Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
je sais pas pourquoi ils ont sifflés, parce qu'ils sont cons et irrespectueux sans doute
sans doute ... la connerie ça s'explique pas Néo XD
Neo-rijsel a écrit:
je sais pas pourquoi ils ont sifflés, parce qu'ils sont cons et irrespectueux sans doute
Ou alors parce qu'ils ont fait chanter Laam.
C'est sûr qu'en faisant chanter une chanteuse aussi pourrie habillée en casquette / pull à capuche, ça allait pas avoir un grand succès aussi...
Je viens de voir ça...
asnancykarim a écrit:
Ou surement par politique nan?
et alors ?
qu'ils dégagent ou viennent pas au stade
c'est du foot pas de la politique
ils mélangent tout ses supporters
ils veulent faire de la politique en sifflant l'hymne...
normal qu'après les politiques s'en melent
bah euh mdr la france donc car si tu regarde valancienne metz c'etait bien un francias qui a fait d brui de singe ou chez pas quoi voila donc ok ya des con il on fait sa et voila
et si ces des jeunes qui on sifflet ces surment pour ce la peter devan leur pote
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est sûr qu'en faisant chanter une chanteuse aussi pourrie habillée en casquette / pull à capuche, ça allait pas avoir un grand succès aussi...
Je viens de voir ça...
tu sais très bien que c'est pas ça
ça sifflait avant et pendant
laam a été formidable
un bel exemple de courage
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je viens de voir ça...
C'est la Marseillaise de Laam et non l'ame de la Marseillaise qui a été sifflée
Neo-rijsel a écrit:
asnancykarim a écrit:
Ou surement par politique nan?
et alors ?
qu'ils dégagent ou viennent pas au stade
c'est du foot pas de la politique
ils mélangent tout ses supporters
ils veulent faire de la politique en sifflant l'hymne...
normal qu'après les politiques s'en melent
+1 !
C'est n'importe quoâ de mélanger le sport et la politique... mais bon après il y a suite et là c'est normal
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je viens de voir ça...C'est la Marseillaise de Laam et non l'ame de la Marseillaise qui a été sifflée
C'est Laam qui faisait l'instru pour L'Algérie et le Maroc?
Dernière modification par Kro.29 (16-10-2008 20:16:26)
asnancykarim a écrit:
bah euh mdr la france donc car si tu regarde valancienne metz c'etait bien un francias qui a fait d brui de singe ou chez pas quoi voila donc ok ya des con il on fait sa et voila
et si ces des jeunes qui on sifflet ces surment pour ce la peter devan leur pote
ils sont cons, c'est tout
et y a des cons français, européens, verts, rouges, noirs, gris...
partout !!!!
mais là c'était pas des français qui ont sifflé, du moins, pas des français dans leur tête
p'tet juste la nationalité qui était française mais pas plus ^^
Neo-rijsel a écrit:
partout !!!!
Ouaip +1 ^^
on est d'accord
Neo-rijsel a écrit:
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je viens de voir ça...tu sais très bien que c'est pas ça
ça sifflait avant et pendant
laam a été formidable
un bel exemple de courage
C'est sûr que c'est irrespectueux, mais personnellement si j'avais vu ça à la télé mon premier réflexe : éteindre la télé.
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je viens de voir ça...C'est la Marseillaise de Laam et non l'ame de la Marseillaise qui a été sifflée
Malheureusement, c'est l'inverse.
J'aurais préféré qu'ils sifflent laam XD
Imagine elle aurait chanté l'hymne tunisien tu crois qu'elle aurait été sifflée, j'en doute XD
Mais tu c'est je sais pas ce qui se passe dans la tete des gens
mais faire une polemique jc pas mais bon
ok c'est mal elever davoir fait sa
mais point stop
En meme temp la presse en parle pour vendre ( et la presse en rajoute)
Neo-rijsel a écrit:
Imagine elle aurait chanté l'hymne tunisien tu crois qu'elle aurait été sifflée, j'en doute XD
j'sais pas j'hésite en fait ...
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
partout !!!!Ouaip +1 ^^
on est d'accord
pour une fois
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
partout !!!!Ouaip +1 ^^
on est d'accord
oui, moi aussi, j'ai des réflexions de cons bornés pour certain
et j'assume XD
karim (si tu permets que j'abrège ton pseudo comme ça)
désolé si pour toi c'est anodin
pour moi, ça l'est pas
j'ai réagit pareil quand c'était l'algérie, le maroc, la tunisie (chez nous à domicile) et contre l'italie aussi
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
si on l'aurait siffler on serait passer pour des racistes
mieux vaut une fois que jamais
pis j'ai rien contre Néo il el sait on s'echauffe par moment mais j'apprécie comme gars
Fallait pas mélanger la politique au sport mais ça j'en était sur que ça allait finir comme ça
Dernière modification par Maiden (16-10-2008 20:20:07)
Neo-rijsel a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Maiden a écrit:
Un mec a raison : on fait un scandale pour un hymne sifflé alors qu'on imite des cris de singe [ nous français ] quand un noir a un ballon
tu entendra jammais 40 000 personnes immiter le singe quand 1 black a le ballon ! et si sa se produisait le match serrait evidement arreter et le club sanctionner d'une enormissime amende !
raah obligé de revenir pour dire que j'approuve ce que tu dis
Merci , Merci
nan neo j'etait hyper vener quil est sifflet mais voila passon
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Imagine elle aurait chanté l'hymne tunisien tu crois qu'elle aurait été sifflée, j'en doute XDj'sais pas j'hésite en fait ...
bon, p'tet au début
mais je suis persuadé que les pro-tunisiens aurait suivi et chantonner leur hymne
enfin bon, même, c t pas laam spécialement qui était visée, on le sait tous
Neo-rijsel a écrit:
Maiden a écrit:
Walli a écrit:
Je pense que le fait que ce soit elle a accentué les sifflets.
Dans l'esprit des mecs qui ont sifflé c'est : France + chanteuse de merde = sifflets.
tu c'est la tunisie aime la France ( ce qui on sifflet ces des habitan de france pas de tunisie)
jom, oui c clr, et d'ailleurs ça aurait débordé en dehors surement
Maiden, oui je m'échauffe et en fait avant toi j'm'échauffais jamais sur fl ou alors rarement, tu es doué
asnancykarim a écrit:
tu c'est la tunisie aime la France ( ce qui on sifflet ces des habitan de france pas de tunisie)
je le me demande vraiment
j'ai même du mal à y croire enfin bon
enfin le foot, ça n'a rien à voir avec l'esclavage bordel
du sport quoi
asnancykarim a écrit:
oui mazis justement
ils habitent en france,son loger en france,son nourrit en france,gagne de l'argent en france et ils en critiquent les symboles
pour ma part je suis pas un raciste mais je trouve cela inadmissible