Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Maestro. a écrit:
Salut mathieu sa va ?
bien, bien, c'est le week-end pour moi donc ca va mieux.
et toi?
3 joueurs en stages, je cherche à en envoyer un 4ème. si quelqu'un forme ici, qu'il me contacte éventuellement. pdf + rachat.
C'est con, tu m'as loupé à 5 minutes près. ^^
Je reforme le 03.
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est con, tu m'as loupé à 5 minutes près. ^^
Je reforme le 03.
j'étais en train de t'écrire un mp que ton calendrier était encore libre. et quand j'ai voulu voir quel joueur je pouvais te racheter, j'ai actualisé et là, j'ai vu que tu avais pris en stage.
Tant pis pour toi
je verrai, si j'ai un joueur pour le 3, je te dirai.
Sa va merci !
Ah ben c'est cool alors si t'es en week !
Nouveau logo pour ma futur équipe qui vas arriver courant Septembre !
Vous aimez ?
Salut les gars jai eu des vieux probleme d internet ces dernier jour la merde koi
El-Maestro. a écrit:
Sa va merci !
Ah ben c'est cool alors si t'es en week !
Nouveau logo pour ma futur équipe qui vas arriver courant Septembre !
http://d12.e-loader.net/owv8ijsaCX.jpg Vous aimez ?
Moi j'aime!
salut Vince, la forme?
Salut vince !
Merci mat ! J'ai demander les services d'un bon créateur pour obtenir cela et il m'as bluffer car je m'attendais pas a sa !
Je surkiff !
Bon tout est prêt pour le futur ! Le nom d'équipe, le maillot est prêt le blason aussi ! Il manque plus que les joueurs pour pouvoir la commencer et dévoiler le maillot officiel de mon équipe et le nom de mon stade mais les préparatifs sont faits !
Après je touche pu a rien mis a part les joueurs quand j'augmenterai le niveau donc là faudra que je renomme pour que ce soit un nom de Captain Tsubasa !
Pis pour le forum, l'avatar changera pu jamais donc c'est parfait !
Mat: trk et toi ?
Yohan: tu va reformer une equipe ?
comme tu dis, c'est parfait
petit à petit tu reconstruits ton stade, ton équipe... il faut le temps mais ca va venir
Vince : oui ca va aussi merci!
Dernière modification par mat2810294 (29-07-2011 15:38:18)
Vince > Oui je vais reformer une équipe durant le mois de Septembre ! Une ptite équipe de 22 ans 200 points c'est pas grand chose mais c'est pour faire en sorte de jouer a domicile dans mon 90 000 places contre des 120 et donc de me faire 100 000 fl's de recette a chaque match et économiser pendant longtemps pour envisager de monter a 150 000 places !
C'est pour cela que j'espere lancer mon 90 000 places avant Septembre comme sa en Septembre je me concentre sur l'achat de ma team et à partir d'Octobre jouer a domicile pour enchainer les V et les fl's !
Ba tu voi moi je vai y etre biento au 90 000 place et je vai faire tou comme toi m acheter une team mai j aimerai bien atteindre une moyenne de 300pts et 20 ans d age moyen mais sa va etre tre difficil mais comme tu le sais les Italien n abodonne jamai
vince77124 a écrit:
Ba tu voi moi je vai y etre biento au 90 000 place et je vai faire tou comme toi m acheter une team mai j aimerai bien atteindre une moyenne de 300pts et 20 ans d age moyen mais sa va etre tre difficil mais comme tu le sais les Italien n abodonne jamai
Oui encore 4 matchs et t'y est a ton 90 000 places !
Apres sa te laise 1 mois d'avance sur moi toi donc tu peut avoir au dessus de ma moyenne d'équipe a moi et donc les 300 points sont envisageable pour toi !
On verra bien
Exactement !
L'avenir nous le dira ...
Le plus rentable niveau qualité prix est de loin le 70 000 places (sans compter le 130 000 et le 150 000).
Claude_Puel_Ol a écrit:
Le plus rentable niveau qualité prix est de loin le 70 000 places (sans compter le 130 000 et le 150 000).
Ouais mais pour acceder au 150 000 places il faut bien passer par le 90 000 places et tout ! ^^
Logique N Est Ce Pas ? :p
vince77124 a écrit:
Logique N Est Ce Pas ? :p
Oui oui oui !
en tous cas le 150 000 est rentable
mat2810294 a écrit:
en tous cas le 150 000 est rentable
Oh que oui !
Vivement que j'y arrive ! :bave:
Ca va venir
+ que 50M de fl après tout :p
enfin tranquillement ca viendra.
Qui veut 160 bonus ? Contre 160 000 FLs
mat2810294 a écrit:
Ca va venir
+ que 50M de fl après tout :p
enfin tranquillement ca viendra.
Encore 49 200 000 fl's !
Non mais ouais pour 2013 !
Non merci Claudy
Dernière modification par El-Maestro. (29-07-2011 17:31:43)