Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Traître du me doit un stage de 3jours !
j'part faire un tennis, seul sport que je puisse pratiquais avec la boxe. ^^
Le type il est blindée il s'est que déja jvais galerer niveau thune pour la saison 3 ! Je vais devoir jouer avec mes 120 ! ^^
Et le type il veut un stage pour 120 000 fl's
Je te prendrai si tu veut mais un peu plus tard car la il me faut le plus rapidement possible les 5 000 000 fl's !
Ce n'est pas 120.000 mais 178.772 Fl's.
DAMIEN31200T a écrit:
Ce n'est pas 120.000 mais 178.772 Fl's.
Même pas la moitié de ce que je touche en 3 jours
Allez file faire ton tennis vas !
Le business c'est le business mec.
Plus personne pour un tennis, tous a la piscine. ^^"
Ma bichette si tu veux des fls dans 10 jours je t'envoi un joueur si tu veux il part aujourd'hui chez tyska pour 1,2 millions environ donc toi tu l'aura pour 1,4 millions environ
Vient pas chier sur mon terrain toi !
Damien > Si je fait dans le vrai business jte le prend jamais ton joueur ! ^^
Mais jte le prendrai mais soit patient attends que mes 5 000 000 fl's sont sur mon compte !
Bibi > 1M4 de PDF je veut bien ! Mais tu demande une contrepartie ?
Oui, une pipe.
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, une pipe.
Non sors !
Non mais quand je dit une contrepartie, c'est style jdois te racheter un joueur de 500 000 fl's par exemple comme sa sa te fait que 900 000 fl's le stage ^^
Désolé je fait pas sa !
Sinon je vais te dire maintenant ma biche pour que tu sois fixée ! ^^
Si tu me l'envoye pour 1M4 de PDF, compte sur moi de sûr je te prends !
Si tu demande une contrepartie sa sera pas possible je pense car jdois avoir le plus vite possible ses 5 000 000 fl's ! C'est pour soi que je voulais me renseigner ^^
A toi de voir ma biche mais moi jsuis prêt a te le prendre sans problème si y'as 1M4 !
Pas de soucis ma bichette jte l'envoi comme sa si sa peu t'aider pas de probléme
les gros PDF je préfére les envoyer à des personnes que je connais
bibi-31 a écrit:
Pas de soucis ma bichette jte l'envoi comme sa si sa peu t'aider pas de probléme
Sa serait super sympa de ta part ma biche !
Moi je prends pas en stage apart quand sa dépasse les 1M1 !
Donc si t'as des gros PDF a m'envoyer préviens moi et jte prends sans soucis si les PDF sont de 1M4 !
Je peut même de le prendre tout le moi d'Août ^^
Non mais déja 10 jours sa m'aiderai ! Merci a toi !
bibi-31 a écrit:
Je forme 3 jours dès maintenant, puis si t'es la le 02 je reprends 10 jours
Balance les gros PDF
Claude_Puel_Ol a écrit:
bibi-31 a écrit:
les gros PDF je préfére les envoyer à des personnes que je connaisJe forme 3 jours dès maintenant, puis si t'es la le 02 je reprends 10 jours
Balance les gros PDF
Sors.
Claude_Puel_Ol a écrit:
bibi-31 a écrit:
les gros PDF je préfére les envoyer à des personnes que je connaisJe forme 3 jours dès maintenant, puis si t'es la le 02 je reprends 10 jours
Balance les gros PDF
Il part à 17h chez tyska donc ensuite chez ma bichette , aprés c'est ton tour si tu veux enfin si j'ai les fls je compte monter le joueur à 1000 pts pour septembre
c'est celui-ci http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8138918
Aprés j'aurai celui la http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8346045 mais bon le pdf n'ets pas excellent ^^ (pour l'instant)
Ma biche je peut te le prendre 20 jours moi !
Tu l'envoie a Tyska ce soir pour 10 jours et jte le prends des qu'il te reviens pour 20 jours ! Sa m'arrangerais grave !
Enfin a toi de voir et je veut pas te déplumer ou autre, c'est juste une proposition et moi c'est sûr que y'aura pas de plan foireux ! Moi de sûr je serais libre et tout ! ^^
bibi-31 a écrit:
Ok bichette jte retiens au courant
C'est vraiment super sympa de ta part ma biche !
bibi-31 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
bibi-31 a écrit:
Balance les gros PDFIl part à 17h chez tyska donc ensuite chez ma bichette , aprés c'est ton tour si tu veux enfin si j'ai les fls je compte monter le joueur à 1000 pts pour septembre
c'est celui-ci http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8138918
Aprés j'aurai celui la http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8346045 mais bon le pdf n'ets pas excellent ^^ (pour l'instant)
Il m'en faut un pour 3 juours, aujourd'hui, puis dès le 03/08 (offre le 02) pour 10 jours
Rien pour moi, dès maintenant ?
Pfff j'aime pas sa ...
DAMIEN31200T a écrit:
Pfff j'aime pas sa ...
De quoi t'aime pas ?
El-Maestro. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pfff j'aime pas sa ...
De quoi t'aime pas ?
Rien laisse tombé, tu te prostitue là !