Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'ei Bien De Laisser Illimité Les Places De Stades Comme Le Nombre de Points Des Joueurs ...
Comme Ca Les Riches Comme Toi Pourront Plus Se Pleindre et Faire Un Stade Plus Grand ... Regagner Assez
D'Argents Pour Le Réagrandir et Ainsi De Suite Jusqu'a Leurs 60 Ans Si Ca Les Amusent ...
Ou ...
De Faire Quelque Chose De Ton Argent ... Comme Une équipe , De L'aide Pour Ceux Ki Sont en Difficulté
Financières , Des Formations Ou Pleins Pleins D'Autres Choses ...
Maintenant Je Vais Dire Que Je Ne Suis Ni Pour Ni Contre
Dernière modification par C.Ronaldo2oo9 (21-10-2009 16:04:38)
Pour chapiteau
1) pas de contradiction dans le sens ou progrès chez moi = équipe jeune de plus en plus forte
arrivé à un certain nombre de point je pourrait plus et jme retrouverais à la fakira
2) C'est arrivé en meme temps que les stades certe mais surtout la chute des marchée je pense est du au nombre de joueur diminuant au nombre dékipe qui comme moi conserve l'argent
et Surtout au stage si tveu lexplication de pourkoi sa bouf le le marché pas de problème
3) Bien sur mon objectif à long terme est de pouvoir faire une grosse équipe mais le rapport salaire cout de formation etc fait que sa serait un suicide financier regarder
Krnage grosse équipe c'est bien il à gagné sa fl cup il est dans lhistoire maintenant voila pour moi il est mort financièrement
L'objectif à long terme est la fl cup mais moi je vais pas aller à la mort financière pour un objectif que j'aurais quasi aucune chance d'atteindre avec la magie de footland et un gros chapi chapo
Préçison au passage que j'ai 118 million jen ai prété à nasri merde koi !
Et ne me contestez pas sur le suicide financier vu le marchée des trasnfert et tout le bordel je suis sur et certain de ce que j'avance
Après pour un kewyn un néo un everton je comprend qu'il puissent pas comprendre que mon but n'est pas de faire une équipe de vieux de 1500 point invendable irecyclable bande de pollueur
Dernière modification par juifteam (21-10-2009 18:43:10)
Tu as entiérement raison sur le coup des joueurs de 1 000 pts de 40 ans ... tu peux pu rien en faire à part de les faires pourrir dans ta team --'
aprés pour le stade 200 000 places pourquoi pas mais u grand maxi mais à la place si tu veux autant faire d'autre truc .. amélioration de cdf ou autre chose voilà quoi
bah, t'as donc plus rien à faire sur fl
à part chialer
autrement je vois pas c'que tu peux faire d'autre
Neo-rijsel a écrit:
bah, t'as donc plus rien à faire sur fl
à part chialer
autrement je vois pas c'que tu peux faire d'autre
avec le 250 000 place la tendance s'inverserait et me permettrais davoir une moyenne beaucoup plus élevé env * 5
T'as plus qu'à patienter ^^
Manu va pas te tailler le jeu sur mesure juste pour te faire plaisir XD
Et puis, financièrement, tu serais pas ruiné avec une équipe de 1500 points, ni même 2000 points.
Et puis, tu t'en fous de limoger tes joueurs, c'est pas un soucis pour toi
Neo-rijsel a écrit:
Et puis, financièrement, tu serais pas ruiné avec une équipe de 1500 points, ni même 2000 points.
Et puis, tu t'en fous de limoger tes joueurs, c'est pas un soucis pour toi
C'est ton avis mais j'ai calculé et jai trouvé banqueroute
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et puis, tu t'en fous de limoger tes joueurs, c'est pas un soucis pour toiC'est ton avis mais j'ai calculé et jai trouvé banqueroute
Malgré les bonus quasi gratuits ?
Neo-rijsel a écrit:
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et puis, tu t'en fous de limoger tes joueurs, c'est pas un soucis pour toiC'est ton avis mais j'ai calculé et jai trouvé banqueroute
Malgré les bonus quasi gratuits ?
J'utilise mon crédit à d'autre fin tfaçon les formateur veulent de l'argent
ok !
en tout cas, j'espère que t'es pas aussi casse-couille IRL, tu dois être bien seul sinon, ou alors invivable pour tes congénères XD
Neo-rijsel a écrit:
ok !
en tout cas, j'espère que t'es pas aussi casse-couille IRL, tu dois être bien seul sinon, ou alors invivable pour tes congénères XD
LoooL tkt pas Xd
Dans la vie si t'est à plus de 10 cm de la personne que tu aime tu est seul meme avec la plus charmante compagnie
Neo-rijsel a écrit:
triste ta vie, snif :'(
LoooL si tu ldis ^^ vu que jla voit souvent ^^
M'enfin et toi tu pense réelement skeu tu met dans tes mess ( topic débat philo etc) ? t'est le parfait robots de la sociétée ,
Neo-rijsel a écrit:
XD
si tu l'dis
je suis une machine, yes
Pas machine prsk les machines font pas d'erreur ^^ une version formaté de l'homme selon sarko
Mouais Possible mais le prix parait un peu élevé je dirais plutôt entre 55 et 80 M
nantais4493 a écrit:
Tu as entiérement raison sur le coup des joueurs de 1 000 pts de 40 ans ... tu peux pu rien en faire à part de les faires pourrir dans ta team --'
aprés pour le stade 200 000 places pourquoi pas mais u grand maxi mais à la place si tu veux autant faire d'autre truc .. amélioration de cdf ou autre chose voilà quoi
et qu est ce que t en a foutre de les faire pourrir t en qu il te rapporte des V
suffit juste de regardé les resultats de certaines teams exemple faki et gameiro
et encore ils joue pas des noobs
le jour ou les rèsultats suivent plus ils joueront contre des 104
et perso des 1000 pts de 70 ans j en suis sur qu ils seront toujours plus fort que des 104
puis moi je vai demandé a manu un panthèon comme dans football manager
wahouuuuu la classe quand je verrai mon antoine75 2200 pts
pour ton histoire juif ca me fait pensé au chiens qui se mord la queue
ou la poule qui a fait l oeuf ou l oeuf qui a faiit la poule
d aiilleurs si quelqun a la rèponse je suis preneur
Dernière modification par chapiteau5 (21-10-2009 21:35:41)
chapiteau5 a écrit:
nantais4493 a écrit:
aprés pour le stade 200 000 places pourquoi pas mais u grand maxi mais à la place si tu veux autant faire d'autre truc .. amélioration de cdf ou autre chose voilà quoiet qu est ce que t en a foutre de les faire pourrir t en qu il te rapporte des V
suffit juste de regardé les resultats de certaines teams exemple faki et gameiro
et encore ils joue pas des noobs
le jour ou les rèsultats suivent plus ils joueront contre des 104
et perso des 1000 pts de 70 ans j en suis sur qu ils seront toujours plus fort que des 104
puis moi je vai demandé a manu un panthèon comme dans football manager
wahouuuuu la classe quand je verrai mon antoine75 2200 pts
pour ton histoire juif ca me fait pensé au chiens qui se mord la queue
ou la poule qui a fait l oeuf ou l oeuf qui a faiit la poule
d aiilleurs si quelqun a la rèponse je suis preneur
Ouai mais bon , aprés si t'aime sa toi tant mieux
Mais moi j'aimes pas les vieux dans mon équipe
suffit juste de faire abstraction de la colonne age et de ce fixer sur celle des pts
d ailleurs si j aurai une preferences sur l age je repartirai sur une team
de 18 20 ans 1000 pts de moyenne mais bon j ai dèja donné dans ce domaine
donc prochain objectif que des joueurs a 2000 pts qu importe l age
après comme je dit chacun ses objectifs
certains ca sera une team de jeunes 400 500 pts d autres ca sera une èquipe plus agés 1000 pts
d autres lsimplement e seul but de s amuser ce qui est quand meme le but a la base non ?
au passage ta quand meme un 44 ans dans ta team
j'deconne nantais
Dernière modification par chapiteau5 (21-10-2009 21:52:24)
chapiteau5 a écrit:
suffit juste de faire abstraction de la colonne age et de ce fixer sur celle des pts
d ailleurs si j aurai une preferences sur l age je repartirai sur une team
de 18 20 ans 1000 pts de moyenne mais bon j ai dèja donné dans ce domaine
donc prochain objectif que des joueurs a 2000 pts qu importe l age
après comme je dit chacun ses objectifs
certains ca sera une team de jeunes 400 500 pts d autres ca sera une èquipe plus agés 1000 pts
d autres lsimplement e seul but de s amuser ce qui est quand meme le but a la base non ?
Ouai exactemnt chacun ses objectifs .
Oui c'est sure s'amuser et le principal mais moi dés que j'ai un vieux j'aimes pas sa fait moche je trouves enfin bon tu as quand méme la meilleue team de FL et tu as tous le respect pour toi l'amigo
Aucun rapport avec le sujet actuel, mais je voudrais savoir comment une équipe de joueur de 40 piges, avec les joueurs pas améliorer du tout, peut faire 5-0 face a mon équipe ( FC 0 - équipe minable c'est sûr mais les joueur sont augmenter... ). De plus leur joueur avaient 0 en moral, les miens en avait 17 ( je sais pas si c'est sensé faire une différence... ), mon équipe en 4-3-3 perso ( Apparamant sa doit tout faire foiré car contre une équipe moral 0 mais joueur augmenter j'ai gagner avec une défense pas modifier ). Ce truc est total abuser, perdre 5-0 contre une équipe plus nul dans tout les domaine, c'est comme si un club de Promotion d'Honneur gagnait 5-0 face a Manchester UTD !
Neo-rijsel a écrit:
Ca me rappelle une copine...
Qui se confiait à moi quand elle était bourrée avec les larmes aux yeux...
J'en ai marre d'être trop bonne, les mecs me matent et veulent sortir avec moi, juste parce que je mets des gros décolletés
Un peu comme juif', qui en a marre d'être riche (au moins virtuellement) et qui c'est pas quoi faire et qui trouve le moyen de se plaindre
.
.
.
Mdr +1
Benji-Torres a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ca me rappelle une copine...
Qui se confiait à moi quand elle était bourrée avec les larmes aux yeux...
J'en ai marre d'être trop bonne, les mecs me matent et veulent sortir avec moi, juste parce que je mets des gros décolletés
Un peu comme juif', qui en a marre d'être riche (au moins virtuellement) et qui c'est pas quoi faire et qui trouve le moyen de se plaindre.
.
.
Mdr +1
on ta demandé toi ?