
Sinon quoi de neuf les Amis ?
Salut à tous.
Salut Claude, que se passe-t-il ?
Personne me répond quand je dis bonjour ...
Bref, j'ai un problème ...
A votre avis : Je dois vendre toute ma team pour gagner des sous et augmenter le stade et ne pas faire la FL Cup 2012, ou alors la garder et rester dans cette misère financière, scahant que je n'arrive pas à rembourser un pret de 220 000 FLs ...
J'ai pas vu ton message moi, mais je t'ai dit au dessus :p
Bin si tu as du mal à rembourser ton prêt, autant en vendre qlq'uns, après je sais pas trop quoi te dire, car moi par exemple je m'en fou complètement de la FL CUP ^^
Salut les gars, bien !?
Chaud de se faire bannir sans aucun motif encore une fois et surtout sans date de retour ... Donc en gros mon compte était banni à vie sans savoir pour quelle(s) raison(s). Quelle modération ... Enfin plutôt, quelle administration !
Salut
Ah en effet ... l'essentiel est que tu soit de nouveau là
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui françois, je sais que c'est facile à dire, mais c'est qlq'un qui à du vécu qui te parle aussi malheureusement !
Sinon quoi de neuf les Amis ?
Ouais.
Oh bah rien de neuf & toi ?
Kets => Moi banni de fifa folie jusqu'en 2038
J'ai pas vu ton message moi, mais je t'ai dit au dessus :p
Bin si tu as du mal à rembourser ton prêt, autant en vendre qlq'uns, après je sais pas trop quoi te dire, car moi par exemple je m'en fou complètement de la FL CUP ^^
Toi, mais pas les autres
T'as vu leur niveau ? Si je vends c'est tout d'un coup, 2M le joueur ...
Salut Jérome.
Francois : IDEM
Rien François ? je comprends ton moral tkt, j'essaie juste de te le remonter et te consoler ...
Bin moi guère non plus à part qlq changements dans l'équipe et surtout que je galère à trouver des joueurs puré ! ^^
Claude : Bin tu en vends un et tu le remplace par un plus faible par exemple, tu rembourse ton prêt et ça sera déjà ça ?
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (10-09-2011 11:00:36)
Six : Mais sois je garde tout, sois je vends tout ! Si je garde c'ets pour la FL Cup donc en en vendant un faudra le refaire ...
francoisisel a écrit:
Kets => Moi banni de fifa folie jusqu'en 2038
Mdr' moi j'y vais plus sur ce forum de merde, surtout avec les gens qui sont dessus.
L'administrateur m'a dit "je te lance un défi" (car j'avais insulté tout le monde), donc c'était que si je gagne le match, je restais sur le forum et si je perd, je le quittais ... Je lui ai mis 4-1, il m'a battu 3-2 et je lui ai mis 8-3. Tu sais ce qu'il me sort ? Qu'il me supprime mon compte pour faire croire qu'il a gagné et que je m'en refasse un demain sans que personne soit au courant car personne veut de moi là-bas.
Bin je sais pas alors, moi je vends toujours un par un en gros donc
Ca dépend si tu as envie de tout refaire après ^^
Bin je sais pas alors, moi je vends toujours un par un en gros donc
Ca dépend si tu as envie de tout refaire après ^^
Je verrais ça, je prendrais ma décision ce WE.
Je dois me chercher une autre carrière ou je reste ici ?
autre carriere
Non mais t'es le gérant toi ? Va voir ailleurs.
non mais je suis membre et je suis contre car tu sais pas garder un compte
Oui donc t'as la réponse dans ta phrase. T'es membre donc t'as rien à me dire, merci.
Hello la MLT pas de Maestro ou de CPOL..
Ketsiivin, fifa folie, c'est grâve pété comme forum, y a que des cassos là-bas, enfin je vais peut être faire un compte pour les faire chier.
A mort, v'la les poucaves qui trainent là-bas.
Vas-y cet aprem, on crée des comptes pour les faire chier jusqu'au bout (flood insulte..)
Sa te dit?
Mdr bah qu'à partir de 16h alors parce que la je pars en ville avec ma meuf, désolé.
AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiA demain je suis convoqué en séniors, ma licence est arrivée à temps, je louperais pas un seul match.
Tkt, normal. Moi ce week-end, je fairais rien.. La semaine de rentrée m'a trop tué (surtout que j'ai déjà eu 3 retards sur 5..)..
Taarabt- a écrit:
Hello la MLT pas de Maestro ou de CPOL..
Ketsiivin, fifa folie, c'est grâve pété comme forum, y a que des cassos là-bas, enfin je vais peut être faire un compte pour les faire chier.
Salut RAF ça va