Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Le Staff parisien et les dirigeants sont les principaux fautifs dans cette histoire
c'est la LFP qui a pris la décision
N.Kovacevic a écrit:
Ted. a écrit:
Le Staff parisien et les dirigeants sont les principaux fautifs dans cette histoire
oui, ils auraient dù le dire avant, pour décaler un autre match ! Canal + va faire la gueule et c'est normal ! . Et la LFP aurait pu le décaler avant !!
Le plus gros truc c'est qu'ils ont respecté aucune consigne d'hygiène les mecs te mettent un gars qui a la grippe A dans l'avion avec les autres tranquille tu t'étonnes après que tout le monde l'ait
ouioui18 a écrit:
Ted. a écrit:
Non c'est vrai ?
Réflechis un peu au lieu de dire des trucs inutiles
Les Marseillais pleure maintenant , ils devrait pas car au final ça sera un bon match .
Ted. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ted. a écrit:
oui, ils auraient dù le dire avant, pour décaler un autre match ! Canal + va faire la gueule et c'est normal ! . Et la LFP aurait pu le décaler avant !!
Le plus gros truc c'est qu'ils ont respecté aucune consigne d'hygiène les mecs te mettent un gars qui a la grippe A dans l'avion avec les autres tranquille tu t'étonnes après que tout le monde l'ait
Oui, et cela va être de pire en pire ! Cela ne sera qu'a PARIS heuresement ! On aurait pu éviter mais vaut mieux cela que d'autres personne hors PSG !
Ted. a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ted. a écrit:
Non c'est vrai ?
Réflechis un peu au lieu de dire des trucs inutiles
j'ai pas compris pourquoi ils sont fautifs, moi.
aulelyon a écrit:
Ted. a écrit:
ouioui18 a écrit:
c'est la LFP qui a pris la décisionNon c'est vrai ?
Réflechis un peu au lieu de dire des trucs inutilesj'ai pas compris pourquoi ils sont fautifs, moi.
Ils n'ont respecté aucune consigne d'hygiène on laisse pas trainer des joueurs présentant les symptomes avec le reste de l'effectif surtout que pour Giuly ça fait depuis lundi qu'il présentait des symptomes
Ted. a écrit:
aulelyon a écrit:
Ted. a écrit:
Non c'est vrai ?
Réflechis un peu au lieu de dire des trucs inutilesj'ai pas compris pourquoi ils sont fautifs, moi.
Ils n'ont respecté aucune consigne d'hygiène on laisse pas trainer des joueurs présentant les symptomes avec le reste de l'effectif surtout que pour Giuly ça fait depuis lundi qu'il présentait des symptomes
Aprés, pour les tests et les résultats, mystéres sur leur prise de connaissance ! Si elle a était fait et communiqué de suite, ou non ...
Ted. a écrit:
aulelyon a écrit:
Ted. a écrit:
Non c'est vrai ?
ah, ok.
je savais pas ça.
et ben, drole de façon de prendre soins de ses joueurs XD
serieux a quoi sa sert d'avoir des remplacents dans une equipe ?? (quand les titulaires sont malade ont annule le match !!! )
tiboo- a écrit:
serieux a quoi sa sert d'avoir des remplacents dans une equipe ?? (quand les titulaires sont malade ont annule le match !!! )
A mon avis c'est plutot pour éviter la propagation de la Grippe
fab_06_09_13 a écrit:
tiboo- a écrit:
Il comprend rien. Je me demande s'il le fait exprès d'ailleurs. ><
Si il comprend rien sa fait quoi ?
Arrete de dire de la merde
Johan_Cruijff a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
tiboo- a écrit:
Il comprend rien. Je me demande s'il le fait exprès d'ailleurs. ><
sur l'equipe il on mis Guyli dans le canapé ( sa veut dire se que sa veut dire ) !!
[ Selon France Info un supporter Parisien serait mort pietiné à Marseille... ]
http://talk-foot.football.fr/post/2009/ … AIT-MORT-!
salif77290 a écrit:
Bonne nouvelle côté parisien parce que la c'était tendu niveau effectif ^^
quand on a des blessés on joue quand même le match!!!!!
J'avoue
daminoux-91 a écrit:
http://talk-foot.football.fr/post/2009/ … AIT-MORT-!
Va y en avoir des morts ce soir.
Je plains mes amis parisiens qui ont fait le déplacement. ><
Johan_Cruijff a écrit:
daminoux-91 a écrit:
http://talk-foot.football.fr/post/2009/ … AIT-MORT-!Va y en avoir des morts ce soir.
oue enfin ils ne sont pas non plus irréprochables .... ^^
Johan_Cruijff a écrit:
daminoux-91 a écrit:
http://talk-foot.football.fr/post/2009/ … AIT-MORT-!Va y en avoir des morts ce soir.
je pense que c'est pas le dernier qui va y avoir malheuresement, mais aussi au lieu d'être rester a MArseille porquoi vous êtes pas partis ? ahh . Aprés sa va tomber sur Marseille tout sa
RIP pour le Parisien quand même
Dernière modification par Samuel--Etoo (25-10-2009 19:04:29)
Il est pas annulé mais repousé
Dernière modification par Strasbourg68000 (25-10-2009 19:08:58)
OM-PSG reporté: 6 blessés légers
AFP
25/10/2009 | Mise à jour : 18:39 | Ajouter à ma sélection
Les échauffourées opposant supporters de l'OM et du PSG ont fait six blessés légers selon un bilan provisoire communiqué par la préfecture. Elles se poursuivent après 17 heures. Des bouteilles et des fusées traçantes sont lancées à destination de supporteurs parisiens, également pris pour cible par les habitants des immeubles en dessous desquels ils étaient confinés par les forces de l'ordre.
Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogènes et de flash-ball. Des vitrines ont été brisées et des magasins ont été saccagés.
Par ailleurs, selon une source policière, des incidents ont également eu lieu sur l'aire d'autoroute de Peypin, près d'Aix-en-Provence, où ont été bloqués des cars du PSG. Huit interpellations ont été effectuées, selon la même source.
Chaude soirée à Marseille apparemment Pas malin de la part de la LFP...
c est une honte d avoir remis ce match!!
Al.Capone... a écrit:
salif77290 a écrit:
Bonne nouvelle côté parisien parce que la c'était tendu niveau effectif ^^
quand on a des blessés on joue quand même le match!!!!!
Là c'était pas une question d'effectif, mais une question d'hygiène. La grippe A est contagieuse (si 7 membres de l'effectif sont suspectés de l'avoir, c'est pas pour rien), et ça ne servait donc à rien d'aller contaminer tout le vestiaire marseillais, non ?
Et puis un clasico avec l'équipe réserve qui joue d'un côté, ça a bien moins de classe.