Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous, dans la ligue 3, j'ai réussi à m'imposer finalement avec moins de difficulté que j'aurais pas imaginé, que des victoires sauf 1 nul et une défaite contre le 2eme.
J'ai été assez agréablement surpris de ma team, en bonus j'ai le meilleur buteur et le meilleur passeur!
Maintenant j'intègre la ligue 2, et mon objectif est d'y rester, et pour ça il va falloir acheter, et pour acheter il faut vendre, donc :
Je vends 2 joueurs : un gardien 26 ans 265 points, et uyn milieu 25 ans 320 points, les deux en prix faibles!!!
Vous pouvez les voir ici : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=369165
Bonne carrière a tous!
salut a tous ne pouvant pas participer a cette saison qui va debuter je vous informe la vente de toute moon equipe a bon prix pour tous les membre de notre carriere pour info se sont ls joueurs ayant terminer deuxieme de la ligue1 peut aussi les mettre en prét a vous de voir.
berlu a écrit:
Mercato Marvel Legend League
Mon Club: f.c. milano star
3 joueurs à vendre PRIX FAIBLE pour ceux qui son intéressé:
MIFE Niv.360
http://www.foot-land.com/joueurs/img/jo … 386454.png
C'est un excellent buteur et un bon tireur de coup franc. Il a une frappe de 99. Avec lui vous pouvez dominer le classement des buteurs. Il est 2x Champions des buteurs et 1x Vice-champions des buteurs
STAT de Mife
Valeur: 833572 FL (mais je le vends prix faible)
JEMU Niv.202
http://www.foot-land.com/joueurs/img/jo … 567287.png
Défenseur qui marque souvent
STAT de Jemu
Valeur: 182861 FL (mais je le vends prix faible)
Hixe est également a vendre ...
STAT de Hixe
400pts pour 25 ans
EDIT JEMU vendu et kaka n'est plus à vendre
Dernière modification par berlu (22-06-2010 10:45:11)
le champion de L1 et de L2 seront abs mais reviendront en septembre... les 2 relegués de L1 restent en L1 la saison 3 !
il manque quelques teams encore
La saison 3 va débuter
Objectif: ne pas descendre en L3
berlu a écrit:
La saison 3 va débuter
Objectif: ne pas descendre en L3
la saison va etre dure en L2, le niveau est bon !
Pour ma part, comme toujours viser le titre et laver l'affront que j'ai apres la saison 3 !
pour moi qui passe en ligue 2, mon objectif est d'etre dans le top 5.
il y a 3 équipes dans cette ligue que j'ai surclassé en D3, en revanche y'a du lourd pour le reste, Je me satisferais déjà bien sur de rester, enfin je peux également rêver de la montée, même s'il y a très peu de chance.
Sinon je vous annonce que je partirais en vacances le 10/07, donc je serais peut-etre pas là (pas sur qu'il y ait internet) pour une partie du championnat, enfin je me débrouillerais bien sur pour que mon frère paye le salaire de mes joueurs
Je rappelle que je vends 2 bon joueurs, 25 et 26 ans, 300 et 260 points, PRIX FAIBLE.
Bonne carrière à tous
adidon a écrit:
Je sens je vais déguster!! D'ailleurs comment se décide l'attribution des places? Car en L3 y'a des plus grosses équipes que moi!!
si un gars de L1 part, le 1er relegable reste... si les 2 relegables restent le 3eme du champ d'en dessous montent...
pour les nouveaux, c'est la L3 obligatoire (regle fl)
j'espere que la lutte sera toujours aussi acharné (sauf dans la L1 ou si je pouvais mettre 10 pts d'avance sur le 2eme gros lol )
Dernière modification par panda95100 (23-06-2010 17:31:40)
Mon objectif est la montée en L1,j'aurais pas zappé de payer mes joueurs au debut de la saison 2,qui sait si...en tout cas c'est l'année ou jamais pour monter,je vais tout faire pour!!!
Bonne chance a tous!!!
bonjour a tous
mon objectif sera de faire mieux que la dernière saison ou j'ai fini 4 ieme de la L1
j'espere finir dans le trio cette fois,
bonne compet a vous tous
si je pouvais faire aussi bien que la saison derninère ça serait déjà très bien.
Sinon si quelqu'un est intéressé je vend un défenseur: Lescott, 397 points et 28ans.
la saison a commencé 1er match une victoire 3-2
Beaucoup de but, 1 seul nul tout les ligues confondues !
pas de surprises en L1 pour cette premiere journée
J'ai perdu 1-2 en L2, il jouait à 10 avec un blessé
Après 2 matchs, 1 victoire et 1 défaite contre 2 favoris, pour l'instant rien d'alarmant.
f.c. milano star 1-2 OM 68
FC Ceyzerieu 3-3 f.c. milano star
f.c. milano star 5-2 PortoM
Une défaite, un nul et une victoire. Voila le bilan de mon équipe après 3 journée en L2.
Et toujours après ces 3 journées, mon attaquant Mife est le meilleur buteur avec 4 réalisations. Dire que j'ai faillit le limoger puisque je n'arrivais pas à le vendre et qu'il a 37 ans !!
Pardonne moi ...
Résultats de la 3ème journée en L3
F.C.Garlinghem 0-8 Les chocs du choc
Gripport 1-2 Aubance HBC
ASVerneiix 2-0 Handball chouchou
aml judo 0-1 The Ants
Bilan de mon équipe après ces 3 journées 2victoires 1 nul
Bonjour la Marvel Legend League
Je vous contacte suite à la reprise du topic de l'ANPE (topic pole emploi des carrieres) par cecou-85 et moi-même suite à la retraite de TBG
Est-il posssible que l'un de vos gerants (ou votre gerant) nous fasse parvenir ce formulaire, via ma Mp (voir site web) ?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite bon championnat, bon jeu et bonnes vacances (vu la saison)
Nom de la carrière :
Gérant(s) :
-------------------------------------------------
Saison en cours (le numero) :
Nombre de membres (officiels et non postulants) :
Nombre de ligues :
Jouez-vous en matchs amicaux, championnats ou mode carrière ? :
Nombre de membres recherchés :
Nombres de saisons souhaitées :
Moyenne minimale souhaitée (facultatif) :
Age minimum/maximum souhaité (facultatif) :
Autres :
Forum FL :
Forum externe (facultatif) :
niko333 a écrit:
Bonjour la Marvel Legend League
Je vous contacte suite à la reprise du topic de l'ANPE (topic pole emploi des carrieres) par cecou-85 et moi-même suite à la retraite de TBG
Est-il posssible que l'un de vos gerants (ou votre gerant) nous fasse parvenir ce formulaire, via ma Mp (voir site web) ?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite bon championnat, bon jeu et bonnes vacances (vu la saison)Nom de la carrière :
Gérant(s) :
Saison en cours (le numero) :
Nombre de membres (officiels et non postulants) :
Nombre de ligues :
Jouez-vous en matchs amicaux, championnats ou mode carrière ? :
Nombre de membres recherchés :
Nombres de saisons souhaitées :
Moyenne minimale souhaitée (facultatif) :
Age minimum/maximum souhaité (facultatif) :
Autres :
Forum FL :
Forum externe (facultatif) :
tu n'aurais rien Niko
perso, je vois pas l'interet de remplir, ta fiche donc, si tu veux le faire, libre a toi d'examine notre carriere
2ème au classement de la L 3 pour l'instant, prochain match contre le 1er
presque a mi chemin et toujours bcp de suspence !
Massacre en L2
Pour la 10e journée, les rencontres se sont fini avec des scores très élevés :
http://www.foot-land.com/championnat/ca … 82133.html
(sauf moi mais je suis toujours avec une série de défaite interminable )