Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique de Marseille - Paris Saint Germain sera déroulera le vendredi 20 novembre a 21h00
Dernière modification par tacos85 (29-10-2009 14:04:32)
Pas besoin de creer un topic
manu nous rend les bonus ?
Dernière modification par juifteam (25-10-2009 14:21:51)
Bonne nouvelle côté parisien parce que la c'était tendu niveau effectif ^^
Message pour les supporters de l'OM qui pence que c'est notre faute :
bande de ........ c'est PAS le PSG qui est a l'orgine de cette grippe .. on aurai bien dut alleé jouer ce match pour contaminé toute cette M....e de supporters marseillais ...
Alors ? on le joue ou pas ce matchs au finale ?
alors bien entendu je raisonne pas comme sa et je condame a phrase que j'ai cité au dessus ... la FFF a bien eu raison de reporé ce match non pas parce que on a 3 joueurs en moins mais pour des raisons de sécurité d'hygiene parce que 60 000 supporters pouvais chopé cette grippe c'est pas rien ....
Dernière modification par tacos85 (25-10-2009 14:25:53)
tacos85 a écrit:
Message pour les supporters de l'OM qui pence que c'est notre faute :
bande de ........ c'est PAS le PSG qui est a l'orgine de cette grippe .. on aurai bien dut alleé jouer ce match pour contaminé toute cette M....e de supporters marseillais ...
Alors ? on le joue ou pas ce matchs au finale ?
alors bien entendu je raisonne pas comme sa et je condame a phrase que j'ai cité au dessus ... la FFF a bien eu raison de reporé ce match non pas parce que on a 3 joueurs en moins mais pour des raisons de sécurité d'hygiene parce que 60 000 supporteurs pouvais chopé cette grippe c'est pas rien ....
MDRRRRRRRRRRR
J'ai des potes qui font gueules froides à cause du report.
je les comprend ... je suis pas contre les marseillais .. seulement pour la sécurité de 60000 personnes ..
tacos85 a écrit:
je les comprend ... je suis pas contre les marseillais .. seulement pour la sécurité de 60000 personnes ..
Le match est annulé pour pas que les joueurs soit tous contaminé et non les supporters, MDR.
AlexOu85 a écrit:
tacos85 a écrit:
Le match est annulé pour pas que les joueurs soit tous contaminé et non les supporters, MDR.
AlexOu85 a écrit:
tacos85 a écrit:
tu pense ?... pourquoi , seulement les joueurs peuvent etre touché ? moi je pencse pas ...
Canal diffusera le Barça au moins
tacos85 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
tacos85 a écrit:
tu pense ?... pourquoi , seulement les joueurs peuvent etre touché ? moi je pencse pas ...
Les supporters ne sont pas en contact avec les joueurs..
Eh pis de toute façon c'est une simple grippe, elle est pas plus dangereuse que la grippe normal.
Ted. a écrit:
Le PSG n'y est pour rien point finale ... et arété cette guerre sur les fofo respétif de L'om et du PSG sa sert a rien la décision de la LFP est prise donc a part vous faire bannir sa vous servira a rien ..
Marseille
PSG
Point finale
tacos85 a écrit:
Le PSG n'y est pour rien point finale ... et arété cette guerre sur les fofo respétif de L'om et du PSG sa sert a rien la décision de la LFP est prise donc a part vous faire bannir sa vous servira a rien ..
Marseille ==> OK
PSG ==> pis quoi encore
Point finale
paris des peureuses
ouioui18 a écrit:
tacos85 a écrit:
Marseille ==> OK
PSG ==> pis quoi encore
Point finaleparis des peureuses
je le prend avec humour ..
Ted. a écrit:
C'était deja prevu sur C+Sport il me semble ^^
messi.ol a écrit:
Ted. a écrit:
C'était deja prevu sur C+Sport il me semble ^^
La ça sera en prime sur Canal+
Ils auraient déjà pu l'annuler hier soir ! Car ils étaient casiment certain des autres cas ! Clément est positif, pour els autres on ne sait pas ! Mais ils auraient up l'annuler hier soir, plutot que 7 heures avant le match . Si il ne l'annule pas le samedi, ca ne sert a rien de l'annuler le dimanche ! Si il l'aurait annulé, tous els supporters auraient pu prévoir de ne pas y aller, et aux autres matchs de 17h00 et etrangers, d'en décaler 1 !
tacos85 a écrit:
ouioui18 a écrit:
tacos85 a écrit:
Marseille ==> OK
PSG ==> pis quoi encore
Point finaleparis des peureuses
je le prend avec humour ..
j'espère bien
Le Staff parisien et les dirigeants sont les principaux fautifs dans cette histoire
Topic paris et marseille ... voir celui du classico ...
Ted. a écrit:
Le Staff parisien et les dirigeants sont les principaux fautifs dans cette histoire
oui, ils auraient dù le dire avant, pour décaler un autre match ! Canal + va faire la gueule et c'est normal ! . Et la LFP aurait pu le décaler avant !!