Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le 150 000 tout le monde l'as il serait temps de passer à un autre stade plus cher plus gros qui rapporte plus
ma suggestion le stade 250 000 places
cout 100 000 000 ( spa cher )
Rendement 315 000 fl maximum
Sa srait pas génial et deja des 10 aine de footlandais pourrait se le payer façilement ce qui permettrais de remettre de l'argent sur footland et le marchée des trasnfert serait relancée
Encore un topic pour se la péter !
A l'aise ^^
Et fais pas style XD
va voir ma suggestion
sinon deja construit une equipe car ta pas d'equipe donc jpense on va te dire crée une equipe et aprés on en reparlera
tu propose ca parce que tu les as et que sera le premier a te le payé !mais meme si je verrai pas ce stade avant au moins l'année prochaine et que je trouve un stade a 250000pl est exorbitant, le fond de ton idée est bonne donc !!
pour
il en n'a pas marre marre marre de se la péter ?? XD
File moi des FL JUDEN ?!
contre, c'est bon, combien de stade dans le monde sont des 250 000 places !
et si par hasard ta suggestion est accepté, 2 mois plus tard, on aura un gusgus demandant le 500 000 places !
Dernière modification par panda95100 (19-10-2009 20:15:26)
panda95100 a écrit:
contre, c'est bon, combien de stade dans le monde sont des 250 000 places !
et si par hasard ta suggestion est accepté, 2 mois plus tard, on aura un gusgus demandant le 500 000 places !
si le 500 000 place es tpossible je dis pas non
Dud..Incorporation a écrit:
va voir ma suggestion
sinon deja construit une equipe car ta pas d'equipe donc jpense on va te dire crée une equipe et aprés on en reparlera
Crée une équipe c'est perdre beaucoup de fl pour rien regarde chapi il aligne les V avec la meilleure équipe du jeu en championnat
Tout le monde n'a pas ta stratégie.
Y en a qui veulent une maxi-équipe et faire des compét'.
Ca n'intéresse pas forcément de faire un plus grand stade, c'est juste ton avis.
Et puis, on n'a pas tous des facilités pour booster notre compte rapidement. (C'est pas une critique, un simple constat)
Il y a d'autres jeux qui peuvent t'occuper ou tout simplement la vie réelle, si t'es pas content.
On est loin d'être dans ton cas pour la plupart sur foot-land.
Recrée un compte ou reviens dans 6 mois/1 an, pour voir s'il y a des nouveaux challenges...
De plus, ça te changera les idées.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 20:42:00)
Moi je suis pour, mais 200000 places max!
juifteam a écrit:
va voir ma suggestion
sinon deja construit une equipe car ta pas d'equipe donc jpense on va te dire crée une equipe et aprés on en reparleraCrée une équipe c'est perdre beaucoup de fl pour rien regarde chapi il aligne les V avec la meilleure équipe du jeu en championnat
juste comme sa a quoi sert de jouer a footland si ta pas une bonne equipe le but et d'etre le meilleur et avoir une grande equipe le but gagner la fl cup surtout
ta 72m fl ta le 150 000pl ta plus rien a faire tu fait pas d'equipe moi j'aurais sa j'aurais une team deja
si ton but et de rester comme sa et d'avoir tous les stades a quoi sert que tu joue
moi je dit stop au stade sa suffit moi le 150 000pl je sais que je l'aurais jamais
mon but et d'avoir 30m fl et construire une team ses sa mon but le stade jmen fou
Dernière modification par Dud..Incorporation (19-10-2009 20:44:55)
pfff arete de te la peté pck tous le monde ne peut se payé le 150000places alor .................
juifteam a écrit:
va voir ma suggestion
sinon deja construit une equipe car ta pas d'equipe donc jpense on va te dire crée une equipe et aprés on en reparleraCrée une équipe c'est perdre beaucoup de fl pour rien regarde chapi il aligne les V avec la meilleure équipe du jeu en championnat
juste comme sa a quoi sert de jouer a footland si ta pas une bonne equipe le but et d'etre le meilleur et avoir une grande equipe le but gagner la fl cup surtout
ta 72m fl ta le 150 000pl ta plus rien a faire tu fait pas d'equipe moi j'aurais sa j'aurais une team deja
si ton but et de rester comme sa et d'avoir tous les stades a quoi sert que tu joue
moi je dit stop au stade sa suffit moi le 150 000pl je sais que je l'aurais jamais
mon but et d'avoir 30m fl et construire une team ses sa mon but le stade jmen fou
pour avoir les FL il faut jouer dans un gros stade
Ca me rappelle une copine...
Qui se confiait à moi quand elle était bourrée avec les larmes aux yeux...
J'en ai marre d'être trop bonne, les mecs me matent et veulent sortir avec moi, juste parce que je mets des gros décolletés
Un peu comme juif', qui en a marre d'être riche (au moins virtuellement) et qui c'est pas quoi faire et qui trouve le moyen de se plaindre
Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2009 20:56:53)
link
lebigbossdu46 a écrit:
pfff arete de te la peté pck tous le monde ne peut se payé le 150000places alor .................
putain mais arrete jen connait dja 30 des footlandais avec le 150 merde jme la pète pas je demande un nouveau stade c'est tout
juifteam a écrit:
lebigbossdu46 a écrit:
putain mais arrete jen connait dja 30 des footlandais avec le 150 merde jme la pète pas je demande un nouveau stade c'est tout
200 000 par contre pas 250 000
C'est tellement naturel qu'il s'en rend pas compte
Neo-rijsel a écrit:
C'est tellement naturel qu'il s'en rend pas compte
Jme la peterais jaurais relevez dude en lui faisant remarquer que cété 77 avec 30 M en prèt chez un pote et 10 M qui vont revenir dans les prochaines formation je veut juste un nouveau stade c'est pas un crime
On devrait créer un système pour acheter des agrandissement à la places:
Tu t'achètes plus un 250 000, tu t'achètes 100 000 places.
Cool, non?
jsuis daccord mais le 1 million de place sa ferait beaucoup xd
Mais ça c'est un défi pour Juifteam!