Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rac, mais sont où tes tapis !!
Al.Capone ptdrrrr
jejelefouderetour a écrit:
Bravo à Aulas qui a rétrécie les buts du Vélodrome !! Sans ça, le tir de Cheyrou serait but !!
Carton rouge à Aulas !
Dis donc, t'es amoureux d'Aulas pour arriver à parler de lui le soir d'un OM-PSG ?
Al.Capone... a écrit:
je change de logo lol
bien joué!
3-0
Auto. a écrit:
Malew a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Ah bon ?
Cheyrou au lieux de faire sa barre marque il y a 3-2 sa change toutElle rentre pas. Va voir les ralentis et achète toi des lentilles si t'es bigleu.
PARIS A WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER ! MARSEILLLLLLLLLLLLLLLLLE BOUAH !!! PARIS EST MAGIQUE !!! VOUS M'ENTENDEZ ! PARIS EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!paris est Combien au classement ? scuse
Rageux. Va dormir en fêtant ta défaite ! Je pars dehors fêter la victoire de Paname !!!
Maitre_kincaid10 a écrit:
Paris est magique
Tragique tu veux dire
Eko 1000 bonus
Belleow 1 logo gratuit
Indigne
Comme Le Coaching De Gerets.
Comme La Mentalite Et Le Talent De Nos Joueurs
Comme Le Mercato Des Dirigeants
Tous Pourris
Tous Indignes
Tous Responsables
Tous A Degagez
Pour Que La Flamme De L'om Continue A Briller,
Il Faut Que Vous Degagiez
Ou Est Notre Fierte ?
Estompee Par Votre Mediocrite
Ecoutez Ces Paroles Enragees
Douter De Vos Qualites
Partez Partez Tres Loin
Tribounet a écrit:
Par contre, quelle crédibilité de jeter des projectiles et fumigènes sur les joueurs parisiens quand ils sont rentrés, et de quitter le stade avant le match, quand on dit qu'on est soit disant un "fiable supporter de l'OM", ça me fait bien marrer tout ça...
Ceci dit, bravo le PSG, et aux 800 supporters qui se sont déplacés.
On verra au retour, et le score aussi, crache pas sur les supporter de l'OM vous n'etes pas mieux sur ce point !
Il sont Ou les Marseillais vek leurs Logo qui vaut riien ?!
Auto. a écrit:
Les Marseillais reste 2eme c'est toujours sa
Ouais mais maintenant les marseillais se tairont avant d'affirmer la victoire, avant l'heure, car tu as vu le résultat final ?
Vive le PSG.
Inseparable a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Paris est magique
Tragique tu veux dire
Un autre rageux.
Paris ! Paris ! On t'aiiiiiiiiiiime ! <3'
Mabalor a écrit:
Eko 1000 bonus
Belleow 1 logo gratuit
Gaetan_29 a écrit:
Va regarder le classement ligue on reparle quand vous serez en haut du classement et en champions league .. un jour peut etre
c'est ce que je leur ai fait remarquer tout ta l'heure
Sim19 a écrit:
Bravo à Aulas qui a rétrécie les buts du Vélodrome !! Sans ça, le tir de Cheyrou serait but !!
Carton rouge à Aulas !Dis donc, t'es amoureux d'Aulas pour arriver à parler de lui le soir d'un OM-PSG ?
Neo-rijsel a écrit:
Rac, mais sont où tes tapis !!
Al.Capone ptdrrrr
je sais pas, tous perdus apparament
niang47 a écrit:
Indigne
Comme Le Coaching De Gerets.
Comme La Mentalite Et Le Talent De Nos Joueurs
Comme Le Mercato Des Dirigeants
Tous Pourris
Tous Indignes
Tous Responsables
Tous A Degagez
Pour Que La Flamme De L'om Continue A Briller,
Il Faut Que Vous Degagiez
Ou Est Notre Fierte ?
Estompee Par Votre Mediocrite
Ecoutez Ces Paroles Enragees
Douter De Vos Qualites
Partez Partez Tres Loin
Tu me fais bien rire toi mais un truc de dingue , a chaque fois que Marseille perdre tu t'en prend a chaque fois à eux avec des choses incohérentes mais dés qu'ils gagnent c'est les meilleurs hein ! et après il est soit disant supporter marseillais pff !
Rien a dire !! psg just beautiful xD !! hoarau
Auto. a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
Va regarder le classement ligue on reparle quand vous serez en haut du classement et en champions league .. un jour peut etre
faut arreter on a gagné c'est tout assume
Auto. a écrit:
Malew a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Ah bon ?
Cheyrou au lieux de faire sa barre marque il y a 3-2 sa change toutElle rentre pas. Va voir les ralentis et achète toi des lentilles si t'es bigleu.
PARIS A WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNER ! MARSEILLLLLLLLLLLLLLLLLE BOUAH !!! PARIS EST MAGIQUE !!! VOUS M'ENTENDEZ ! PARIS EST MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!paris est Combien au classement ? scuse
Vrai phrase de rageux sa ... "oué regarde le classement ..." Arréte impeu sa aurais été le contraire marseille qui gagne et Paris qui ai devant tu n'aurais pas dit sa on t'aurais entendue pendant x temp de la victoire de marseille et non du classement ...
Sim19 a écrit:
Carton rouge à Aulas !Dis donc, t'es amoureux d'Aulas pour arriver à parler de lui le soir d'un OM-PSG ?
Il me semblait aussi ...
Feter bien votre victoir car chez vous vous aller pas faire les fier et puis aulas attend nous hein
Bon mes petits marseillais, vas falloir Gerets la crise