Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain gros match pour ma team face au champion en titre panda qui malgres un mauvais départ pdt les match allez reste l'équipe qui fait peur d'ailleur elle sera pour moi favorite demain face a moi . Bon jeu a tous et moi je croisse les doigts pour demain
tuture51 a écrit:
Demain gros match pour ma team face au champion en titre panda qui malgres un mauvais départ pdt les match allez reste l'équipe qui fait peur d'ailleur elle sera pour moi favorite demain face a moi . Bon jeu a tous et moi je croisse les doigts pour demain
je te fais peur, il y a pas de quoi !!!!!!!
NUL SPIRIT, tu vas gagner !!! L2 en ligne de mire
oups trompé de topic j'ai posté sur l'ancien mdr ^^
comment sa va tout le monde ??
Suite au message de panda pour la saison 3 je préfère entamer la saison 3 de suite et apres de mi juillet a septembre, quartier libre... ou sinon commencer en septembre mais ce sera long à attendre
moi je suis pour commencer des maintenanr la 3eme saison, perso je pars le 11 (mais je manquerais pas la victoire des pays-bas en finale ) donc le plus tot sera le mieux, quitte à louper les quelues derniers matchs.
pour moi
3: on entame la saison 3 de suite et après de mi juillet a septembre, quartier libre....
Perso pour la saison 3, j'ai pas spécialement de préférence, tout me va, je suivrais la majorité.
sport2507 a écrit:
Perso pour la saison 3, j'ai pas spécialement de préférence, tout me va, je suivrais la majorité.
même chose pour moi je suis dispo a tout moment
bon début a tous pour la coupe du monde qui débute cette aprem
moi je crie haut et fort " je fait me faire des ennemis" FORZA ITALIA""
malone2104 a écrit:
sport2507 a écrit:
même chose pour moi je suis dispo a tout moment
bon début a tous pour la coupe du monde qui débute cette aprem
moi je crie haut et fort " je vais me faire des ennemis" FORZA ITALIA""
==> Bin non, FORZA ITALIA c'est logique
Dernière modification par berlu (11-06-2010 17:57:24)
sport2507 a écrit:
Idem!!!
hier victoire 4-2 contre le 2em e, j'ai maintenant 6 points d'avance sur les 2 et 3emes, le meilleur buteur (le mien) qui a 5 buts d'avance sur le meilleur buteur (le mien lol)
le meilleur passeur (encore le mien) a une passe decisive d'avance, tout roule
bon, ben première défaite, contre le 2eme, "plus" que 3 points d'avance, enfin il me reste les 5,7,8 à jouer, ça devrait passer
Les classement de la carrière
Les 3 Ligues
On arrive a la dernière ligne droite et en L3 c'est chaud pour les 3 premiers. Moi perso j'ai aussi un calendrier normalement facile sauf la dernière journée contre mireuil city (samsic) qui a le même nombre de points que moi pour l'instant. J'espère ne pas faire de faut pas.
raphadriano7, mon meilleur buteur Mife s'est réveillé hier. Il a marqué 2 buts et il se trouve à la deuxième place. Mais il y a quand meme un grand écart avec ton buteur qui est bien installé en 1ere place. Classement des buteurs en L3
Ligue 2 on attaque la denrière ligne droite et je suis placé pour la montée va falloir faire le plein de points dans les dernière journée!!!
Pourquoi quand je clique sur la signature de kangoo je tombe sur ma team?
Santacruz39 a écrit:
Pourquoi quand je clique sur la signature de kangoo je tombe sur ma team?
Moi ca me mets sur la page d'acceuil (deconnecté)
Sinon au vue des réponses que j'ai eu la carriere devrait reprendre directement et s'arreter de mi juillet a debut septembre.
J'espere bien battre ma bete noire Malone mais quelque chose me dit que c'est pas pret d'arriver :S
Dernière modification par panda95100 (16-06-2010 07:59:34)
Moi quelque chose me dis que si je remonter je risque bien de galèrer
La montée est encore possible pour moi,mais il faut que je batte le dernier(qu'est pas si mauvais)et que les 2 de devant fasse match nul.Peu de chance mais le coup sera joué a fond!!!
2 défaites ... 2 humiliations de suite
Je pense pas aller en L2 maintenant
Mon objectif est atteint, je me maintien en l1.
kangoo21101 a écrit:
Moi quelque chose me dis que si je remonter je risque bien de galèrer
sport a deja demontré le contraire en finissant devant moi au classement !
Belle victoire aujourdhui,au pire 3eme,j'attends le match de ce soir avec impatience!!!
Sinon aucun probleme pour l'inscription a la saison 3 demain!!!
Santacruz39 a écrit:
Belle victoire aujourdhui,au pire 3eme,j'attends le match de ce soir avec impatience!!!
Sinon aucun probleme pour l'inscription a la saison 3 demain!!!
de justesse quand meme !
qui de doumi ou santa rejoindra la prestigieuse L1 ?
salut a tous,
voila le championnat ce termine et me voila 4ieme au final de la L1
mon objectif na pas ete atteint puisque je voulai finir dans les 3 premier
j'espère faire bcp mieux au prochain championnat que j'attends avec impatience.
sinon je voulait remercier chaque équipe pour leur fair play et sympathie et félicitation au champion de chaque leagues
a bientot dans les stades
Mercato Marvel Legend League
Mon Club: f.c. milano star
3 joueurs à vendre PRIX FAIBLE pour ceux qui son intéressé:
MIFE Niv.360
C'est un excellent buteur et un bon tireur de coup franc. Il a une frappe de 99. Avec lui vous pouvez dominer le classement des buteurs. Il est 2x Champions des buteurs et 1x Vice-champions des buteurs
STAT de Mife
Valeur: 833572 FL (mais je le vends prix faible)
KAKA Niv.240
Apporte de la vitesse et des excellents assistes.
STAT de kaka
Valeur: 359602 FL (mais je le vends prix faible)
JEMU Niv.202
Défenseur qui marque souvent
STAT de Jemu
Valeur: 182861 FL (mais je le vends prix faible)