Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour le moment je me prends quelques gifles en l1, ceci dit c'était à prévoir mais ça fait mal quand même
très mauvais match de mon équipe résultat défaite 3 a 2
gilamp a écrit:
Toujours pas gagné contre Doumi sur fl, mais je reste sur 4 matchs nuls contre lui. Au retour je me vengerais
TU TRAVAILLLES A LA MAAF ?! lol
demain "finale" egalement entre polka et moi meme qui avions finit 1er tout les deux (j'avais gagné la carriere a la diff de but)
Ligue 3
f.c. milano star vs Wesley Sneijder FC 1-2 Lien
Ma première défaite
berlu a écrit:
Ligue 3
f.c. milano star vs Wesley Sneijder FC 1-2 Lien
Ma première défaite
ben comme on a le même parcours j'espère que ca va changer pour ce soir.
il ya encore beaucoup de point a prendre
joli victoire aujourd'hui pour moi, 2-1 c'etait serré mais l'essentiel est là : je prends les 3 points et j'ai 3 points d'avance sur les 2eme et 3eme, 5 sur le 4eme, je peux bien prétendre à la montée, enfin ça ne fait que 3 journées, et tous les matchs sont importants!
prochain match contre le 2eme qui joue en 1-5-4 avec que des joueurs au dessus de 300, il va me falloir a tout prix la victoire, on ne peut encore désigner de favoris, j'ai le meilleur buteur mais il a les 2eme,3eme, et 4eme, donc match chaud a venir!
a noter que c'est ma 25eme victoire d'affilé, et j'espere que ça va continuer!
bonjour a tous, Voila la 3ieme journée qui ce termine, je prend 1 point en déplacement ca qui es pas trop mal,
mais grosse déception de mes joueurs car il ya eu peu de tir, va falloir que je les secoue car je risque de perdre des plumes .
Superbe victoire hier contre un des meilleurs de mon groupe!! Victoire 1-0 mais victoire quand même, d'autant plus qu'en ce moment j'enchaine les défaites et les blessures...
Jolie match numéro 3 victoire 4 a 1
j'ai gagné a nouveau contre polska, j'espere qu'il gagnera les autres matchs contre mes concurents directs !
Dernière modification par panda95100 (30-05-2010 19:32:51)
pourquoi il doit t'aider a battre tes concurrent direct , tu te sent pas capable de gagner seule lol
Premier pour le moment, pourvu que ça dure Mais la route est encore si longue, comme l'AJA je vise le maintient, avec l'espoir de prétendre à mieux
Content de ma défense, 3 buts encaissés pour le moment, c'est une très bonne performance.
Prochain adversaire, mon ami Santa. Je crois que je ne l'ai jamais battu, 1pt serait déja positif.
5 ème matche un px compliquer et je collectione les blessure regroupement géneral a la première place ce qui promet une belle bagare ca va être sympa
f.c. milano star VS Les chocs du choc Lien LIVE
C'est 1-0 but de Adiyiah Star (53)
Edit:
2-0 Verdi Star (59)
Dernière modification par berlu (02-06-2010 15:45:58)
voila encore unevictoire de mon équipe qui pointe a la premiere place de la ligue1 encore deux matchs pour la fi des matchs allez et deux gros matchs pour moi polska et mon ami malone tout se compliqe donc
difficile la l1, 100% de défaites. Un retour en l2 semble inévitable pour le moment.
pour l'instant tout roule en D3, 5 matchs, 4 victoires 1 nul (je suis à mon 30eme match sans défaite d'affilé!)
meilleur buteur pour l'instant, il me reste les 4,7 et 8eme équipes au classement à affronter, j'espere les 3 victoires
victoire 6-0 hier!!!
Dernière modification par raphadriano7 (06-06-2010 21:08:01)
7e journée - fin des matchs allés
En L3 aujourd'hui, des matchs matchs vont se jouer entre les 4 premiers.
Classement
Calendrier
Les chocs du choc vs Wesley Sneijder FC ---> Un joue pour distancer ses 3 poursuivants, l'autre pour ce rapprocher de la seconde place
f.c. milano star vs mireuil city ---> Match pour la seconde place
Belle victoire 7-0, 19 points sur 21, le mieux de toute la carrière
le meilleur buteur avec trois buts d'avance, le meilleur passeur à égalité, la meilleure difference de buts, maintenant il ne faut pas faire de faux pas, et ne pas perdre contre le 2eme à seulement 3 points!
voila fin des match allé en ligue1 et première place pour moi grace a ma victoire face a malone 3-0 demain gros match pour moi face au deuxième qui est a 1 pt gros match dc mes joueurs sont encore condané a l'exploit car bcp d'équipes sont meilleure que la mienne
sport2507 a écrit:
difficile la l1, 100% de défaites. Un retour en l2 semble inévitable pour le moment.
HOP HOP HOP, je te laisserais pas tomber, on ira ensemble en l2
decu par ma team bien entendu... rien a esperer (si ce n'est de DESCENDRE )
Bonjours a tous pour moi tous ce passe bien en tête de la L2 mais pas présser de revenir en ligue 1 lol
Et sinon je cherche toujours a mettre 3 joueur en formation dite moi le nombre de bonus désirer merci!!!
panda95100 a écrit:
sport2507 a écrit:
HOP HOP HOP, je te laisserais pas tomber, on ira ensemble en l2
decu par ma team bien entendu... rien a esperer (si ce n'est de DESCENDRE )
lol, bah au final on s'est repris tous les deux dernièrement. On peux espèrer mieux que la descente maintenant lol.