Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma bichette en faites pour le PDF je me suis trompé c'est pas 1,4 que tu aura mais environ 1,8
il m'a déja couté 1,4 la et le stage d'avant 1 millions donc environ 400 000 fls de plus a chaque stage
bibi-31 a écrit:
Ma bichette en faites pour le PDF je me suis trompé c'est pas 1,4 que tu aura mais environ 1,8
il m'a déja couté 1,4 la et le stage d'avant 1 millions donc environ 400 000 fls de plus a chaque stage
Ah et sa te pose un problème pour l'envoyer ?
Tu voudrait une contrepartie du coup ma biche ?
Bibi, j'attends les 2M6 dans ce cas !
Nan je dec. Si tu as un gros PDF je te prends, pour le 03, puis si tu veux une contrepartie ...
Non je te l'ai promis ma bichette
par contre pour 20 jours je sais pas encore tout dépendra des finances
Par contre il reviens le 8 donc tiens toi pret le 8 pas de repos pour lui il a signer c'est pour en chier
la il reviens à 869 pts + chez toi 949 il en maquera encore 10 jours pour 1000 pts
C est quoi PDF dja ? lol
bibi-31 a écrit:
Non je te l'ai promis ma bichette
par contre pour 20 jours je sais pas encore tout dépendra des finances
Par contre il reviens le 8 donc tiens toi pret le 8 pas de repos pour lui il a signer c'est pour en chier
la il reviens à 869 pts + chez toi 949 il en maquera encore 10 jours pour 1000 pts
C'est vraiment sympa de ta part ma biche !
De sûr le 8 je serais libre ! Je vais faire 10 matchs dans gros stades d'içi là car il est pas chez moi mais moi jsuis libre ma biche ne t'inquiete pas pour sa !
Je te MP dans 2 minutes !
Jai jamai oser m aventurer dans les formation a l exterieur paske jsai pa du tout commen my prendre avec l autre equipe ou j ai peur qu il me garde mon joueur dnc si quelqun aurai un tou peti peu de temps pour m expliquer d aventage de chose sur les formation je suis dispo
Il ne peut pas garder ton joueur il revient automatiquement aprés son stage
Pour le prix c'est pas qui décide toute façon il y a que les bonus que tu décide et sa c'est selon le PDF que tu propose
Pour un gros Pdf comme j'ai proposer à yo pas besoin de bonus mais par contre pour un jeune en dessous de 300 pts il te faudra mettre des bonus pour qu'il parte sinon tu ne trouvera personne ou alors un gros pigeon
LoL Ok merci Bibi et sa rapporte beaucoup de sou de former ?
Lol Ok
Mon match: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4105475 --'
Bibi moi je veux un apéro + gros PDF !!!
Ok.
El-Maestro. a écrit:
Ok.
Ok.
Arrête !
Ne me signale pas Hugodu35 s'il te plait !
bibi-31 a écrit:
Prix de formation vince
j'en ai qu'un ma claudette aprés j'ai pas assez de fl toute façon
Bon d'accord...
Merci beaucoup !
Non j'arrête je te taquinais !
Je vais aller manger donc a + !
Non, je suis pas fan ...
Pourquoi pas une Pipe ?
édit : Yohann, la Juve vise Vucinic.
Dernière modification par DAMIEN31200T (29-07-2011 19:15:03)
Cherche apéro du monde ?
Tu invite pour un apéro ?