Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
paris et magique
pour moi c'est hoarau
Dernière modification par riilix (26-10-2008 23:03:43)
jejelefouderetour a écrit:
Sim19 a écrit:
Bravo à Aulas qui a rétrécie les buts du Vélodrome !! Sans ça, le tir de Cheyrou serait but !!
Carton rouge à Aulas !Dis donc, t'es amoureux d'Aulas pour arriver à parler de lui le soir d'un OM-PSG ?
Aulas est dans le coup du match truquer
Vive aulas
leschtroumpf a écrit:
Auto. a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Il sont Ou les Marseillais vek leurs Logo qui vaut riien ?!
Va regarder le classement ligue on reparle quand vous serez en haut du classement et en champions league .. un jour peut etre
faut arreter on a gagné c'est tout assume
J'assume je rage pas du tout car marseille a bien jouer comarer a mercredi soir moi qu'ils perdent ou qu'ils gagnent tant qu'a la fon ils sont dans les 3 premier j'suis heureux apres perdre contre paris lyon toulouse sa revien au meme c'est 3 points de pas pris
Auto. a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Va regarder le classement ligue on reparle quand vous serez en haut du classement et en champions league .. un jour peut etre
Deux points d'écarts, c'est vrai que là, c'est un gouffre
4-2 à l'extérieur
Mmmmmh Sapiiiiinnn *bave*
Quand Aulas passe, l'OM trépasse
Benji_03 a écrit:
niang47 a écrit:
Indigne
Comme Le Coaching De Gerets.
Comme La Mentalite Et Le Talent De Nos Joueurs
Comme Le Mercato Des Dirigeants
Tous Pourris
Tous Indignes
Tous Responsables
Tous A Degagez
Pour Que La Flamme De L'om Continue A Briller,
Il Faut Que Vous Degagiez
Ou Est Notre Fierte ?
Estompee Par Votre Mediocrite
Ecoutez Ces Paroles Enragees
Douter De Vos Qualites
Partez Partez Tres LoinTu me fais bien rire toi mais un truc de dingue , a chaque fois que Marseille perdre tu t'en prend a chaque fois à eux avec des choses incohérentes mais dés qu'ils gagnent c'est les meilleurs hein ! et après il est soit disant supporter marseillais pff !
Grâce a Gerets vous êtes 2eme de L1.
Le talent de vos joueurs vous fait jouer la Champions eague et la 1ère place du championnat. (nous aussi TKT )
Le mercato c'est grace a sa que vous êtes ce que vous êtes là.
Putain j'suis deg Paris a 4 Occas et marque 3 buts
L'OM en a 7 et marque 2 buts
Auto. a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Vous y étent plus pour longtemp en Champions league ... alors profite de voir les banderolles de la Ligue des champions au Vélodrome
oui mais paris sont plus fort et ils ont prouver ce soir 4-2 sa fait mal pour les marseillais
Bravo à Aulas qui a rétrécie les buts du Vélodrome !! Sans ça, le tir de Cheyrou serait but !!
Carton rouge à Aulas !
J'ai pas vu le match, Aulas était peut-être en tribune mais Marseille a perdu c'tout, vient pas dire que c'est la faute d'Aulas faut y arrêter là.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas allez chercher comme connerie.
Dernière modification par huugoo (26-10-2008 23:06:16)
Auto. a écrit:
leschtroumpf a écrit:
Auto. a écrit:
Va regarder le classement ligue on reparle quand vous serez en haut du classement et en champions league .. un jour peut etrefaut arreter on a gagné c'est tout assume
J'assume je rage pas du tout car marseille a bien jouer comarer a mercredi soir moi qu'ils perdent ou qu'ils gagnent tant qu'a la fon ils sont dans les 3 premier j'suis heureux apres perdre contre paris lyon toulouse sa revien au meme c'est 3 points de pas pris
Ancien pseudo ?
huugoo : tu penses vraiment que je pense ça ??
OM en LDC
huugoo : tu penses vraiment que je pense ça ??
Bah là j'ai un peu les nerfs en ce moment donc j'ai lu j'ai répondu, bon sa m'a semblé bizarre quand même aussi mais bon...
datha a écrit:
OM en LDC
ils vont aller en uefa
coachroro a écrit:
Auto. a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Vous y étent plus pour longtemp en Champions league ... alors profite de voir les banderolles de la Ligue des champions au Vélodrome
Sa fais 2 ans de suite que je profite de ces bandrole tkt pas et qu'elles y soit ou pas sa chnage rien je serais toujours pour l'om meme ne L2 ou autre et perdre contre paris c'est pas un drame car paris a pris de bon joueurs cette année
datha a écrit:
OM en LDC
Aussi vite rentré que sortit.
datha a écrit:
OM en LDC
Rageux sur FL.
datha a écrit:
OM en LDC
Seulement pour les 2 journée qu'il reste a jouer
Tournant du match, la barre de cheyrou ...