Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
datha a écrit:
Belleow a écrit:
datha a écrit:
Bin oui,meme un idiot aurait tout dechiffrer !je les haies
Tu n'est pas le seul !
Rien que pour sa le PSG devrai perdre par forfait,car ils ont le nombre suffisant de joueur mais ils refuse de jouer c'est honteux !
PS:une pensée a tout les supporter qui ont fait le deplacement ils doit vraiment avoir les b......
MDR.
Le match est annulé pour risque de transmission aux autre joueurs, dont les marseillais, pas parce qu'il nous manque 3 joueurs.
benoitdu75009 a écrit:
datha a écrit:
Belleow a écrit:
je les haiesTu n'est pas le seul !
Rien que pour sa le PSG devrai perdre par forfait,car ils ont le nombre suffisant de joueur mais ils refuse de jouer c'est honteux !
PS:une pensée a tout les supporter qui ont fait le deplacement ils doit vraiment avoir les b......MDR.
Le match est annulé pour risque de transmission aux autre joueurs, dont les marseillais, pas parce qu'il nous manque 3 joueurs.
Le risque de transmission a été car vous n'avez pas respecté les mesures de sécurité, donc avec vos supporters, vous avez 2 raisons en plus d'être sanctionné.
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les principaux responsables sont ceux qui font le bordel.
Point barre.
^^'
C'est sur y a de quoi énerver mais faut pas non plus chercher la merde en se disant "c'est pas de ma faute si j'te pète la gueule, c'est à cause de la ligue" ^^'
Elle n'y est pour rien si y a des débiles.La ligue à qu'a prévenir en tant et en heur, il y aurait pas de baston de ce genre.
Les supporters ont qu'à être moins cons aussi.
Foot - L1 - OM-PSG
Décision jeudi matin
La Commission des compétitions n'a pas retenu la date du mercredi 28 octobre pour reprogrammer Marseille-Paris SG et un bureau de la LFP sera convoqué exceptionnellement le jeudi 29 octobre, dans la matinée, pour fixer une nouvelle date.
Si ils nous le mette le 2 décembre ou pendant la can, bordel si y font sa bravo la LFP.
'foiré de LFP, c'est elle qui a contaminé tout le monde avec put**n de virus
Bienvenue chez les bourbiers
Thiriez est juste un peut c... mais on lui en veut pas...non pas du tout
Bordel mais regarde comment le calendrier de marseille est charger et il va mettre ce match a une date de merde c'est quasi sur...
Letit. a écrit:
En Novembre on est libre, le 11
C'est la trêve il me semble, mandanda est avec la france, ils veulent pas jouer avec un effectif réduit ? Nous non plus.
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les principaux responsables sont ceux qui font le bordel.
Point barre.
^^'
C'est sur y a de quoi énerver mais faut pas non plus chercher la merde en se disant "c'est pas de ma faute si j'te pète la gueule, c'est à cause de la ligue" ^^'
Elle n'y est pour rien si y a des débiles.La ligue à qu'a prévenir en tant et en heur, il y aurait pas de baston de ce genre.
Les supporters ont qu'à être moins cons aussi.
Quand on voit tes réactions quand je post sur le topic de lille, imagine des parisiens dans les rues de Marseille qui passe au cugé des ultra de OM par exemple
C'est bien ce que je dis.
Les supporters devraient être moins cons ^^
On ne peut pas incriminer à la LFP, les actes d'idiots.
Chacun ses responsabilités.
Ensuite, dans une moindre mesure, la LFP aurait du annuler par précautions mais bon.
Quand on lit mes réactions sur le topic de Lille, elles sont bien mesurées et réfléchies comparées aux tiennes, c'est clair ^^
date du match délivré le 29
Neo-rijsel a écrit:
Ensuite, dans une moindre mesure, la LFP aurait du annuler par précautions mais bon.
Quand on lit mes réactions sur le topic de Lille, elles sont bien mesurées et réfléchies comparées aux tiennes, c'est clair ^^
Ouin ouin ouin ouin....
Monsieur monsieur c'est lui qui à commencé.
Sa vole haut Néo, évite de faire la moral sérieux !
A Blackburn ils vont jouer malgré trois cas de grippe A dans l'équipe...
Moralité : la mort de Brice Taton ne change malheureusement rien aux mentalités. Ha ils sont beaux les marseillais ou les parisiens à faire des tifos en sa mémoire, pour se foutre sur la gueule un mois après. Au gnouf tous ces cons
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-10-2009 23:46:41)
les marseillais qui se sont battus n'avaient rien d'Ultras pour la plupart c'était des mecs de Belsunce et des quartiers Nord
Fondamentalement, ça ne change rien au problème...
surpreNancy_54 a écrit:
Fondamentalement, ça ne change rien au problème...
la question n'est pas la c'est : Pourquoi les supporteurs parisiens se baladé en ville il sont ou les Crs qui les encadre ?
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Quand on lit mes réactions sur le topic de Lille, elles sont bien mesurées et réfléchies comparées aux tiennes, c'est clair ^^Ouin ouin ouin ouin....
Monsieur monsieur c'est lui qui à commencé.
Sa vole haut Néo, évite de faire la moral sérieux !
Wech gamin
Olympique de Marseille - Paris Saint Germain sera déroulera le vendredi 20 novembre a 21h00
tacos85 a écrit:
Olympique de Marseille - Paris Saint Germain sera déroulera le vendredi 20 novembre a 21h00
C'est vraiment n'importe quoi
C'est vraiment des minables ...