Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Je pense que le fait que ce soit elle a accentué les sifflets.
Dans l'esprit des mecs qui ont sifflé c'est : France + chanteuse de merde = sifflets.
Ouais assez d'accord
Neo-rijsel a écrit:
Maiden, oui je m'échauffe et en fait avant toi j'm'échauffais jamais sur fl ou alors rarement, tu es doué
C'est ça la démocratie
Neo-rijsel a écrit:
jom, oui c clr, et d'ailleurs ça aurait débordé en dehors surement
Maiden, oui je m'échauffe et en fait avant toi j'm'échauffais jamais sur fl ou alors rarement, tu es doué
bah oui voila , juste il y aurait eu un sifflet,ca y est la france est raciste et ils y aurait eu des debordement a la fin du match
oué jsusi dacord mais c'est politique et comme le foot et sport n1 et fait bouger les chose voila
juste quil rentre chez euh ? bah desoley dans le temp il on aidez la france a se battre ...
Je dis que c'est tout simplement une utopie
deja l'equipe de france dsole (Ben arfa :tunisien, zidane et benzema algerien ) euh on leur dis pas rentré chez vous pk? donc dite pa sa
Dernière modification par asnancykarim (16-10-2008 20:31:33)
zidabe est algerien
benzema algerien aussi!!
oui desoley jai ecris trop vite
je suis desolé mais benzema,zidane,ben arfa la chanter la marseillaise
il ne la sifflent pas
Ben arfa lors du match de la tunisie n'as pas chanter
il ne l'as pas siffler non plus
Mdr tu le vois sifflet lOol , serieux apres pence ce que tu veux
il a pas siffler la marseillaise alors arrete de nous taper ta crise la
jom xalme toi ok jvien de te dire quoi donc deja va apprendre a lire et revien me voir
Il craient un topic je met mon point de vue comme tous le monde
Dernière modification par asnancykarim (16-10-2008 20:38:57)
Et si tu reflechi un peu tu vera que on aura le meme avis
tu dit zidane et tout or ils n'ont jamais critiquer la france,je suis desolé il avait le choix entre leur pays d'origine ou la france ils ont preferer la france pour notre plus grands bonheur
maintenant les mecs qui ont siffler la marseillais
je serait pret a parier 50 000 € que l'or de la coupe du monde 2006,si on aurait gagner,ils auraient eté les premier a crier allez les bleus dans la rue
ses des arabes qui l'on siflé si il la siffle sa veut dire qu'il d'aime pas la france dont y s'ont rien a foutre en france
Dernière modification par jujudu44-1 (16-10-2008 20:41:05)
jujudu44-1 a écrit:
ses des arabes qui l'on siflé si il la siffle sa veut dire qu'il d'aime pas la france dont y s'ont rien a foutre en france
sachant qu'il beneficie de beaucoup d'avantages en france
juju jvais pas te parler a toi sa servirai a rien jme ferait virer de foot-land t idéee sont nul point
jsuis daccord avec toi jom sur ce point la mais c'est des con certe mais moi juste je dis ya pas que des "arabes"
asnancykarim a écrit:
juju jvais pas te parler a toi sa servirai a rien jme ferait virer de foot-land t idéee sont nul point
jsuis daccord avec toi jom sur ce point la mais c'est des con certe mais moi juste je dis ya pas que des "arabes"
je suis d'accord aussi il n'y avait pas que des arabes,je suis certains que si on joue le senegal ce seras pareil
Nn je veu pas dire sa c'est que des francais on sifflet aussi
asnancykarim a écrit:
Nn je veu pas dire sa c'est que des francais on sifflet aussi
c'est a dire ?
asnancykarim a écrit:
tkt ses pas raciste
c'est des arabes je croit donc si sont pas content il retour dans leur pays point barre
Dernière modification par jujudu44-1 (16-10-2008 20:49:03)
t'est severe la
c'est a dire que des francais francais (car pour vous des franco tunisien son pas francais) on sifflet mtn pk jen c'est rien